[Beta US] Inviter un ami sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
J'ai l'impression qu'ils font la course aux beta testeurs depuis quelque temps...
hmm.
Ils ont tellement de boulets inutiles, qu' ils se sont dit que s' ils donnent des clefs pour les amis des meilleurs beta testeur, y' a des chance que ces amis sachent jouer un minimum et lire une NDA
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
On te sent aigri.
Pour info le mot aigri a été inventé pour Mygollas
Mais s'pour ca qu'on l'aime (non on l'aime pas ? ha ok, nan mais c'était pour faire bien ...)

L'idée du pote beta testeur qui refile sa clé a son meilleur pote ca a du bon, mais purée, le taux de criminalité de l'europe et des usa va monter en fléche avec touts ces futurs meurtres de gamers
Ne jamais demander a un gamer qui est son gamer préférés ...
Avoir des amis IG, c'est le meilleurs moyens pour :
-Se retrouver pour faire des quetes alorq que pour le moment il y a peu de joueur (en tout cas francais).
-Augmenter le nombre d' heure de jeu pour bcp (enfin on va dire que certains jouent plus lgtps s' ils ont des amis connectés ... y' en a plein qui ont pas besoin ).

Citation :
Publié par Grath Moualdo
Pour info le mot aigri a été inventé pour Mygollas
Mais s'pour ca qu'on l'aime (non on l'aime pas ? ha ok, nan mais c'était pour faire bien ...)
Toi attention sinon je créer un compte juste pour te renvoyer un autre MP [Modérateur] Ban définitif pour injure.

Tu as survécu de justesse la 1ere fois, encore un coup et ton coeur lache
Citation :
Publié par Trog
Keepcool, veux-tu être mon ami ?

et apres trog tu voudras être le mien ?

Vente au plus offrant
Tu me dois bien ça Keep pour toi les fois ou tu m'as laissé crever ; à faire la bougie sur ton rocher !!
Citation :
Publié par Nøsferamos
Une grande partie (heureusement pas tous) des 400.000 inscrits ne le sont que pour tester le jeu,s'en foute complètement des bugs et ne feront jamais de report sauf pour se plaindre parce qu'ils sont bloqués dans un arbre.
D'un autre coté une "open" beta d'une semaine c'est à cela que ca sert, à essayer le jeu pour voir s'il convient, pour les bugs c'est trop tard si ils ont pas été remontés à la closed ils seront à la release. Tant que mass jeux pourris sortiront avec des NDA tardifs et une com' qu'on qualifiera de douteuse, les gens seront méfiants et ils auront raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés