Questions diverses et variées

Répondre
Partager Rechercher
les mêmes questions que je me posais.

Le rp..cela dépend des joueurs, et des joueurs rp j'ai l'impression qu'il y en aura un peu

oui tout est un peu.. léger, mais je gage que les extensions apporteront leur lot d'ajouts. Mais mieux vaut 6 sorts:capacités bien pensées que 500 sorts qui ne riment à rien

Oui c'est ça. tu achètes le jeu et tu ne payes que ton abonnement au net.

*saute une question*

GW est prévu pour les joueurs occasionnels, quoiqu'il y aura sûrement des acharnés.
-Le rp a prioris a part un background du jeu tres fournit ne se fera qu'a travers les guildes.

-Environ 150 skill par classes , barre de macro limitée a 8 skill

-Pas d'abonnement, t'achete le jeu, tu te co a Internet, tu rentre ta clef, tu joue

-passé level 20 niveau pve il reste des quêtes a faire et les exentensions futures apporterons des extras, le PvP vais pas rentrer dans des explication mais bon pas de chain kill possible.

-oui un casual pourra s'en sortir aussi bien qu'un plus regulier
Level 1 - Level 20 : question d'un futur accro
Bonjour a tous .

Lassé de wow je v acheter Gw pour voir , 2 questions trottent dans ma tete :

- Si on monte un perso lvl 1 en rp il pourra quand meme pvp avec les joueurs only pvp ? a partir de quel level ?

- Pour une comparaison ; faire les levels prend cb de temps ?

- Quel interete a jouer un perso only PvP ?

Merci
Citation :
Publié par †ri
Bonjour a tous .

Lassé de wow je v acheter Gw pour voir , 2 questions trottent dans ma tete :

- Si on monte un perso lvl 1 en rp il pourra quand meme pvp avec les joueurs only pvp ? a partir de quel level ?

- Pour une comparaison ; faire les levels prend cb de temps ?

- Quel interete a jouer un perso only PvP ?

Merci
Pvp a partir du lvl 1.
Pour monter de 1 a 20, il me semble qu'il faut une bonne semaine
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Pour monter de 1 a 20, il me semble qu'il faut une bonne semaine

arf c'est relou ça !!

je veux du camping de mob pendant 8h d'affilié pour upper un peu moi !

non mais vous m'avez bien regardé

trop hate de tester le jeu
Finalement le plus grand 'intérêt des persos PvP c'est de pouvoir les créer rapidement sans te taper le leveling.

Tu as monté un warrior/monk et un elem/envouteur en perso pve et bien pas de problème, désormais tu pourras créer un monk/envouteur directement niveau 20 avec tous les skills que tu auras déjà acquis

Pratique quoi

Citation :
je jou 5h / jour mais l'exp et moi ca fait deux . une semaine a 5h/jour et cbon ?
J'aurais tendance à dire largement même
En un week end sans trop forcer, on atteint le niveau 10 alors en une semaine ...
Mais bon encore une fois, le level 20 faut pas le prendre comme une finalité
Il y a des personnes qui ont récu a monter leur perso RP lvl 20 durant UN we beta. Donc en y allant a fond, ca va tres vite. (moi perso j'ai fait que 15 lvl).

Cela dit, pas la peine de courrir au lvl 20. Ca ne sert a rien. Il ne faut pas être lvl 20 pour s'amuser en pvp. Il y a des arènes pour tout les lvl. A vous de choisir

Moi je prendrai mon temps !
GW n'est pas orienté lvl, xp et equipement.

Toute l'astuce est d'etre obligé de choisir 8 (huit) skill a la fois maximum parmis les 150 dispo par classes.
Bref... c'est plus un jeu de strategie (de groupe) qu'autre chose.

Bien sur... t'es pas bloqué a vie avec tes 8 skills, tu peux en changer

edit: le pve au dessus du lvl 20 te permet de debloquer les skills... t'as pas tes 150 skills une fois arrivé au lvl 20... enfin si j'ai bien compris le jeu
Citation :
Publié par Asta666
Salut,

tiens et après le lvl 20 ?
On peut continuer le PVE ou ce n'est plus ou qu'en grande partie du PVP ?

Tu peux continuer.

D'ailleurs c'est bien simple, si tu fais toutes les quetes, t'arrive lvl 20 bien avant la fin des missions principales.
Si tu fais que les missions principales, tu arriveras aussi lvl 20 un peu avant la fin. Donc dans ces deux cas le pve peut être continué.

Ensuite, en plus de toutes les missions principales, il y a tellement de petites quetes, d'exploration que tu auras pas mal de temps a y consacrer. Et je parle de ce que j'ai vu en alpha. Dans 2 jours il y en aura bien plus !.

De plus, grace au pvp il peut y avoir un zone ouverte en pve avec des bestiolles bien balèzes. Donc encore une fois le pve n'est pas mort. (a savoir que cette zone est un vrai challenge, personne n'a encore réussi a en voir la fin )
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
GW n'est pas orienté lvl, xp et equipement.
Rien que ca, ca fait plaisir

Bon bah ca m'as l'air bien sympa, tout ca ^^ vais probablement me laisser tenter

Sinon, j'ai crut comprendre que c'est un serveur unique délimité par zone géographique? Ca se passe comment, en pratique?

merci pour les réponses ^^
En fait quand tu te connectes la premiere fois , le prog va te demander de quel zone tu fais partie , en l occurence , l europe ce me semble .

Puis ig , le jeu est morcelé en differentes instances , si tu as un ami , et que vous etes sur la meme carte sans pouvoir vous voir c est que vous n etes pas sur le meme "instance" .. il suffit alors de choisir la meme avec un selecteur en haut a gauche de ton ecran .. c est fait pour limiter le nombre de joueurs par instance et donc ameliorer les performances globales du bazard
Diverses questions d'un interessé ...
Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai quelques interrogations au sujet de gw, et si certains connaisseurs ici savaient me répondre, ça serait vraiment cool: )

Alors, tout d'abord :
- Serveur RP, c'est un serveur par communautée ? Ou tout est mélangé ?
- Le cap lvl est de 20 ?
- Si non, est il possible de monter plus haut sur pvp ? Ou le lvl est "bloqué" ? Ou s'équiper sur pvp etc ?
- En créant un perso RP, a t'on accès aux même arènes que les personnes ayant créées sur PVP ?
- J'ai compris qu'il y'avait un système de main class et alt classe, y'a t'il des compositions à éviter / privillégier ?

Et au final, GW demande t'il un gros investissement pour s'amuser réellement ou non ? Je compte continuer WoW en battlegrounds et compagnie, mais étant capé/stuffé, je m'ennuie, j'aimerais tester un jeu qui puisse m'amuser rapidement, et sur le long terme.

Voilà, merci à tous : )
Citation :
Publié par Mooni
- Serveur RP, c'est un serveur par communautée ? Ou tout est mélangé ?
- Le cap lvl est de 20 ?
- Si non, est il possible de monter plus haut sur pvp ? Ou le lvl est "bloqué" ? Ou s'équiper sur pvp etc ?
- En créant un perso RP, a t'on accès aux même arènes que les personnes ayant créées sur PVP ?
- J'ai compris qu'il y'avait un système de main class et alt classe, y'a t'il des compositions à éviter / privillégier ?

Et au final, GW demande t'il un gros investissement pour s'amuser réellement ou non ?
1/ Non, Oui. Il n'y a pas de 'serveurs' (parlons plutot de district ds GW) Roleplay
2/ Oui.
3/ Non. Oui. J'ai pas compris le truc 's'equipe sur PvP'.
4/ Oui après s'être level suffisament
5/ Non, depend du style de jeu.
6/ Non: cap lvl bas, possibilité de commencer direct niveau 20 pour PvP etc...
Génial, merci des réponses, c'était exactement ce que j'attendais : )

Pour le "s'équiper en pvp", est il possible, en arènes, de gagner de l'argent / équipement ?
GW ne priviligie la course a l équipement et il n y q un serveur découpé en district.
Un personagge pvp sera directement lvl 20 mais ne pourra faire de pve et aura une restriction au niveau des skills ect..
un personnage rp peut tous faire ( pve+pvp ) mais tu monte très vite en lvl en une ou deux semaine sans forcé tu peut etre lvl 20
Rougit
euh moi en fait ma config c'est une "daube" par ce que mon pc est assez vieux:
-1.3Ghz
-256mo ram
-Geforce2
-connextion 8Mo/sc

donc je me demandais si sa pouvais tourner avec les graphisme au minimum et tout au minimum merci d'avance

ps: est-ce que le jeu est sortit ou il sort le 28 avril^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés