Monture

Répondre
Partager Rechercher
Amical suffit, enfin du moment que c'est vert c'est bon, et c'est dur de descendre dans le jaune avec les factions alliées, donc pas de soucis, si tu montes au rang au dessus, honoré je crois, la monture revient a 90 po.

Quête répétable à l'infini : les colliers de trolls dans les hinterlands.
Je tiens juste a répondre au message qui précisait qu'il était pas juste que certaines classes n'aient pas a payer leurs montures. Je suis parfaitement d'accord avec cela, néanmoins je soiuhaite te rappeler que certaines classes (démoniste dans mon cas) ont double sort a acheter tout les 2 levels (pet + perso). Ce qui rattrape un tant soit peu cette différence!

En outre, et juste pour te faire raler un peu plus (et tant d'autre...) je souhaite te signaler que les américains testent le prochain patch qui donnera un quête aux démoniste pour le cheval épique... ALors même si je doute que du coup le cheval sera gratuit, et la quête aussi simple que celle du level 40, il se peut fortement que ca baisse le cout de la monture. J'ai hate que ce patch soit implanter, afin d'en faire raler plus d'un

Demostate, joyeux démoniste level 60 qui attends le patch avec impatience!
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
petite precision :
La gnome etait 39/40 quand elle a fait la quete pour etre exalte a Stormwind.
Au 60 la quete donne plus rien en reputation.
Faux, au niveau 60 la quête rapporte .... 3 points de réputation / cheer
(pour 25 au niveau 40)
ca a été fait par un gnome 60 aux US au grand étonnement des gm

enfin 1000 fois une quête pour monter la réputation faut vraiment aimer le cheval^^
4200 fois une quete o marais des lamentation il ete ver le level 40 il est donc honoré a SW

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par PerfeckdarK
Vous pouvez avoir un tigre sans pour autant être exalté avec darna.
petit indice : Winterspring.
Totalement faux pour la simple est bonne raison c'est qu'un fois révéré au dresseur de tigre (soi 840 fois la quete si mes souvenir son bon) il faut acheter la monture a Darna donc pour tout otre race qu'un elfe être exalté a Darna

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés