Raglu

Dernières publications

RSS
5 October 2006 à 12:58 - Messages
A propos des donjons... Il avait été dit par un des développeur que le toolset de NWN2 proposerait un "wizard" pour créer plus... Lire la suite
30 September 2006 à 23:17 - Discussion
http://www.laabo.net/test/rmcsb.jpg Bonjour. Red Moon Colonisation Section est une micro-corporation, regroupant une dizaine... Lire la suite
1 September 2006 à 13:33 - Messages
Si on suit la logique ils feront cela pour le 3ieme chapitre, dans ce cas.... Ne jouez plus les chapitres, pourquoi perdre vot... Lire la suite
31 August 2006 à 13:03 - Messages
Des joviens npc sont censé faire une apparition dans la prochaine extension non? Mais uniquement sous forme d'agent, pas comme ... Lire la suite
28 July 2006 à 11:59 - Messages
Oui effectivement cet article était "motivant à aller voir ce qui se passe du coté de DnL." En fait le rôle de la presse est su... Lire la suite
Parfaitement Miragul. Pour le post d'avant, c'était ironique bien entendu...:monstre:... Lire la suite
25 July 2006 à 13:00 - Messages
Dommage Je ne comprend pas pourquoi ils font ce genre de déclaration alors que nous avons encore rien vu du jeu. Maintenant non... Lire la suite
17 July 2006 à 12:46 - Messages
Pour revenir au nombre de joueurs. Moins ils en ont, plus longtemps ils feront tourner le serveur. Faire jouer 40 personnes a 1... Lire la suite
3 July 2006 à 19:51 - Messages
Content de voir que les femmes ressemblent à des guerrières, pas à des anorexiques en talons aiguilles. Un retour sympathique ... Lire la suite
12 April 2006 à 18:05 - Messages
Arena tente sa seconde chance en Asie en cassant les prix. Etonnant, je doute que les asiatiques se soucient du prix d'un je... Lire la suite
7 April 2006 à 22:45 - Messages
J'ai été assez motivé par DDO au départ. Mais l'intérêt est malheureusement très vite tombé. Comment régler un différent ... Lire la suite

Jeux

Raglu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raglu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raglu n'a publié aucune critique de jeu.