La vie d'Azlith

Répondre
Partager Rechercher
La vie d'Azlith

Chapitre 1 ( Prologue ) : Pauvre vie sans rien

Bonjour !! Je me présente, je m'appelle Azlith, j'ai 15 ans et je ne suis qu'un simple humain sans famille. Je suis né dans la forêt d'Elwin pendant que ma mère était en train de tuer un loup. Elle accoucha de moi presque aussitôt et on me ramena a la maison. J'était donc né avec 5 jours d'avance et mon père fut surpris de me voir aussi tôt !! J'était très beau, des petits cheveux blonds sur le haut de mon crâne tout lise et des petites mains et des yeux bleus a en croquer !! Ma mère et mon père n'avaient pas résistés et je fut élevé presque comme un roi !!

Les années passèrent et plus je grandissait, plus les gardes qui protégaient la forêt d'Elwin partaient en conquéte ennemie !! Bientôt il ne resta plus que quelques gardes pour proteger le mur. Nous habitions près de l'abbaye et donc ma mère venait souvent pour parler avec les pères religieux. Mais avec le temps, les loups commencaient a augmenter et nous fûmes très vite obligés de rester chez nous. Les gardes faisaient ce qu'ils pouvaient pour repousser cette augmentation mais rien n'y faisait !!

Et puis des bandits commencérent a s'installer et ne nuit, ils pillérent toute la maison pendant que ma mère était en train de m'apprendre a chasser un loup et mon père était en train de couper du bois. Tous les objets de famille avaient disparus subitement et mon père entra dans une rage folle et alla voir les bandits. Mais il mourut et ma mère aussi en essayant de récuperer toutes les richesses. Je fut donc recuellit a l'abbaye et donc je grandit encore pendant quelques années jusqu'à mes 15 ans ou allait commencer l'une des plus grandes histoires dans la vie d'un homme !!

Suite dans le prochain chapitre !!
Message roleplay
Chapitre 2 : Anniversaire et quête

C'était aujourd'hui que je fetait mon anniversaire et, j'était très impatient d'y être, même un peu trop aux gouts des autres. Je courait partout, je faisait les 100 pas, attendant qu'on vienne me chercher dans cette vieille demeure ou sont morts mes parents. Je m'asseya donc sur le grand lit qui était coincé tout au fond de la maison et j'ouvrit un tiroir ou il y'avait un vieux livre plein de poussiére. Je souffla un peu dessus pour le nettoyer, je caressa doucement la couverture qui, au toucher, provoquait une sensation de bonheur en moi !!

J'ouvrit donc la première page ou était écrit " Album de famille ". Je m'arreta sur cette phrase et une goutte s'échappa de mes yeux et s'écrasa sur la page. La goutte sécha mais ce qui y'avait en moi ne l'avait jamais été et cette haine au plus profond de mon coeur commençait a me demanger a un tel point qu'à chaque fois qe je voyait un bandit, j'avait presque envie de sortir une dague et de lui enfoncer dans le coeur pour montrer aux autres a quel point j'avait envie de me venger. Mais aujourd'hui était mon anniversaire et je devait absolument m'empêcher de pleurer.

Je continua donc de feuilleter les pages jusqu'à que quelqu'un frappa a la porte. Je me leva, rangea l'album de famille, sécha mes pleurs pour ne aps montrer que je suis triste, puis je prit un grand bol d'air et j'ouvrit la porte. Le moine Belkrang qui était le 25 ème de l'abbaye était devant moi et il souriait. Il avait la tête chauve et il portait une énorme cape couleur marron. C'est le chef de l'abbaye et il est trés gentil avec tout le monde, même si des fois il boit un peu trop. Il me regarda d'un oeil chercheur et il me dit enfin d'une voix calme :

- Alors tu est prêt pour tes 15 ans Azlith

Moi, comme d'habitude, je souriait et j'était aux anges !! A chaqu'un de mes anniversaires, tout les gens qui habitaient près de chez moi et les dernières personnes de famille qui restaient venaient et j'étais toujours très gâté. Je souria donc et lui dit :

- Euh oui je pense être prêt, juste le temps de mettre mon gilet car il ne fait pas froid

Je me retourna et prit le gilet qu'il y'avait de posé sur la vieille table en bois au milieu de la maison, puis je prit la clée, je sortit, je mit mon gilet et je ferma la porte bien soigneusement. Puis enfin je commença a marcher avec le moine !! Au bout de 5 minutes de calme, il me posa la qustion :

- Azlith, pourrais-je te voir dans mon bureau après manger, j'ai a parler de quelque chose de très important avec toi !!

Je fit un oui de la tête et je continua a marcher jusqu'à que j'arriva devant l'immense abbaye. Elle faisait au moins 3 auberge empilées les une sur les autres et au moins 8 maisons en largeur. Une immense porte ouvrait les portes vers un couloir sombre et tout autour il y'avait des tableaux, des peintures et des rideaux en soie rouge !! Tout cela était magnifique et en plus il y'avait des ballons d'accrochés un peu partout !! Je m'approchais très rapidement du grand hall, j'était a un point ou si quelqu'un était comme moi, il sauterait partout et il ne pourrait plus s'asseoir sur un siége. Puis me vint arrivé dans le hall quand une surprise m'attendit.

Tout autour de moi il y'avait de cachés tout pleins de gens, soit du village, soit de la famille ou il y'avait aussi les moines ! Je fut applaudit très longtemps et le moine qui m'accompagnait s'approcha d'une petite estrade et il dit :

- Mes chers amis !! Voici donc le grand jour, le grand jour ou Azlith va fêter ces 15 ans !! Vous savez tous ce que signifie les 15 ans !! C'est l'âge ou l'on devuient un homme, l'âge ou on doit apprendre tout pleins de choses et ou enfin on peut faire des choses que l'on a pas put faire a 14 ans ou a 13 ans. Cette fête sera plus longue que les autres car cela marque aussi le jour de la Lune et le jour ou Azlith va être benni par la déesse de la forêt d'Elwin. Mais avant cela, nous allons fêter joyeusement cette fête autour d'un grand festin qui sera très spécial !! Il y'aura aussi de la musique et je pourrait dire à Azlith que nous sommes aujourd'hui 200 personnes dans l'abbaye, ce qui est 2 fois plus que l'année précédente !! Merci et maintenant passons a table !!

Suite dans le prochain chapitre ( Hj : Je previens que certains chapitres seront très courts et d'autres très longs )
relis tes messages avant de poster, tu fais des fautes et des oublis..
sinon, début d'histoire déjà maintes et maintes fois abordé..
Enfant, seul au monde, qui n'a plus de repère, qui va devenir un grand héro de guerre qui sauvera le monde de sa perte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés