vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de me faire avoir comme un bleu : je me suis fait piquer mon compte après avoir été sur une fausse page d'accueil ankama suite à un message privé qui indiquait une loterie (j'ai pas réagit sur le coup).
Y'a un recours ou j'ai perdu mon abo et mes 4 persos ?

Siouplait, une bonne nouvelle, siouplait...
Ben déjà si le gars qui a créé cette fausse page n'as pas eu ta question secrète en 2 minutes tu récupères ton comptes il suffit de :

- Aller sur le vrai site d'ankama ici
- Faire retrouver son mdp
- Remplir les champs demandés

Après tu reçois dans ta boite email un nouveau mdp
Désolé de t'annoncer ça, mais bon... Y'a peu de chances que tu récupères ton compte.

Essaie de récupérer ton compte sur ta boîte mail, lit bien le Post-it de Nel en post-it sur ce Forum, tu y aura peut - être quelques solutions.
Si tu as donné ta question et réponse secrète, c'est grillé complet pour ton compte.

Sinon, il y a peu être des chances de récupérer ton compte

Ca m'est arrivé la même chose en Octobre dernier, bonne chance, j'ai mis 3 mois et demi pour récupérer mon compte (non stuffé et transformé en compte-poubelle) vie le support, ils te demanderont suffisamment de renseignements pour prouver que tu est bel et bien le propiétaire du compte.

Bonne chance
Z'êtes sympa... y'a une manip rapide, va falloir agir selon le chrono.

Mot de passe changé ou non? A tester.
Adresse mail attachée au compte changée? Si non, utilise ta question secrete, cette adresse mail, et tu peux récupérer ton compte.
Je t'invite aussi, si ces manips ne peuvent être faites à cause du fait que le voleur à été plus rapide que toi, à rechercher sur le forum les différents posts de consigne mis en annonce sur ce forum.
merci pour vos réponses, j'ai retrouvé mon compte et mes persos intacts !!!

J'ai rapido changé mes mots de passe ici même, et sur ma messagerie utilisée pour ankama, et j'ai redemandé un mot de passe via la page de log et après question secrête. Reçu automatiquement en 10 secondes chrono.

le bleu est content !!! et il jure qu'on ne l'y reprendra plus.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par winmachine
Au fait; j'y pense,

j'ai en mémoire le nom du joueur et le nom de son compte( celui qui m' a envoyé le pseudo lien pourri) , y'a dénonciation possible ?
Avec screen, oui
Lol s'balot .

Que tu aille ou non sur le support , si ils daignent bien vouloir répondre , tu ne récuperas pas tes objet donc ça sert a rien dans un sens , sauf si tu étais bas lvl ...
Citation :
Publié par Skyman
Surtout envoyer le site dans la section "fishing" (heu j'ai un doute...lol) du support !
Si il est en France, autant dire qu'il est cuit le pauvre ^^
Non c'est "Phishing" , et c'est partie plainte/arnaque .
Qu'il soit en france , Dans un dom tom , en belgique ou au quebec (...) s'pareil , pas de réponse ...
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Lol s'balot .

Que tu aille ou non sur le support , si ils daignent bien vouloir répondre , tu ne récuperas pas tes objet donc ça sert a rien dans un sens , sauf si tu étais bas lvl ...

Citation :
Publié par winmachine
merci pour vos réponses, j'ai retrouvé mon compte et mes persos intacts !!!

J'ai rapido changé mes mots de passe ici même, et sur ma messagerie utilisée pour ankama, et j'ai redemandé un mot de passe via la page de log et après question secrête. Reçu automatiquement en 10 secondes chrono.

le bleu est content !!! et il jure qu'on ne l'y reprendra plus.

Bon jeu à tous

Il à recuperer son compte
Heu il me semble que la création de faux site visant à voler autrui est interdit en France comme dans de nombreux pays, il suffit donc que ce soit un site qui ne soit pas créé dans l'un de ces pays pour que rien ne se passe.
Mais si il est en France, ou dans tout autre pays ayant une législation telle, Ankama suit souvent ce genre de gens en justice (du moins, c'est ce qu'ils laissent entendre).
Il est donc important de le signaler...
Si quelqu'un copie le site ankama games et le met en place à une adresse plausible avec un faux sondage, des personnes maîtrisant le jeu pourraient se faire avoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés