Euraklece |
Dernières publications

tu ne peus rentré que les clefs de pre-commandeles clefs jeu tu ne peus les rentrés que jeudi voila ;)... Lire la suite

dans se cas je te conseille de prendre rendez vous chez ton spy :D... Lire la suite

Non le client pèse quasiment rien le Dl des map se fait en jeu via streaming... Lire la suite

GW ne priviligie la course a l équipement et il n y q un serveur découpé en district.Un personagge pvp sera directement lvl ... Lire la suite

L'animation des perso est :eek: lol la dance de la guerrière me fait pensé a pulp :rougit:... Lire la suite

Je suis fan :rougit: :o... Lire la suite

moi au feeling je dirais M/EL pour fast casting et drain + damage dealmais je sais absolument pas si c est viable, pur feelings... Lire la suite

ceux qui on pré-co sa se fera par télechargement via la keysinon non faut l'installer :cool:... Lire la suite

bin il demande quelle compétence il doit prendre pour un monk qui améliore bien et qui heal moyennement :lit:... Lire la suite

c est pas drôle , et en l l'occurrence c'est toi qui te fait KC :doute:... Lire la suite