Format de distribution de GW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallagan
ps: Je ne crois pas dans la chartre de Jol qu'il y ai un paragraphe sur l'ortographe mais si je me trompe nommé Trouveur prof de français de Jol il apportera beaucoup
"Porter attention à la lisibilité de votre message : .

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages."

Source: https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs
Moi je vous conseillerai de tout de même garder votre client gw car comme il la etait dit, les joueurs ayant pre co pourront jouer dés le 27. Hors nous ne savons pas si nous receverons nos boites à l'avance ou si nous utiliserons notre green key pour cela.

Edit: Aprés analyse d'alapage je confirmes

Citation :
Exceptionnel : Pour toute précommande du jeu recevez une clef Bonus avant la sortie officielle. Cette clef vous permettra :
- de réserver votre nom de personnage
- d'obtenir un objet de jeu exclusif (Prisme chimérique) disponible pour chacun des personnages de votre compte lors du lancement de Guild Wars.
- Un accès anticipé à Guild Wars, avant même son lancement officiel et avant la réception de la boite du jeu
Donc gardez votre client

@Kalero : Oui mais pour Everquest2 par exemple les boites etaient envoyées une semaine à l'avance. Donc cela depend de NCsoft je penses.
Citation :
Publié par Akaras
Moi je vous conseillerai de tout de même garder votre client gw car comme il la etait dit, les joueurs ayant pre co pourront jouer dés le 27. Hors nous ne savons pas si nous receverons nos boites à l'avance ou si nous utiliserons notre green key pour cela.

Non la boite n'arrivera que le 28. (prévoir 29 pour certaine livraison... bah oui).
C'est pareil a la FNAC... on peut pas aller les chercher le 27... (je vais qu'en même soudoyer un mec la bas ! )
Citation :
Publié par Akaras
Hors nous ne savons pas si nous receverons nos boites à l'avance ou si nous utiliserons notre green key pour cela.
On utilisera notre compte où la Green Key a été utilisée.

Important : seules les commandes effectuées avant le 25 avril à minuit seront prises en compte et donneront lieu a l'envoi des clefs via email. Il ne vous restera plus alors qu'à vous connecter sur guildwars.com et suivre la procédure afin de pouvoir bénéficier de cette clef bonus.

C'est quoi leur notion d'accès anticipé avant le lancement officiel du jeu ?
Si c'est le beta test, a quoi bon mettre la date jusqu'au 25 avril ?

C'est un copier coller du site Alapage
peut être qui vont faire comme CoH : a la fois en DvD et en CD-Rome, en tout cas risque pas d'y avoir beaucoup de CD pour 300MO (+quelques uns qui se chargent en jeu ou sur un site)
Message roleplay
Citation :
Publié par meamos Serdaigle
ouverture du serveur le 27/04 à 10h et fermeture le 29/04 à 9h59 pour les clés de pré commande après il faut la clé dans la boite .
En fait tu t'es trompé dans le décalage horaire c'est 9h et 8h59.
Citation :
Publié par Bartevil
Chouette je vais avoir une boite avec du vide !!

Serieux avant de poster il faut reflechir un peu sen'za
merci du conseil,
je vais essayer d'y penser dorenavant
Citation :
Publié par Alexander Thor
En fait tu t'es trompé dans le décalage horaire c'est 9h et 8h59.
hum je suis pas si sûr en heure d'été 2 h de décalage si mon calcul est bon, le lancement est prévu à 12h00, heure du pacifique donc sa devrait être pour 10h .
A vérifier.
Citation :
Publié par Belmorgha
Moi, je me demande s'il y aura la possibilité d'acheter sa clef en ligne et de DL le client, a l'instar de CoH, entre autres.
Cela n'a pas encore été prévu pour le moment.... peut-être plus tard mais ce n'est que pure spéculation.
Dites tout le monde, je vous trouve quand même bien prompt à sortir "votre" vérité .. Sen za a posé une question précise, il désirait des informations officielles !!

Au lieu de quoi il se fait insulter, envoyer bouler, et on lui répond avec des spéculations..

Des spéculations j'en ai, lui aussi, et hormis des termes "génériques" et des infos standard que l'on trouve toujours partout, il n'y a eu aucune assurance à ma connaissance.

Je trouve sa question pas si idiote pourtant : on a 3 possibilités ..

-install bateau sur cd (plusieurs cd ? si le jeux doit faire ses 2 giga comme ça a été dit, ça tiendra pas sur un seul cd, mais on est habitués à en voir plusieurs, ceci dit l'image du pack collector montre une galette format cd (ça pourrait être un dvd on en sait rien) et une seconde qui doit être l'album audio comprit dans le collector.

-install pareil mais sur 1 DVD, comme celà a été fait en Europe pour half life ²

-une installation "minimum" sur 1 cd avec les premières zones et le reste à charger en streaming .. (ben oui c'est également une possibilité), cad soit la base du jeux (qui représente quelques 150 mo que l'on téléchargeait au préalable lors des dernières bêta à l'installation), soit mettons pour 700 mo du jeux histoire d'avoir le tutorial et les premières zones, le reste venant au fur et à mesure par streaming.

Aucune de ces possibilités n'est forcément à exclure, devant l'absence d'information clairement énoncée (quand je vois dans le contenu de la boite "jeu", ça ne me dit pas sur quel support il me sera fournit, j'ai eu le jeu half life² ça consistait à un carton avec le code pour créer un compte steam et télécharger hl² .. et ceux qui l'ont eu en version boite ont installé quelque chose qu'il leur a fallut mettre a jour des heures durantes même s'ils ne voulaient pas jouer online.. bref rien n'est certain).

Maintenant si quelqu'un a lu quelque part une réponse officielle cad venant de Arena.net via un de ses développeurs ou un de leurs portes paroles comme Gaile, allez y répondez, c'est précisément ce que demandait Sen Za dans ce topic au départ.

Et la question est d'importance : si le jeux ne sort qu'en dvd comme ce fut le cas de half life² et que vous n'avez pas de lecteur dvd, vous l'avez là où je le pense.
Si le jeux doit être téléchargé en partie ou totalement en streaming et que vous êtes en 56k, vous aurez beau pouvoir jouer correctement grâce à l'optimisation de leur système, vous l'aurez quand même dans l'os pour télécharger les quelques 2 giga (et plus ultérieurement) de données annoncées.

Alors ça peut en faire réfléchir plus d'un avant l'achat tout de même.

Bref aucune raison à tous ces posts agressifs que j'ai pu lire sur ce topic qui demande des informations réelles et non (je me répète mais cela me parait indispensable ici) des suppositions qui vous paraissent logiques.
Citation :
Publié par sandman
Et la question est d'importance : si le jeux ne sort qu'en dvd comme ce fut le cas de half life² et que vous n'avez pas de lecteur dvd, vous l'avez là où je le pense.
Oui le jeu va sortir sur DVD, c'est pour ça que la config minimum de la FAQ officielle demande un lecteur de CD ROM.
Question Qui a-il dans le pack de précommande GUILD WARS ?
http://fr.support.plaync.com/rnt/rnw/img/trnsp.gif Réponse Le contenu du pack dépend du détaillant même si la plupart des objets inclus sont identiques. Voici la liste de ce qui est inclus :

• Pré-enregistrement du compte
• Réservation du nom de personnage
• Accès exclusif aux week-ends de beta-test
• Objet unique (l’objet dépend du détaillant qui vend le pack)
• Clef d'accès pour un ami lui permettant de participer à un des week-ends de beta-test.
• Poster
• Mini-guide GUILD WARS
• CD contenant des extraits de la musique du jeu (composés par Jeremy Soule), de la conception du jeu et des fonds d'écran.

Venant de la FAQ officiel il ne cite nul part l'existence d'un CD ou DVD pour le jeu pitêtre que ce ne sera donc bien qu'en telechargement
Citation :
Publié par Kallagan
Question Qui a-il dans le pack de précommande GUILD WARS ?
Heu le contenu du pack de précommande c'est ce qu'il y a en plus par rapport à la version normale du jeu...
D'ailleurs tu remarqueras que le manuel n'est pas non plus mentionné alors qu'on sait qu'il y aura un manuel conséquent...
• Mini-guide GUILD WARS

c quoi ça ?

Sachant qu'il me semble que le manuel sera online

PS: enfin quoiqu'il en soit on verra bien dans 7 jours c pas tres important a vrai dire et un truc quasi sur c'est que le support DVD es vraiment improbable vu qu'ils priveraient un certains nombres de leurs clients l'accés au jeu .
Citation :
Publié par Kallagan
• Mini-guide GUILD WARS

c quoi ça ?

Sachant qu'il me semble que le manuel sera online
Le manuel fait dans les deux centimètres d'épaisseur d'après Jeff Strain... Donc à mon avis ce manuel n'est ni online ni "mini".
Le terme de mini-guide veut dire ce qu'il veut dire, à savoir un "mini" guide en plus du gros manuel, qui fait des centaines de pages.
Citation :
Publié par Kallagan
...et un truc quasi sur c'est que le support DVD es vraiment improbable vu qu'ils priveraient un certains nombres de leurs clients l'accés au jeu .
C'est vrai que l'on va être privé du jeu, on connais bien le site officiel et où obtenir le client pour télécharger. A moins de graver la CD Key dans un fichier sur le DVD (ce qui serais très sadique), je ne vois pas où est le problème. Puis 30€ pour un lecteur DVD ce n'est pas la mort (le jeux coûte plus cher que ce lecteur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés