Genius

Dernières publications

RSS
27 avril 2005 à 01:10 - Messages
on peut rentrer nos access key maintenant, mais alapage ne m'a pas envoyé la mienne, juste l'evergreen, problême ? :confus: :co... Lire la suite
26 avril 2005 à 19:06 - Discussion
22 avril 2005 à 19:58 - Messages
Les dieux sont imparfaits, cf ceux des grecs. :D Pour les personnes qui croient en un Dieu, et si ce fait leur donne courage, s... Lire la suite
Pourtant, les éléphants roses qui volent et qui lancent des pizzas par leur trompes existent.... Lire la suite
22 avril 2005 à 14:35 - Messages
Carrément, c'est le début, et cela prolifère de plus en plus dans notre chère société. Brûlons-les avant qu'il ne soit trop tar... Lire la suite
Non ce n'est pas mon troll. :D - Macrophage, les relations sexuelles sans lendemain ne sont pas contre-nature, mais elles sont ... Lire la suite
Oui et du domaine de la psychanalyse, beaucoup pensent qu'être élever par un père et une mère est trés important pour l'équilib... Lire la suite
22 avril 2005 à 12:06 - Messages
mode pâtes/riz/patate pendant une semaine. :D ou mode "allo papa ? maman ? vous allez bien ? Moi aussi, mais j'ai un petit souc... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:59 - Messages
Radiohead - - A Punchup at a Wedding - Music Planet 2Nite - Reservoir - Paris - 2003.mp3 :maboule:... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:55 - Messages
20 avril 2005 à 20:16 - Messages
Petit Jyhad = extérieur, convertir les infidèles à l'Islam par la force. Grand Jyhad = intérieur, un long travail sur soi-même.... Lire la suite
20 avril 2005 à 00:01 - Messages
19 avril 2005 à 23:32 - Messages
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Il faut réviser de nouveaux tes cours de bio de TS WiX, jamais, ô grand jamais, il a été prouvé... Lire la suite
"A son image ça ne veut pas forcément dire qu'on ressemble physiquement à Dieu." Je ne parlais pas du physique. ;) "Quant au co... Lire la suite
Noté. :chut:... Lire la suite

Jeux

    Genius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genius n'a publié aucune critique de jeu.