Mon histoire : Le sram oublié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toi, oh journal intime, je m'appelle Jordan et je suis très content de te rencontrer car j'ai beaucoup de choses a te raconter !! Mais commençons au tout début. J'ai maintenant 11 ans, ma mère est morte en m'accouchant, mon grand frère a disparut, il travaille pour un groupe de mercenaires, et moi, ba je suis le tout dernier, celui qui ne sait pas trop ou aller !! A 10 ans, j'ai perdu mon père qui m'avait si bien élevé pendant ces dernières années. Mais avant de mourir il m'a donné l'adresse de mon grand père qui devrait m'apprendre tout ce que j'ai besoin pour être un homme d'après ce qu'il a dit !! Muni de 9 kamas ( je sais je n'avais pas beaucoup ), je me dirigait vers Astrub ou mon grand père est un fabriquant d'armes. 2 Jours plus tard, enfin j'arrivait a Astrub, dans mes rèves, je ne pensait pas que c'était aussi grand et aussi animé, je hummait l'odeur des fleurs, je regardait les magsins et je faisait attention a ou je marchait car il y'avait beaucoup d'arakne et de tofus !! Tout d'un coup je me cogna la tête contre un mur, je leva un peu la tête et lut :

" Magasin d'arme du grand père O'kenes "

Ah c'est vrai j'ai oublié de te dire mon nom, c'est O'kenes, je sais c'est un nom bizarre mais il faudra se plaindre a mes parents, c'est pas moi qu'a choisit ce nom minable !! Bref, j'ouvrit la porte et m'avanca quand tout a coup, une explosion retentisa dans la pièce, quelqu'un sortit de la fumée et moi, par peur, je me plaqua contre le mur, cette personne s'avançait vers moi et enfin quand la fumée disparut, je reconnut mon grand père :

- Grand père : Ah c'est toi Jordan, mais qu'est ce que tu fait là, je croyait que tu devait rester chez toi, c'est ton père qui me l'a dit !!

Un peu surprit de sa réaction, je lui raconta ce qu'il avait dit et enfin je lui demanda :

- Moi : Grand père, est ce que tu pourrais m'apprendre l'art tu combat et le reste ??

[HRP] Suite dans la prochain épisode
Ce que fit mon grand père fut un peu surprenant, il me tourna le dos, ouvrit un placard et sortit un vieux parchemin plein de poussière et qui avait été bien déchiré, il l'ouvrit et le regarda attentivement et enfin il répondit :

- Grand père : Ca alors, alors ce serait ....

- Moi : Mais de quoi parle-tu grand père ?

- Grand père : De rien ... de rien, bon je suis d'accord de te donner des cours mais d'abord je vais avoir besoin de tes services, la population d'Astrub ne cesse d'augmenter et les ventes d'armes de suivent plus, et les bandits qui deviennent incontrolables dans cette zone. Va voir mon ami Hubert Springten, il a un parchemin qui est capital pour moi, ensuite revient le plus vite possible et je te donnerais la suite du travail, zut, voila un client, n'oublie pas, c'est Hubert Springten !!

Je sortit rapidement de la pièce et je regarda sur ma carte ou habitait Hubert Springten, oh ca allait, il habitait juste a côté du coiffeur d'Astrub. Je courut aussi vite que je pouvait et quand j'arriva, ce fut avec un étonnement que je vut la maison de Springten dévastée, la porte était sortie de ses gonds et j'entrit dans le calme le plus controlé qu'il soit, peu à peu je m'avançait dans une sorte de salon ou il y'avait un lit et un coffre, je m'approcha du coffre quand tout a coup j'entendit un bruit, je me cacha sous le lit et j'entendit quelqu'un dire : " Qui est là, montrez vous si vous avez peur !! ". Puis par courage, je sortit de ma cachette et demanda :

- Moi : " Bonjour, désolé de vous déranger, êtes vous Hubert Springten ? "

- Hubert Springten : " Oui c'est moi et qui est-tu pour me connaitre si bien ?? "

- Moi : " Hey bien je suis le petit fils O'kenes "

- Hubert Springten : " Ah O'kenes, mon ami benjamin O'kenes t'a envoyé ici, ah c'est surement pour le parchemin, je croyais que c'était encore ces satanés bandits, tu voit, hier soir ils sont entrés par effraction chez moi et ils ont essayés de derober mes objets, mais nom d'un tofu, j'était caché et j'en ait tué un et je l'ai emmené en prison, j'ai gagné une prime de 1 000 kamas mais bref, tient voila ton parchemin, hey si tu as besoin de quelque chose, vient chez moi, tu seras toujours la bienvenue petit O'kenes !! "

Il souria et il sortit un balai puis je sortit de la maison et je nota sur un bout de papier : Ami : Mr Hubert Springten. Ensuite, je courut vers chez grand père et je lui donna le parchemin :

- Grand père O'kenes : " Mhhhh bravo mon garçon tu as réussit, mais ce n'est pas encore terminé car j'ai d'autres travails pour toi !! "

[HRP] Suite dans le prochain épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés