[Bug ?] Agressions de pêcheurs

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, voilà j'ai remarqué depuis la dernière maj que les agressions de pêcheurs se sont multipliées. Je m'explique, lorsque je désire xp mon pêcheur et que je me balade sur la cote pour pêcher, lorsque je désir attraper un poisson si un mob est situé à l'endroit ou mon personnage s'arrête pour lancer sa canne à pêche et bien op ça fait comme si je l'attaquais. C'est un peu gênant surtout lorsque que ce n'est pas un groupe de 2 crabes :/
Donc voilà je voulais savoir si ceci était un bug ou quelque chose de fait exprès ou tout autres informations . Le métier de pêcheur est un métier assez dur à monter donc mais avec ces agressions nous perdons beaucoup de temps. Merci d'avance !
Cordialement
II-Sirius-II, éni maitre pêcheur lvl 73

PS: Je ne sais pas si ce message est posté dans le bon topic, si ce n'est pas le cas désolé d'avance
Ca arrive aux paysans quand ils fauchent une case où se trouve une bestiole. On estime que tu l'as dérangée. Par contre pour les pêcheurs, c'est assez inédit, vu que la case de pêche est situé dans l'eau, donc à un endroit où y'a pas de monstres.

Tu es sure que c'est pas des mineurs/forgerons/boulangers sombres, ou des bandits du clan des roublards que tu n'as pas approché d'un peu trop près? Car ceux-ci sont agressifs dès que tu les approche d'un peu trop près...
Boah, c'est pas nouveau. Et pas que depuis la dernière Maj.

Il y a une certaine priorité dans les actions quand on "clique" sur une case. Et avant d'arriver sur la case ou tu serais arrivé s'il n'y avais pas eu le mob, vu que l'action en cours n'est, pour l'instant, que de se déplacer vers cette case, ben c'est comme si tu attaquais le mob. (c'est p'tet pas très clair)

En bref, évite de pêcher trop près des mobs qui sont au bord de l'eau.
Oui pour les boos j'ai pus constater que ça agressait
Avant la maj ça ne m'arrivait que très rarement et en générale par des groupes de larves qui agresse par moment mais maintenant les point d'eau ou vivent les poissons de rivières sont bourrés de mob et ainsi j'ai pus combattre des groupes d'abraknydes avec des sangliers avec ma canne à peche :/ (ou alors il faut changer son équipement toutes les 5 minutes ...)
C'est quand même très contraignant :s
il y a le même problème pour les alchimistes :
- avant ça agressait systématiquement sur beaucoup de lieu de cueillette de fleur des plus haut lvl
- maintenant c'est pareil mais il y a beaucoup plus de mob ... et donc c'est beaucoup plus difficile de slalomer entre les mobs pour récolter

m'enfin cela dit,... c'est pas infaisable non plus et toujours chiant de changer son équipement à l'arrache^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés