[Fusion] Finalement z'allez roll quoi ?

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(Si je joue (ce qui n'est pas encore dit, je n'ai pas été emballé par le jeu), sans doute un moine/guerrier.

Le nécro me semblait sympathique mais ses familiers ont trop de restrictions pour que je m'amuse avec eux (limités dans le temps, besoin de cadavres et faible niveau), et tout ce qui fait des dégâts... j'ai vraiment pas accroché.

Bref, comme souvent, j'en reviens aux classes de soutiens.)
Ce serait également intéressant de dire pourquoi on choisis tel ou tel classe. Le choix est pas évident car toute les combinaisons se tiennent.

En ce qui me concerne, je suis définitivement accroché à mon moine.
6 jauges de vie a garder pleines quoi qu'il arrive, c'est intéressant. Parfois on me jette des pierres, parfois on me félicite. C'est un peu quitte ou double et j'aime cet aspect.

Pour la secondaire j'hésite entre mesmer ou elementariste
Un moine, ça c'est sur, car j'aime bien les classes de support par contre je suis pas encore fixer sur la seconde profession...

Jusqu'a présent j'ai jouer un moine/necro histoire d'être plus résistant si on m'attaque, notamment avec les drains, mais au final j'utilise très peut les capacités du necro et, la plupart du temps, elle suffisent pas a me sauver...

Donc j'ai regarder un peu ailleurs, le truc c'est que presque toutes les combinaisons de moines on l'air bien sympa, y compris necro finalement car y'a quand même des trucs qui on l'air pas mal du tout mais que j'ai pas réussi a trouver dans la beta

Actuellement, un des trucs qui me fait bien triper c'est l'idée d'un Moine/Ranger spe beastcraft, protection, healing.

En gros l'idée est de miser beaucoup sur le pet, qui sera booster de base par le beastcraft, de le renforcer encore avec les sorts de protection, et bien sur, de le soigner si ça suffit pas.

Le pet doit pouvoir devenir très puissant avec un build comme ça ce qui doit largement faciliter le solo pur ou le solo avec bot(puisqu'on peut aussi renforcer/soigner les bots) tout en étant largement jouable en groupe PvM, pour le PvP je sais pas trop, c'est ce qui m'inquiète le plus car pas mal des enchantements de protection mangent des flèches de regen mana ce qui fait qu'on risque quand même de se retrouver vite oom...

Enfin, je pense que je testerai quand même, l'idée me plait vraiment beaucoup

A cote de ça, je pense que je testerai pas mal d'autre combinaisons vu la vitesse a laquelle on progresse ça devrait pas poser trop de problème et puis c'est toujours ça comme skills débloquées pour les persos pvp...

Edit : tiens, y'a un enchantement qui permet de gagner 1 de mana par baffe que ce prend l'allie + un signet qui fait regagner 3 de mana par enchantement maintenu toutes les 10 sec, mon moine/ranger spe pet devient de plus en plus viable faut juste voir ce que j'arrive a place dans ma barre comme competances...
Je n'arrive toujours pas à me décider. Sur cette béta j'ai testé un Guerrier/élémentaliste. C'est bien bon je trouve, ca fait kamikaze terroriste, tu saute dans le tas, tu fais tes kaboom avec tes sorts et quand tu n'as plus d'énergie, tu frappe ce qui reste.

J'avais aussi beaucoup aimé mon Mesmer / ranger, faire le pénible avec des sorts de mesmer pendant que mon gros chat fait du ménage.

Donc pour moi je ne sais pa. Je vais certainement continuer à reroll après la release
En fait pour avoir trop souvent fait des classes de soigneurs , j'ai un peu envie d'autre chose...

Donc , je ferais comme mon perso de beta mesmer / ranger..

Pourquoi ...

D'abord le look
Je trouve que la sublimissime beauté d'une envoûteuse , un félin a ses pieds (je ne veux surtout pas d'autruche ou de loup, ça casse complètement le coté aristocratique de l'envoûteuse et de son félin) avec un arc a la main donne quelque chose de vraiment sympa. Enfin j'adore !

Ensuite au niveau technique , je trouve vraiment sympa les sorts de l'envoûteur. Plus ça va, plus j'aime les possibilités que ça offre ...

Enfin voilà.

Mon second perso sera sûrement un moine elementaliste ... (pas feu )

Voili Voilou ...

l'Amande, ldj Alya Syk
Je crois en rester a mon mesmer/moine du début.
Ca me donne un personnage efficace dans des tas de cas avec un petit complement de soutient et la capacité de prendre soin de moi meme (et de mes bot ).

Ca me donne pas mal de possibilité de dégat, y compris de la dégénéressence qui m'a l'air tres bien contre les grosses bestioles
avant j'étais plutôt habituer gros bourrin dans les mmo que je jouais avant ici aussi au début mais il faut plus de finesse dans GW ca ce remarque vite du coup a la dernière beta j'ai voulu le ranger ou j'ai été étonner de m'amuser avec alors que c'est une classe qui me plait pas des masses en temps normal , par la suite j'ai pris moine en seconde classe et j'ai trouver que ca n'allais pas mal.

Donc du coup je crois bien qu'à la release ce seras un ranger/moine
ranger/moine
Moi sûrement un Ranger/Moine. D'ailleurs c'est plus un moine qu'un ranger vu que j'utilise que 2 compétences de ranger, mais l'avantage c'est qu'ainsi je trompe mon monde. Par contre je ne sais pas si avoir moine en seconde profession est moins fort qu'avoir moine en première profession.
Tu soigneras moins fort oui, car le moine a une compétence unique qui lui permet de booster ses soins et d'accéder a certains soins spéciaux que tu n'auras pas, mais effectivement t'est moins KOS et t'as une meilleur armure donc je pense pas que le perso soit "moins fort", il est différant, c'est tout.
Moi j'aurais un beau Warrior/Ranger parce que j'aime bien les pets et les armures du warrior et une belle Monk/Mesmer parce que j'ai jamais joué de personnage de soutien et j'me lance un défi de bien faire ce nouveau boulot.
J'hésite entre un Ranger/Elementaliste et une Elementaliste/Mesmer (ou Necro) ...

R/E :
+ J'aime le combat à distance.
+ Le meilleur look du jeu, surtout avec le foulard.
+ De supers combos avec l'Elem.
+ Bonnes possibilités RP pour moi avec ce personnage.

E/Me (N) :
+ J'aime le combat à distance.
+ Superbe look également pour les personnages féminins.
+ J'adore les sorts AE, et les sorts d'eau de l'Elem sont superbes pour ça !

Je privilégie donc surtout l'apparence et pas l'aspect GB... d'ailleurs si j'hésite entre les deux, c'est surtout pour savoir si je vais jouer le foulard du ranger ou les streaps de l'elem.
Moine/Envouteur
+ j'trouve la façon de heal super dynamique, j'adore
+ envouteur pour tte les ptites subtilités
+ facilité à être groupé
J'ai 4 perso en tête mais je ne sais pas encore lequel sera le premier, lequel sera le plus jouer etc etc...


- Ranger/Elem : Spécialisé dans l'anticast des elem et des moines et/ou dans le ralentissement de guerrier. (probablement mon dernier perso, je suis pas un fan de l'archer)

- Guerrier/Elem : Guerrier à la masse spécialisé dans l'emmerdement de moine et d'Elementaliste. Grace à sa mase il peut casser un cast, et avec ses sort d'eau, empêcher la fuite de ceux ci. ( Un vrai boucher en pvp, on s'attend généralement pas a le voir passer directe sur le moine et le zigouiller sans qu'il ait pu caster plus de 2 sorts.)

- Necro/guerrier : Perso principalement basé sur le Necro (fallait bien autre chose pour aller avec) Avec des capacités de malediction et de debuff à lancer principalement sur les guerriers.

- Elem/mesmer : Elem pour les dégats de masse et Mesmer pour récupérer de l'energie. Ca sera probablement mon perso principal.
Je commencerai avec un Ranger / Guerrier (Berseker).

C'est le meilleur combatant au corps à corps, et j'aime bien le fait de devoir gérer à la seconde près l'enchaînement des skills rapidement. Et puis j'aime beaucoup le skin du ranger. Sinon je ferai sûrement aussi un personnage à base de Nercomancien et/ou de mesmer. Pas de moine en première classe, ça ne m'attire pas...
Rodeur/ Mesmer
Rodeur pour le combat a distance et la resistance, la skin
Mesmer pour les dmgs.


et aussi Zealot = Moine/Guerrier
bon tank en pve, en pvp c'est casse pieds, vu que c'est la cible N°1 de tout les adversaires.
et euh dance super
mesmer/monk ( encore une bêta test pour finir les sorts définitifs )

je par sur 3 spe pour le moment je préfère partir sur le fait de baisser un peu mes heal pour débloquer un drain de mana ( énorme ) qui me permet de heal plus souvent.
De gros heal s'est bien mais il faut de la mana

Domination: back fire/empathie. Inspiration: power drain.
Priere de guérison : ( occupe tout les vides restants de la barre de macro)

mon perso est avant tous un heal!! mais qui se révèle très efficaces contre les caster ( a multes reprise j'ai peut tuer bon nombre de war/moine )

l'élémentaliste oui s'est a réfléchir car il peut arriver a un taux d'énergie hallucinante (je crois avoir test pour le fun 112 en énergie full équipé... ) plus son ( ether prodigy )

mais je ne sais pas pourquoi je trouve mon envoûteur plus efficace sûrement du au simple fait que je m'éclate avec mon mesmer qui a pourtant que 3 sort (offensif)
Après les 3 bêta tests que j'ai pu faire, je suis sûr de refaire vivre Dame Yunalesca encore une fois.

C'est une hydro-élémentaliste/Moine.

Hydro-élémentaliste car les sorts de glace même s'ils sont moins puissant que ceux de feu que l'on voit quasiment à chaque fois, restent quand même pratique à cause du ralentissement que certains sorts produisent en plus des dégâts. En prime j'ai eu l'occasion d'avoir la compétence Elite Trident qui ne cause pas le ralentissement, mais assomme l'ennemi si celui-ci est en mouvement, assez pratique quand même, autre avantage de ce sort c'est que même si l'ennemi n'est pas en mouvement, il fait des dégâts suffisant et son point fort est de ne coûter que 5 points d'énergie et de pouvoir être lancé toutes les 2 secondes, non négligeable pour une élémentaliste qui peut du coup enchaîner beaucoup de sorts à la suite.

Moine, parce que je n'ai pas confiance dans les autres moine en général, je n'ai eu l'occasion que d'avoir confiance en 2 moines pendant la dernière bêta, leur inconvénient c'était qu'elles étaient vite à court d'énergie. Donc ne fait je deviens un bon moine de support en plus du moine du groupe. Je m'explique grâce à Conservation de l'énergie j'avais le double d'énergie par rapport à un moine (68 au niveau 15, avec 8 points dedans je crois), si je fais moine tout cours je peux lancer beaucoup de sort mais moins efficace en terme de guérison qu'un moine principal mais je tiens plus sur la longueur. En moine de support comme par exemple quand j'ai eu l'occasion de jouer avec les 2 super moines (Elles se reconnaîtront ), mon avantage est de m'occuper de retirer les afflictions ou malédictions si besoin est, ces deux sorts ne coûtent que 5 points d'énergies et se rechargent en 2 secondes tous les deux, cela permet d'alléger le travail du fait que je m'occupe des afflictions et malédiction cela permet aussi au moine principal de moins utiliser son énergie pour ça et donc il n'a plus qu'à se concentrer sur les barres de vie et faire ses guérisons. En prime vu le petit coût de ces deux sorts, je peux encore me permettre de faire des attaques avec Trident, avec Tesson de glace c'est déjà plus risqué et je risque de me retrouver à court d'énergie.

En somme aussi bon en attaque, qu'en guérison, qu'en support. C'est beau l'équilibrage ! (et encore uniquement grâce à certaines compétences, lol).

Point faible : J'ai pas intérêt à me faire taper dessus ! Je meurs vite.......Enfin non c'est pas vrai, en cas de problèmes je prend mes jambes à mon coup et je viens aider mes compagnons tombés au combat après ! On dit bien les femmes et les enfants d'abord non ? Dans GW on change et peu : Les femmes et ceux qui peuvent ressusciter d'abord !
Beaucoup de possibilités à sûrement tester:

