Alliator |
Dernières publications

Bonjour !! Voila j'ai appris le métier de pécheur et on me demande d'avoir une canne à péche !! Le problème est que je sais pas ... Lire la suite

Salut, je suis un humain lvl 1 et on m'a donné mission d'aller tuer des bandits, je prend toujours celui éloigné des autres car ... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, ba voila, je suis au niveau 11 et je suis un peu perdu sur la question : Quels monstres tuer a partir du niveau 10 po... Lire la suite

Ah d'accord j'ai compris, sauf il faut être a quel niveau pour faire la mission vol .... âge ??... Lire la suite

Bonjour a tous mes amis d'Amakna, voila j'ai un petit probléme pour la mission du boulanger, j'ai beau essayer de parler au livr... Lire la suite

Ce que fit mon grand père fut un peu surprenant, il me tourna le dos, ouvrit un placard et sortit un vieux parchemin plein de p... Lire la suite

Bonjour a toi, oh journal intime, je m'appelle Jordan et je suis très content de te rencontrer car j'ai beaucoup de choses a te ... Lire la suite

Alors ils en parlent sur le site d'Ankama Games : " A chaque mise à jour de Dofus, les familiers ne seront plus morts et les j... Lire la suite
La source est d'Ankama Games, je me rapelle plus trop du lien mais la phrase que j'ai donné entre "", c'était pour résumé ce qu... Lire la suite
Jeux
Alliator joue à :
Toontown Online (depuis 2007) |