Nekresis

Dernières publications

RSS
19 September 2008 à 12:43 - Messages
Je viens ajouter ma frustration du bon geek car midi bien passé hein ? :ange:Bon je vais aller... attendre comme un C** devant ... Lire la suite
9 September 2008 à 00:17 - Messages
Salut tout le monde je cherche désespérément une clé pour la bêta la mienne n'étant pas valide je suis dépité j'attends le jeu ... Lire la suite
27 April 2005 à 14:16 - Messages
bah moi je vais aller acheter la version de base tout a l'heure a mon magasin micromania par contre si ils l'ont pas je vais de... Lire la suite
Pas de collector pfff ça c'est mechant sa veut dire que si on veut notre aura divine va falloir jouer au jeu dans un peu plus l... Lire la suite
C'est pire là il nous laissent "moisir" presque lol.... Lire la suite
27 April 2005 à 14:03 - Messages
je ne pense pas qu'il sera à 28,99e regarde en bas de la page dejà.... Lire la suite
Depuis quand le Royaume-uni est à l'euro?... Lire la suite
27 April 2005 à 14:01 - Messages
Bonjour je voulais savoir si les magasins micromania aurait le jeu aujourd'hui si quelque sais merci.:)... Lire la suite
tu l'avais commander à l'avance pour qu'ils l'ai ou l'as tu eu direct? enfin je veux dire était-il en rayon? je sais desolé je ... Lire la suite
Sa veut dire que si on a pas pré-comander il faut attendre demain :monstre: OH noooonn!... Lire la suite
26 April 2005 à 22:08 - Messages
moi je le vois bleu foncé gris.:ange:... Lire la suite
moi j'ai une geforce deux mais je pense aussi que le probleme vient de ton ecran.... Lire la suite
26 April 2005 à 19:56 - Messages
euh moi en fait ma config c'est une "daube" par ce que mon pc est assez vieux:-1.3Ghz-256mo ram-Geforce2-connextion 8Mo/sc :con... Lire la suite
arf moi je trouve ça un peu dommage je ne vois pas trop l'interret d'acheter le jeu si tout le monde se retrouve au meme siveau... Lire la suite
merci Tyler-Knox c'est vraiment simpa de ta part bon bah je pense que je vais acheter le jeu^^ il a quand meem l'air vraiment b... Lire la suite

Jeux

Nekresis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nekresis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nekresis n'a publié aucune critique de jeu.