- War/Monk = -Tank Soutien heal avec une bonne resistance

- War/Necro = Drain Vie etc

- War/Hydro-Element = Snare et DD

J'aimerais votre avis dans les différents cas et savoir si je me trompe dans les rôles que je leur ai donné .
a mon avis le war monk est le meilleur tank après le nerf du necro de la dernière beta
mais tu risque d'avoir du mal a soutenir autre chose ke toi meme quand tu sera dans la melee donc compte pas trop jouer le role d'un soutien pure a moins bien sure de pas avoir de monk et d'avoir d'autre tank pour te remplacer...

war/necro il est pas mal mais jet trouve qu'il a un peu trop tendance a manquer de vie depuis sont dernier nerf

war/ hydro très bon elem anti tank mais si tu prend le guerrier pour la CA uniquement a ta place je ferai plus tôt hyro monk tu aurai encore de meilleur chance de survie avec les regen et les bonus de soins et pour l'elem l'hydro est celui qui a la plus grande chance de survie grâce a ses ralentissement mais le meilleur damage dealer reste le feu.... donc a toi de voire



pour ma part je vais faire
un guerrier/moine
un guerrier/necro <--- si ils me rende mes skills!!!!
un elem/monk
un ranger/mesmer<----- pour empoisoné voler la mana et envoyer mon pet... bref embeter les autres

(et si je fait pas le war/necro)
un necro/ranger<---- M. pet entre les cadavres et autre... + de vol de vie
__________________
http://img99.exs.cx/img99/9342/signaturesa47jo.jpg
En empruntant par exemple la voie War/necro , le skin sera celui d'un war ou d'un necro ?

@Slayne Auberon :

- War/Hydro-element dans le but d'être un gros damage dealer en tenant compte que dans mon groupe il y ait des healer

- War/Monk est a priori celui qui tank le mieux non ?

Par contre j'aimerais bien que tu me donnes plus d'infos concernant la spécialisation War/Necro ou Necro/War tout en restant dans l'optique d'un damage dealer/tank
<brise ses chaînes>

Rhaaaaa, Un NECRO!!! Y a que ça de vrai

heuuu,Hummm, bon ok je me calme...

Donc pour moi c'est certain ce sera un Nécro mon 1er perso. Tout d'abord pour la silhouette du perso. Quand on passe des heurs a joué avec, autant qu'il nous plaise non? De plus j'aime bien ce côté "exclue", le profile du perso solitaire etc...

Bon ensuite car je le trouve très polyvalent et intéressant a développer. On peur en faire un spécialiste de la mêlée, avec des vol de pv de toute sorte, des cadavres a relever (et c'est pas des horreurs, c'est des bébés très mignon). Quelle joie que de voler sa vie a un guerrier qui vous prend pour une proie facile...On peut lire la peur dans son visage quand il voit qu'il est le seul a s'affaiblir, tandit que mes charmants compagnons le prennent a revers et le jette a terres, sa mort alimentant mon mana en conséquence pour ma prochaine victime, nyhahahah.

Mais le Nécro peut aussi être un spectateur vicieux et sordide du combat. Il se met au loin et lance malédiction sur malédiction, divers maladies mortel sont toujours splendides a voir éclore...Il peut même soutenir ses compagnons (les fous, faire confiance a un Nécro...un jour ils seront tous ses serviteurs), parfois au prix de son propre sang, mais le Nécromancien n'est pas un lâche.(enfin, si, mais pas quand il est sûr de gagner)


Il peut développer tant les sorts frappant plusieurs ennemis que ceux n'en frappant qu'un seul, il peut être au corp a corp comme au loin, il peut même faire de la confiture ou des tartes au citron!!(non, pas de tarte au pommes, c'est pas assez acide).

Sa classe secondaire est....secondaire!!! Elle ne sert qu'a appuyer la principale. Le seul que je n'ait pas encore testé c'est avec le moine. Car c'est une hérésie, c'est fous m'empêche de sortir hors des attaques du royaume, m'accusant de démence....Un jour, ils verront... Bref. La combinaison la plus décevante a été le guerrier, j'ai pas réussit a bien exploité. Par contre avec le ranger j'ai vraiment eut de très bon résultat, et en plus avoir un animal supplémentaire est vr0aiment sympa.

Maintenant laissé moi vous parler des bienfait de Verata, notre maître a tous...
Quoi?? Non, arrière vil moine!!!! Je ne repartirais pas dans ma cellule, je n'ai pas finit!!!NOoooooo
oooooon
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