|
Citation :
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages." Source: https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Format de distribution de GW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je vous conseillerai de tout de même garder votre client gw car comme il la etait dit, les joueurs ayant pre co pourront jouer dés le 27. Hors nous ne savons pas si nous receverons nos boites à l'avance ou si nous utiliserons notre green key pour cela.
Edit: Aprés analyse d'alapage je confirmes Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alapage livre le jour même de la sortie des jeux, a savoir que pour l'avoir le 28 il l'envoie un jour avant.
Et Alalapge livre partout en france en 24H. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Invité
|
Citation :
C'est quoi leur notion d'accès anticipé avant le lancement officiel du jeu ? Si c'est le beta test, a quoi bon mettre la date jusqu'au 25 avril ? C'est un copier coller du site Alapage |
![]() |
|
#13723 |
|
Nous pourrons commencer à jouer au jeu 24h à l'avance, donc le 27 avril. Donc une sortie anticipé. (rien à voir avec la beta)
|
![]() |
|
|
peut être qui vont faire comme CoH : a la fois en DvD et en CD-Rome, en tout cas risque pas d'y avoir beaucoup de CD pour 300MO (+quelques uns qui se chargent en jeu ou sur un site)
|
![]() |
|
|
ouverture du serveur le 27/04 à 10h et fermeture le 29/04 à 9h59 pour les clés de pré commande après il faut la clé dans la boite .
|
![]() |
|
Meamos/Gwendandra |
Trouver plus de messages par Meamos/Gwendandra |
Alexander Thor |
Trouver plus de messages par Alexander Thor |
|
![]()
Chouette je vais avoir une boite avec du vide !!
Serieux avant de poster il faut reflechir un peu sen'za ![]()
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Meamos/Gwendandra |
|
Moi, je me demande s'il y aura la possibilité d'acheter sa clef en ligne et de DL le client, a l'instar de CoH, entre autres.
|
![]() |
|
|
Les pré commandes se terminent le 25/04 donc à mon avis non .
|
![]() |
|
Meamos/Gwendandra |
|
Citation :
|
![]() |
|
T H A n a T o S |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|