|
J'ai eu un coup de fil de Réunion Multimédia (bah oui la réunion est petite et je connais le boss comme je l'ai déjà dit dans un autre thread), qui se propose de donner un droit de réponse à l'article qu'ils ont sorti sur DnL dernièrement dans leurs pages au vu des réactions diverses qu'il y a eu sur le sujet...
J'ai aussi eu confirmation qu'ils ont écrit cet article avec deux buts bien précis : 1- annoncer la sortie de DnL au grand public. 2- faire connaitre ce produit développé localement, un MMORPG dans la région c'est pas si courant que ça. Et en aucun cas cet article avait pour but de 'motiver la vente de clés supplémentaires' mais voulait motiver à aller voir ce qui se passe du coté de DnL. Donc vala, ils sont tout à fait ouverts à donner un droit de réponse à la communautée du moment que celui/ceux ci ne soi(en)t pas diffamatoire, ne touche pas au sujet juridique (ce qui pourrait les mettre en porte à faux sur des sujets ou seul la justice peux donner de la voix). Vous estimez que l'article était faux sur certains points, lui manquait des informations cruciales, ou tout autre chose, exprimez vous sur ce fil, ils le suivront avec intéret ![]() [EDIT] : rajout du lien de l'article : http://www.reunion-multimedia.com/ar...php?idart=2489 Nouveau thread, car celui ci porte sur le droit de réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Réunion Multimédia] droit de réponse ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je trouve plus l'article, le lien est mort, mais on va quand même mettre le thread qui en parlait : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15 Peux tu nous remettre l'article ? (je trouve qu'on (tu) leur fait un peu trop de pub perso... si j'étais modo je couperais le thread ![]() |
![]() |
|
|
Justement, c'est leur version des faits que tu contestes, et ils te proposent un droit de réponse dans leur journal... alors prépare un topo argumenté suivant les préceptes du premier post au dessus, et tu auras la parole.
@Origins : k. Merci d'etre passé nous voir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[RisWaaq > Hors-sujet]
|
![]() |
|
|
ha, je croyait qu'il l'avait fermé, autant pour moi alors.....
Mais cela n'enléve rien au faite qu'entre " motiver a acheter" et "motiver a allez voir " est trés trés proche ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
J'ai envoyé cet e-mail le 22 Juillet dernier. Je n'ai pas eu de réponse.
Citation :
|
![]() |
|
|
t'essouffle pas Mastokk...!!!
![]() ils entendent et lisent ce qu'ils veulent bien... le reste, ils en ont cure !!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pré existé ou pas c'est pas ce que je dis, à un moment M Pix était NPCUBE.
|
![]() |
|
#2611 |
|
il reste combien de frenchy"s postant sur l'officiel : 5/8
bref, ca suffit amplement pour montrer l'angoument de ce jeu. et son buzz. |
![]() |
|
|
Parfaitement Miragul.
[RisWaaq > Hors-sujet, généralisation] Pour le post d'avant, c'était ironique bien entendu... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au 08/06/06 : Citation :
|
![]() |
|
|
mouais.
Donc en gros personne à part PiX personne pour un droit de réponse ? C'est pas ce que vous attendiez ? ![]() Persone pour écrire un erratum argumenté et justifié qui sera publié ? erf c'est énorme... [EDIT] cross posté sur le off http://www.darkandlight.net/forums/s....php?p=1094420 on verra si là bas la plume est plus motivée |
![]() |
|
#2611 |
|
JoL n'est pas 100% détracteur lapin, regarde moi
![]() Miragul, a voté, next. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|