[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478323
B000024WAJ.08.MZZZZZZZ.jpg
Toujours aussi bon ce premier album des australien ..
Lancés par un gros coup promo il faut dire (un concert sur un toit organisé par MTV) mais contrairement à ce qui se fait aujourd'hui l'album était à la hauteur (ahah) très bon et très péchu ...
J'ai lâché avec le deuxième un peu plus moue et là je dois dire que je sais même pas ce qu'ils deviennent.
Dimitri from Paris ft Daniel Wang - Venusienne Dance
Citation :
Publié par Darkmore
Toujours aussi bon ce premier album des australien ..
Lancés par un gros coup promo il faut dire (un concert sur un toit organisé par MTV) mais contrairement à ce qui se fait aujourd'hui l'album était à la hauteur (ahah) très bon et très péchu ...
J'ai lâché avec le deuxième un peu plus moue et là je dois dire que je sais même pas ce qu'ils deviennent.
Le 3e était encore pire que le 2e, et après 3 albums, ils ont sorti un best-of
Tryo, des titres du double album live "De bouche à oreille", plus precisement :
-Récreation
-La misere d'en face
-La premiere fois

et puis je vais voir la suite
Marilyn Manson, The Dope Show
Zarach'Baal'Tharagh - Satan's Servants

C'est du raw black français bien crade que je conseille à tous

PS: d'ailleurs si par chance quelqu'un savait où se procurer du ZBT, ça serait gentil de me tenir au courant, j'ai une seule démo qu'on m'a prêtée et c'est à peu près introuvable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés