[Beta US] Inviter un ami sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca sympa comme systeme, chaque semaine certains beta testeur US sont choisis pour recevoir des clé beta afin d'inviter un ami a jouer:

Last week we kicked off our Beta Incentive program. Participants in the WAR beta now have a weekly opportunity to win buddy keys which they can use to get their friends into beta with them. Every week we pull an insane amount of logs and stats and randomly pick a handful of categories to give the top person in each a buddy key. These categories could be anything from "Most Bug Reports Submitted" to "Most Quests Completed" to "Most Times Killed by Another Player". So if you have friends in beta, kick them a couple times to make sure they're doing their part.

Donc si vous avez des amis beta testeur aux us envoyé leur un mail pour "prendre des nouvelles"
Taome, ce système va t'il être mis en place par GOA prochainement ?
Sinon l'idée est en effet sympa.
Je connais des BT qui vont se faire tirer les oreilles par leurs amis pour cravacher sur les bug reports
Citation :
Publié par nanoko
S'ils continuent les invitations aléatoires, pourquoi pas, sinon des fans vont invités des fans avec un lissage des opinions favorables sur le jeu à la clef
Je ne pense pas. En tant que joueur avant tout tu ne peux fermer les yeux sur les defauts inhérents d'un jeu que tu test, même si tu es fan de l'univers.

En tant que Beta testeur j'esperequ il n'y aura pas ce systeme ca va etre l'enfer pour choisir :s
J'espère juste qu'ils récompenseront ainsi les meilleurs béta-testeurs et pas ceux qui se contentent juste de buller... Sinon je trouve çà très bien, ca donne une touche de convivialité
Message supprimé par son auteur.
ça serait bien que ça fonctionne en France , mais par contre , jamais les invités de la bêta guilde ne seront concernés ...imaginez a quel point le nombre de bêta testeur peut être exponentiel.
C'est une bonne idée a mon avis , ça permet d'avoir plus de monde dans la beta en espérant qu'il continue a inviter de manière aléatoire .

Bien sur comme dis plus haut ça pose le problème des reventes

Bon n'oubliez pas de nous dire si vous avais des clefs en trop par la suite
Citation :
Publié par Kalimsshar
Vraiment excellent comme système! Vivement que l'Europe soit concernée
Mouaii, il pourrait au moins privilégier les "vieux" inscrits au bêta tests...
Tres bonne idée je trouve, decouvrir le jeu avec une personne que l'on apprécie c'est beaucoup mieux. J'encourage fortement cela sur la beta eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés