J'y arrive pas :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je suis un humain lvl 1 et on m'a donné mission d'aller tuer des bandits, je prend toujours celui éloigné des autres car a chaque fois y'en a 2 sur moi mais a chaque fois je meurt !! J'en ai un peu ras le bol, quelqu'un pourrait pas m'aider ??
Citation :
Publié par Alliator
Salut, je suis un humain lvl 1 et on m'a donné mission d'aller tuer des bandits, je prend toujours celui éloigné des autres car a chaque fois y'en a 2 sur moi mais a chaque fois je meurt !! J'en ai un peu ras le bol, quelqu'un pourrait pas m'aider ??
Regarde bien l'environnement, tes sorts ou compétences disponibles, fais une quête plus simple et comme le souligne Liiawe, persévère.
La première quête des humains c'est pas de tuer des loups et puis des rats mineurs? Peut-être un bug sinon...mais moi je vois plutôt un gros fake et en plus passer les 2 3 premiers niveaux ça prend même pas 5minutes
On évite les hors-sujet, même si ça vous démange de crier au fake.

Alliator, l'idéal serait quand même que tu nous donnes le nom de la quête afin qu'on te donne des conseils (par ailleurs je tiens à porter à ta connaissance l'existence du forum Quêtes qui est plus adapté pour ce genre de discussion).

Néanmoins, comme il l'a été dit, je crois que tu essayes de faire une quête trop haut level pour ton niveau. La quête des bandits à l'abbaye doit arriver au level 3-4 environ (dans les vignes si je me souviens bien).

Citation :
Publié par Alliator
Tu dois changer de zone, car ce n'est pas approprié à ton lvl.

Je suppose que tu es en Forêt d'Elwynn, descend donc jusqu'au Goldshire, et prend vers l'est jusqu'à une autre petite ville le Lakeshire.

Ensuite tu continues la route vers le nord, tu arriveras dans la zone Steppes Ardentes. Tu y trouveras des monstres plus faible et mieux approprié a ton lvl.

ps : Je te conseille de combattre en étant en mal de résurrection, tu seras beaucoup plus efficace.

de rien et bonnes continuations !
Citation :
Publié par RisWaaq
On évite les hors-sujet, même si ça vous démange de crier au fake.

Pour te faire plaisir alors

FAKE??!!

Plus sérieusement, commence par le début..

WoW est simple mais au niveau 1 attaque toi au gnoll pres de la petite mine , il sont neutre et niveau 2 à 3. Apres tu t'occupera des bandits..
Citation :
Publié par Altarec

Je suppose que tu es en Forêt d'Elwynn, descend donc jusqu'au Goldshire, et prend vers l'est jusqu'à une autre petite ville le Lakeshire.

Ensuite tu continues la route vers le nord, tu arriveras dans la zone Steppes Ardentes. Tu y trouveras des monstres plus faible et mieux approprié a ton lvl.

ps : Je te conseille de combattre en étant en mal de résurrection, tu seras beaucoup plus efficace.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Et avec de la chance tu croiseras des hordeux et tu pourras faire du pvp sauvage.
le pvp lvl 1 y'a rien de mieux. Une fois qu'on y a gouté impossible de s'en passer.
Citation :
Publié par Altarec

On se moque on se moque mais je suis sûr que j'ai pas été le seul à essayer de traverser les steppes ardentes au niveau 11 pour la quête qui vous envoie au Loch Modan.
Citation :
Publié par Elric
On se moque on se moque mais je suis sûr que j'ai pas été le seul à essayer de traverser les steppes ardentes au niveau 11 pour la quête qui vous envoie au Loch Modan.
Nan, t'es le seul !
Ouai je te comprend , moi au lvl 3 j'ai faillis abandonner , mais j'ai reroll mais bon meme chose dés que j'arrive lvl 6 je me fais laminer , j'arrive meme pas a faire mc .
Je vais acheter un compte direct lvl 15 ou 16 je crois .
Citation :
Publié par Alliator
Salut, je suis un humain lvl 1 et on m'a donné mission d'aller tuer des bandits,
On ne peut obtenir cette quête au niveau 1

Ceci dit, rien que pour certaines réponses ça valait le coup de poser une question aussi stupide
Reroll gnome, tu en as l'étoffe.

Blague à part, pas passer les premiers niveaux a Wow, surtout chez les humains, faut franchement y mettre de la mauvaise volonté.

Je crie pas au fake, mais je le pense quand même hein
J'ai hésité à mettre ce topic en persistant pour pouvoir aider tous les petits lvl 1 démunis, mais finalement on va simplement en rester la, pouvoir permettre à chacun de connaître la joie de claquer son premier kobolt tout seul :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés