[Elune] Azuregos a chain avant le patch coté horde

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le kill de ce brave Azuregos sera nerf au prochain patch (Azuregos a un nouveau débuff - Mark of frost : Peut emprisonner un joueur dans un bloc de glace). je vous propose de le farmer et de le tuer le plus de fois possible avant. Après le patch ca sera un chouia plus chaud.

Un premier rendez vous serait le samedi 16 AVRIL départ d Orgrimmar à 20h00 ce raid sera répété dans la mesure du possible et en fonction du pop de la bete à la même heure.

Conditons pour participer au raid entre minimum level 58, savoir jouer son perso et surtout avoir un bon esprit de jeu.

je vous propose donc de vous inscrire sur ce post en spécifiant votre nom,votre level, votre classe, votre guilde et votre spé.

Si vous venez en guilde veuillez faire une inscription générale pour le(s) groupe(s).

N ayant encore leadé aucun raid sur WoW je cherche 2-3 personnes pouvant m aider dans cette aventure ( envoyez moi un MP les volontaires ).

Mon idée est de mettre sur pied une équipe de leaders responsables et ayant une bonne connaissance du jeu et des boss à dégommer. Une fois que tout ca sera bien rodé nos objectifs seront optimisés et basés sur un système de quota ( comme les sorties de 15h00 à Tusca serveur MID-BRO pour ceux qui se souviennent).

Toutes personnes participant aux raids acceptent de se soumettre aux consignes données par les organisateurs si toutefois celles-ci n étaient pas respectées par un joueur celui-ci se verra exclus du raid actuel et son GM sera mis au courant de ses agissements, des sanctions au niveau guilde seront prises à son égard.

PS je suis avant tout un joueur cette imitative est prise dans le but de m équiper et d équiper tous les joueurs motivés. je ne tiens pas spécialement à gendarmer les events mais plus tot a m amuser comme tout un chacun, cependant une certaine discipline et certaines techniques sont à appliquer et donc pour ne pas désavantager un raid pour un individu je demande a tout le monde d avoir un comportement fair play ainsi qu un peu d auto discipline.

PS' le nombre de place étant limité à 40 personnes les premiers inscrits seront prioritaires voici la liste des loots faites votre choix
merci pour votre attention et à samedi
pas mal ton organisation, mais surveillez le de très près , nous aussi coté alliance on l'enchaîne , on la encore tuer ce soir meme, et il nous a drop 2 dague 51.7 dps, aparement ça doit etre la dague du boss il la drop a chauqe fois ^^
vu la date a priorie il aura repop, nous vous le laissont enfin je ne vais pas reorganisé de raid dessus vu la merde que ça met a la fin avec les loot , le mod responsable de grp etant toujours buguer et ceux depuis le debut de la beta
Citation :
Publié par scroch
Après le patch ca sera un chouia plus chaud.
Un chouia ? Vu que la il n'y a aucun challenge et que c'est que du cimetiere run ....

Citation :
Un premier rendez vous serait le samedi 16 AVRIL départ d Orgrimmar à 20h00 ce raid sera répété dans la mesure du possible tous les jours à la même heure.
Tout les jours ? bonne chance , il a un spawn d'1 a 6 jours
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un chouia ? Vu que la il n'y a aucun challenge et que c'est que du cimetiere run ....

Tout les jours ? bonne chance , il a un spawn d'1 a 6 jours
k ben pas tous les jours alors j etais pas au courant de respawn si long
merci pour l info

j edit mon post
Bonne chance !
Belle tentative d'organisation. Bonne chance pour samedi.

Nous hier soir on a eu des séquences de 1 ou 2 minutes "correctes". Avec Kreen (MT) qui gardait l'aggro; les mages qui burnaient raisonnablement en faisant attention au "brillant", et les pretres et les paladins qui soignaient Kreen.
Mais ne nous voilons pas la face, la grosse partie du combat fut comme la fois précédente, une grosse zerg-party.

Mes conseils (qui n'engagent que moi, si vous jouez correctement ce sont des trivialités):

-Personnellement je faisais "1" puis "F" toutes les 5 secondes. "1" c'est ma macro "/assist Kreen" et "F" permet d'avoir la cible de sa cible (pour les rares qui ne le sauraient pas encore) et je ne touchais pas au Dragon si le main tank n'était pas sa cible. Généralement, aucune cible autre que le MT ne durait plus de 6-7s, et comme personne ne s'arretait de le shooter, j'ai vu des centaines de morts de la sorte.

-Comme je ne burnais que quand Kreen avait l'aggro, j'étais complexé par rapport a ceux qui burnaient tout le temps (mais mourraient tout le temps aussi), donc je burnais comme un sale, et à la mort de Kreen je me retrouvais souvent en haut de la "hate list" (oui ca fait bizarre de voir qu'on est la cible du gros dragon). Mon conseil c'est "ne pas fuir tout en gardant de la distance" (oui je sais Chewbacca c'est confus), ne pas fuir pour laisser un tank reprendre l'aggro, la distance pour ne pas se faire one-shotter. Comme mes camarades l'assaillait continuellement, le dragon, dans sa poursuite apres moi, prenait souvent une cible au passage; à ce moment là je suivais les conseils d'Heruhur, a savoir sortir de l'aggro zone du mob, ce qui reset ma position dans sa "hate list" et en profiter pour boire/manger.

-N'oubliez pas que quand il brille les sorts offensifs sont renvoyés, y compris (je crois) les coups spéciaux du hunter. Tout le monde n'est pas toujours au courant, et je continuais a voir hier des mages se manger leurs frostbolts. Avec un peu d'expérience, on peut aisément prévoir a l'avance quand sa fireball va toucher en jouant avec le casting time (genre commencer a caster juste avant la fin du "brillant").

- J'ai jamais réussi a faire "Arcane Missile" contre lui, et je crois pas en avoir vu le faire. Si vous avez une expérience contradictoire merci de m'en parler.

-Le "Graveyard-run" est toujours considéré par Blizzard comme legit. Gageons qu'Azuregos représente un "casual boss" capable d'être assailli par un raid monté 1h avant. Il donne la possibilité aux 60 non-guildés dans une "grosse" guilde, ou qui jouent peu, de battre "un très gros dragon".

Voilà je vous souhaite bonne chance pour samedi, je viendrai surement vous voir (soyez sans crainte je n'enfreindrai pas la charte ^^).

Comment on s'organise pour les prochains repops: Une fois Alliance une fois Horde ? On tire au sort ? On s'autorise a le faire uniquement en PvP activé ?

Framboisier, mort 3 fois seulement
Blabla bounce ^^

Scroch tu devrais send les gm des guildes pouvant mobiliser bcp de 60 tu irais plus vite
Bonne chance
Publié par Mabrouk la Toinfe
Si patch il y a vendredi, dragon downera pas samedi :d
Excellent Proverbe !

Dans le même genre

"Si royaumes ricains pas patchés mardi,
Alors royaumes euros pas patchés le vendredi qui suit"

(Bon c'est moyen mais c'est vrai)

Framboisier
premier point:

heureux de voir que mon post attire l attention de certains joueurs merci a vous pour les conseils ainsi que vos propres expériences( thx framboisier et hartess ).
partant du principe qu on est la pour s amuser je pense que faire ce drake en alternatif une fois horde une fois alliance sera le meilleur compromis pour que chaque event ait le plus de chance d être couronné de succès ( cet avis n engage que moi bien sur )

deuxième point:

pour les joueurs déjà inscrit je vous prierai d ajouter le nom de votre guilde si toutefois vous etiez aguildé je vous invite aussi a l indiquer( thx mabrouk et serinity )

troisième point:

si vous pouviez transmettre cette info au sein de vos guildes et contacter les gens que vous connaissez le succès et la satisfaction ne seront que plus grandes ( thx mix )
voila j'ai vu le message de scrotch aujourd'hui ^^

bon je suis bas level (53 Chaman) mais je suis spé heal (+ de 4400 de mana ...)

donc me suis proposer auprès de lui pour faire un healeur si nécessaire et si bien sur il vous manquait une personne pour le raid

donc je ne veins que pour le fun, il est clair que je ne loterais pas sur les items pour lesquels je n'ai pas le niveau (donc tous en gros ^^ )

Donc amarant, Chaman 53, chef de la guilde "Les executeurs de la Horde" dispo si besoin ^^
De toute maniére je viendrais surement samedis a 20h, hum je vais mobilisé 1 ou 2 groupe vox je penses send moi ig stp que nous en parlions

De plus si Azuregos tombe assez vite et que les joueurs sont encore motivés je vous propose d aller titiller un autre drake celui qui se trouve dans les marais des lamentations ( j éditerai mon post pour indiquer son nom ainsi que la liste des loots droppés).

Si vous en connaissez d'autres drake qui loot de chouettes trucs je vous invite à indiquer leur nom, leur loc et surtout leurs loots.
merci a tous et à samedi
Citation :
Publié par scroch
Voila ca commence a se compléter merci a tous pour l enthousiasme que vous montrez pour ce raid.
Ayant discuté avec les gm de grosses guildes, le raid devrait sans problème etre complet toutes fois j invite les personnes ayant la flemme de s inscrire d etre presente samedi à Orgrimmar à 20h00

De plus si Azuregos tombe assez vite et que les joueurs sont encore motivés je vous propose d aller titiller un autre drake celui qui se trouve dans les marais des lamentations ( j éditerai mon post pour indiquer son nom ainsi que la liste des loots droppés).

Si vous en connaissez d'autres drake qui loot de chouettes trucs je vous invite à indiquer leur nom, leur loc et surtout leurs loots.
merci a tous et à samedi
Le drake des marais c'est pas un WB c'est tuable a 5,
Celui des blasted par contre c'en est un et ya aussi seigneur Kazzak pas loin ^^
oui certes
Citation :
Publié par Otoo
le drake des Blasted c est une chochotte. Rien a voir avec Azuregos ou Kazzak !
Bon je ne dirai pas combien de temps ça nous a pris à 20 Allianceux, j'ai honte.

Il droppe des Spheres bleues qui s'echangent à un PNJ proche contre du loot bleu et vert level 40-50, donc c'est marrant à faire au passage pour vos guildes.

Il est théoriquement 5-mannable au level 60 je crois (mais bon apres y a des fous, pour ceux qui savent pas le record du monde d'UBRS est de 8).

Sinon Kazzak n'est pas un "casual boss" comme Azuregos, si j'ai bien compris. Ce qui veut dire qu'avec un raid "pick up" il est quasi impossible à faire. Mais si vous me faites mentir je serai le premier à /bow.
Citation :
Publié par Framboisier
Bon je ne dirai pas combien de temps ça nous a pris à 20 Allianceux, j'ai honte.

Il droppe des Spheres bleues qui s'echangent à un PNJ proche contre du loot bleu et vert level 40-50, donc c'est marrant à faire au passage pour vos guildes.

Il est théoriquement 5-mannable au level 60 je crois (mais bon apres y a des fous, pour ceux qui savent pas le record du monde d'UBRS est de 8).

Sinon Kazzak n'est pas un "casual boss" comme Azuregos, si j'ai bien compris. Ce qui veut dire qu'avec un raid "pick up" il est quasi impossible à faire. Mais si vous me faites mentir je serai le premier à /bow.
Kazzak on va le gerer en 2-4-6, pour la horde ! (enfin... ca va etre chaud )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés