Aller à la page... |
Format de distribution de GW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Effectivement cela peut prêter à confusion, mais je vois tout de même mal la boîte de GW avec à l'intérieur un petit papier en forme de galette qui dirait :
"pour le contenu de ce CD/DVD veuillez vous reporter à l'adresse suivante : http://www.guildwars.com/downloads/clientdownload.html." Ca ne ferait pas trop sérieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ceux qui on pré-co sa se fera par télechargement via la key
sinon non faut l'installer ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Bref, personne ne sais rien ![]() |
![]() |
|
Légende
|
roooooooo
que tu est fine : ![]() "PC CD-rom" Bien vu ![]() |
![]() |
|
oui mais ya marqué CD ROM ONLINE lol
ça veut tout dire ![]() ou alors c ptet le cd des musik du jeu lol |
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
|
Citation :
![]() Simple supposition : Ce serait afin d'éviter les mauvaises surprises d'éventuels acheteurs qui penseraient que c'est un jeu comme NWN (Never Winter Nights) auquel on peut jouer sans forcément être connecté au net. D'ailleurs peut-on exploiter le jeu sans connexion ![]() Après une petite recherche ici, c'est une certitude : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'abord on dit le jeu, pas le jeux. Ensuite en réfléchissant cinq secondes (de plus) tu aurais pu te rappeler que le but d'Arena.net et de NC Soft est quand même de vendre au plus grand nombre, ce qui laisse supposer donc que: - le jeu soit fourni avec un support physique dans la boite, tout le monde n'ayant pas une connexion permettant télécharger facilement et rapidement 2 gigas de données (source? La FAQ officielle). J'imagine déjà les gens venant hurler sur le forum parce qu'après avoir enfin reçu leur boite précommandée ils doivent attendre quatre jours pour jouer car le téléchargement est long... Ca s'appellerait un suicide commercial, ou comment perdre des clients avant même qu'ils aient joué à la version finale du jeu. - le jeu soit fourni sur un support physique qui peut être lu par tous les ordis actuels. Le lecteur de CD ROM est livré en standard sur tous les ordis depuis des années, ce qui n'est pas le cas du lecteur DVD. On retombe sur le scénario des joueurs ravis d'avoir précommandé un jeu pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas l'installer sur leur machine... D'autre part en vérifiant dans la FAQ officielle (trouvable sur www.guildwars.com) tu aurais pu voir la configuration minimale requise: Minimum System Specs * Windows® XP/2000/ME/98 * Intel Pentium® III 800 Mhz or equivalent * 256 MB RAM * CD-ROM Drive * 2 GB Available HDD Space * ATI Radeon 8500 or GeForce 3 or 4 MX Series Video Card with 32MB of VRAM * 16-bit Sound Card * Internet connection * Keyboard and mouse ![]() Bref ton fil c'est beaucoup de bruits pour rien... Avant de venir affoler les joueurs qui ne suivent pas l'actualité du jeu tu aurais pu te renseigner un peu plus... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
La configuration finale requise n’a pas encore était déterminée, mais actuellement nous avons déjà mis la configuration minimale nécessité par ceux jouant en testeurs Alpha : · Windows® XP/2000/ME/98 · Intel Pentium® III 800 Mhz ou équivalent · 256 Mo RAM · Lecteur CD-ROM · 2 Go de disponible sur le disque dur · Carte vidéo ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou 4 MX Series avec 32MB de VRAM · Carte son 16-bit · Connexion Internet modem 28k · Clavier et sourie Tiré du site Guild Wars d'un petit portail appelé JoL... ![]() Et ce que je lui ai reproche c'est justement de ne pas avoir posé de questions, mais d'avoir proposé une solution alarmiste. |
![]() |
|
Légende
|
Tiens :
"qui, que, quoi, quand, ou" et "?????" met les ou tu cela t'arrange dans mes propos ![]() Pour l'orthographe, c'est bien quand c'est discret et reelement pour aider la personne, pas quand c'est pour le ridiculiser en public ![]() je vous pris de m'escuser platement pour la peur que j'ais pu provoquer chez vous avec mon "ton alarmiste" je ne tiens pas a etre a l'origine d'une vague de suicides ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hors sujet
|
![]() |
|
Légende
|
Hors sujet
|
![]() |
|
Légende
|
Hors sujet
|
![]() |
|
|
On se calme svp pas d'attaques personnelles
|
![]() |
|
|
nivo FAQ en francer ya quen meme sa :
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...p_sid=K4XuQqDh mes javoue l es pa conplete ps: Je ne crois pas dans la chartre de Jol qu'il y ai un paragraphe sur l'ortographe mais si je me trompe nommé Trouveur prof de français de Jol il apportera beaucoup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|