|
Vu que le kill de ce brave Azuregos sera nerf au prochain patch (Azuregos a un nouveau débuff - Mark of frost : Peut emprisonner un joueur dans un bloc de glace). je vous propose de le farmer et de le tuer le plus de fois possible avant. Après le patch ca sera un chouia plus chaud.
Un premier rendez vous serait le samedi 16 AVRIL départ d Orgrimmar à 20h00 ce raid sera répété dans la mesure du possible et en fonction du pop de la bete à la même heure. Conditons pour participer au raid entre minimum level 58, savoir jouer son perso et surtout avoir un bon esprit de jeu. je vous propose donc de vous inscrire sur ce post en spécifiant votre nom,votre level, votre classe, votre guilde et votre spé. Si vous venez en guilde veuillez faire une inscription générale pour le(s) groupe(s). N ayant encore leadé aucun raid sur WoW je cherche 2-3 personnes pouvant m aider dans cette aventure ( envoyez moi un MP les volontaires ). Mon idée est de mettre sur pied une équipe de leaders responsables et ayant une bonne connaissance du jeu et des boss à dégommer. Une fois que tout ca sera bien rodé nos objectifs seront optimisés et basés sur un système de quota ( comme les sorties de 15h00 à Tusca serveur MID-BRO pour ceux qui se souviennent). Toutes personnes participant aux raids acceptent de se soumettre aux consignes données par les organisateurs si toutefois celles-ci n étaient pas respectées par un joueur celui-ci se verra exclus du raid actuel et son GM sera mis au courant de ses agissements, des sanctions au niveau guilde seront prises à son égard. PS je suis avant tout un joueur cette imitative est prise dans le but de m équiper et d équiper tous les joueurs motivés. je ne tiens pas spécialement à gendarmer les events mais plus tot a m amuser comme tout un chacun, cependant une certaine discipline et certaines techniques sont à appliquer et donc pour ne pas désavantager un raid pour un individu je demande a tout le monde d avoir un comportement fair play ainsi qu un peu d auto discipline. PS' le nombre de place étant limité à 40 personnes les premiers inscrits seront prioritaires voici la liste des loots faites votre choix merci pour votre attention et à samedi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] Azuregos a chain avant le patch coté horde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suis ok Mabrouk chasseur lvl 60 :d
|
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
Belle initiative, j'espere couronnée de succes.
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Serinity , prêtresse lvl 60 , je suis motivé pour le faire ....
|
![]() |
|
|
Blabla bounce ^^
Scroch tu devrais send les gm des guildes pouvant mobiliser bcp de 60 tu irais plus vite ![]() Bonne chance ![]()
Mabrouk la Toinfe |
Légende
|
Salut,
Tu peux me mettre dans la liste: - Demostate - Mort-vivant démoniste - Spéc Destru - GM adjoint de Zero - level 59 samedi (58 1/2 actuellement) A samedi Demostate |
![]() |
|
Amarant_the_boss |
Trouver plus de messages par Amarant_the_boss |
|
WhiteSkull
warrior LvL 60 Guilde Zero Je te contacterai IG si j'ai un empêchement de dernière minute |
![]() |
|
Légende
|
le drako lvl 500+ d blasted land loot de bo truc je crois
pi ca fait vraiment po loin du marai d lamentation ![]() a samedi ![]() |
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Prophète
|
le drake des Blasted c est une chochotte. Rien a voir avec Azuregos ou Kazzak !
|
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Prophète
|
je suis tres interesse,
Stil <Les Deglingoz> guerrier 60 (enfin, dans 20k xp, ca devrait le faire d'ici samedi ![]() stil |
![]() |
|
|
drake tombé merci a tous les participants
![]() et gg a mabrouk pour le lead |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|