Demande d'informations?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, et a toutes.

Tout d´abords, je ne veux pas lancer de débats, ni rien, je post uniquement a titre informatif. EN fait, j´en cherche des informations.

Je vais poser la situation. Je suis un fan de jeux, et j´avoue, WoW à été mon premier MMORPG ( oui, je sais, guild war n´est pas un MMORPG, je pose juste le décors!). Et j´avoue avoir crocher, même si il est vrai que ces derniers temps, Ca me gonfle péniblement ( beaucoup de boulet, plantage de serveur régulier, MaJ qui ne viennent pas, Modification complète des noms de lieux 1 mois 1/2 après la release, etc...). Donc, je suis un peu décu de Wow, car j´attendais beaucoup de Blizzard.

Et j´ai vagument entendu dire que l´équipe a la base de Guild wars étais l´équipe qui avait dévellopé a la base Diablo. Et au vu de ce que j´ai aimé de ce jeu, je serais tenté pas venir sur Guilde Wars. D´autant que je suis contre le fait de devoir acheter un jeu, et payer un abonnement mensuel. Je trouve ca limite me prendre pour une vache a lait que l´on peut traire inéluctablement.

Je suis du genre " accro", et si un jeu me plait, je croche dans les 14h/jours. Aurais-je du plaisir à GW? Puis-je vraiment mixer du jeu solo et en groupe? J´ai vu que les actions modifiaient le décors de facon définitive ( principe que j´adore, et que je reprochais de ne pas le faire a Wow). Mais dans le cas d´une guilde, comment vais-je pouvoir jouer avec ma guilde, si j´ai fait un action avant eux qui chane drastiquement l´univers? Devrais-je me connecter tj avec les membres de ma guilde, afin d´avancer éfficacement? OU puis-je tout de meme jouer en solo ( 75% de ma préférence de jeu!)?

Pour ceux qui ont déja joué, que pensez-vous de la prise en main, de l´intéret? de la qualité des droop? De l´évolution possible du personnage et de l´univers?

VOila, plein de questions qui permettront peut être de récupérer un Wowien sur GW http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif

Onet
déjà primo si tu préfère le jeux solo il existe de très bon jeux non multi joueurs ^^

mais c'est vrai que de ce coté la guild war est pas mal, car si tu as envie de faire des missions seul et bah tu peux le faire il y a meme des pnj pour t'aider a les faires ^^

la prise en main est assé rapide si tu as déjà joué a des jeux en 3D (mouvement de camera assé chiant quand meme )

l'interet est immense plein de chose a faire, puis plein de mission a faire pour découvrir de nouvelles villes ect ect

pour le reste je peux pas trop répondre j'ai fait qu'une beta ^^
En fait, j'ai oublié de préciser une chose... Je suis Un grand Fan de Diablo 2... Jen'attends qu'une chose, un hypothétique 3ème volet.

A lire pas mal de post, et a regader des sites, j'ai l'impression qu'il s'y rapproche (plus que Wow en tout cas), et ca me plait.

En outre, j'apprécie quand meme le jeux multi-joueur, qui donne une autre dimension au jeux en lui-meme, chose que j'apprécie particulièrement sur Wow (démoniste level 60 sur serveur Pve).

Comme je l'ai dis, je suis décu de Wow, et Gw a l'air de m'apporter pas mal de chose que je recherche, en fin de compte. Et je voulais avoir l'avis de ceux qui y jouent, afin de savoir si je dois me précipiter sur le jeu lors de sa sortie ou pas...

Demostate
Citation :
Publié par demostate
EA lire pas mal de post, et a regader des sites, j'ai l'impression qu'il s'y rapproche (plus que Wow en tout cas), et ca me plait.
Rien n'est moins sûr: Diablo c'est avant tout la recherche du super objet de la mort, or dans GW cet objet n'existe pas.
Au contraire dans WoW les objets à haut niveau revêtent une grande importance pour augmenter la puissance du personnage.
Pour moi le plus proche de Diablo 2 entre GW et WoW, c'est bel et bien WoW.
La recherche du super_objet_de_la_mort_qui_tue_et_qui_roxxxx_a_donf ne m'intéresse pas trop, il est vrai. En plus, il y a un peu une facon de "créer ses objets" sous GW, non? (je veux dire par la, de leurs donner certains faculté, avec des gemmes ou autres).

Bon, je vais attendre la sortie, et le tester, on verra bien.

DEmostate.

P.S: incroyable, lol! J'ai regardé pas mal de site, et de posts, qui m'ont vraiment donné envie d'y jouer, et les réponse que j'ai recu ici m'en découragent... lol!
En fait tu peux créer tes objets.
Tu te fabrique tes matériaux en recyclant des objets que tu trouve (des fourrures de charr, des écailles de monstres....) et ensuite en combinant plusieurs de ces objets recyclé, tu peux demander a un artisan de te fabriquer une armure (tu as une liste avec les matériaux requis pour chaque armure).

Donc le truc c'est qu'il te faux un utilitaire de recyclage qui coute 100 d'or et puis il est aussi bon de prendre un utilitaire d'identification (meme prix) pour identifier certains objets qui, après avoir effectuer cette opération, peuvent être vendu plus cher (certaines caractéristiques de l'objets apparaissent après cette identification).

Du coté objet_de_la_mot_qui_tue, il y'a les runes, certaines sont très très dur a avoir (elle donne des caractéristiques supplémentaires a une armure, une arme ou un objet porté).

Enfin bon je t'assure que ce jeux est exelent!!!! j'ai fait 2 betas et je regrette de plus pouvoir y jouer en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés