Kazzak et les gens qui se suicident dessus

Répondre
Partager Rechercher
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post106

Citation :
Il semblerait que nombre de nos joueurs ignorent notre charte concernant le harcèlement dans le jeu qui s’applique, entre autres, lors d’un combat contre le Seigneur Kazzak. Veuillez donc lire ci-dessous ce que les personnes ne respectant pas la charte contre le harcèlement risquent en cas d’une perturbation avérée d’un raid visant le Seigneur Kazzak.

La rencontre contre le Seigneur Kazzak a été prévue pour qu’elle soit le centre de combats joueurs contre joueurs entre factions pour déterminer qui pourra l’engager en premier.
Cependant, une fois le Seigneur engagé, tout joueur se livrant à du harcèlement vis-à-vis du Seigneur Kazzak une fois engagé par un raid aura à subir les conséquences de ses actes.

Nous entendons par harcèlement toutes tactiques /actions visant à faire entrer Kazzak en mode « berserk » afin de faire tuer l’ensemble du raid adverse.
Peu importe le fait que ce harcèlement ait pour but de tuer les membres de la faction adverse ou de sa propre faction. De plus, ceci s’applique à tous les types de royaumes: Normal, Guerre ouverte (JcJ) ou Jeu de rôle.

Si un joueur est surpris par un MJ en train de se livrer à ce genre d’agissements, cela sera considéré comme du harcèlement volontaire et comme une exploitation des mécaniques de jeu. Il en résultera un avertissement placé sur le compte du joueur et le MJ traitera la situation en fonction.

Si d’aventure le même joueur est surpris de nouveau à se livrer à la même activité de perturbation et de harcèlement, une suspension de 3 heures de jeu lui sera automatiquement attribuée.

Évidemment, les joueurs agissant avec préméditation seront encore plus sévèrement considérés que les autres. Les joueurs se déséquipant avant d’aller se suicider sur Lord Kazzak rentrent bien sûr dans cette catégorie.

De plus, voyager à travers des zones non finalisées afin d’accéder a Kazzak est considéré comme de l’exploitation, entraînant automatiquement les sanctions qui s’appliquent dans ce genre de cas
Une très bonne chose à mon avis...
Mais si un groupe d'allianceux est sur kazzak, les hordeux peuvent quand même mettre quelques baffes aux ally ou c'est du harcèlement ? (Sans se suicider sur Kazzak).

Enfin bonne nouvelle.
Réponse officielle de blizzard, après apres discussion sur la facon d'interpreter:

- la faction adverse n'a pas le droit d'engager Kazzak lorsqu'un groupe de raid est DEJA en train de le tuer

Par contre, rien n'empèche un groupe de la faction adverse de taper directemente les joueurs du raids. Donc les rogues en fufu vont toujours pouvoir continuer a stun les healers, ou les prêtre à MC le MT

LA seule chose interdite est de s'en prendre directement a Kazzak, car ca le fait entrer en mode berseker (ou supreme).

Demostate (après avoir lu les 8 pages de discussion du fofo oficiel)
Citation :
Publié par demostate
Réponse officielle de blizzard, après apres discussion sur la facon d'interpreter:

- la faction adverse n'a pas le droit d'engager Kazzak lorsqu'un groupe de raid est DEJA en train de le tuer
Pas seulement la faction adverse, sa propre faction aussi n'a pas le droit d'engager Kazzak lorsqu'un groupe de raid est DEJA en train de le tuer.
Citation :
La rencontre contre le Seigneur Kazzak a été prévue pour qu’elle soit le centre de combats joueurs contre joueurs entre factions pour déterminer qui pourra l’engager en premier.
Cependant, une fois le Seigneur engagé, tout joueur se livrant à du harcèlement vis-à-vis du Seigneur Kazzak une fois engagé par un raid aura à subir les conséquences de ses actes.
alors là je me tords de rire ... ben fallait le mettre en instance Kazzak alors

je vois déjà d'un coté Mr game designer : bon je vais mettre un boss T1 (ou T1,5) ici pour les occuper ; alors dans ma ptite liste de boss non placé au hasard heu Kazzak allez ca sonne bien ca.

de l'autre coté dans le coin a droite Team dev des boss : he mais non Kazzak c'est pas cool il a des trucs qu'on peut abuse en extérieur faudrait le laisser en instance ou verrouiller le pull ou etc ...
- Trop tard c'est bouclé c'est parti en presse (ou en acces DL etc ...)
- bon tant pis
etc .....
- Mr community manager : putain faites vraiment chier les mecs ; bon je vais pondre une precision sur la charte ; que je ne vous y reprenne plus hein (efin pour cette semaine faut pas rêver non plus)

PS c'est pas spécifique a Blizz hein ; on peut généraliser :P
Non mais qu'un raid se fasse attaquer par l'autre faction c'est normal, c'est le but sur un serveur PvP... Mais les ptits rigolos de la faction adverse qui laissent leurs rerolls lvl1 à côté de kazzak en attendant de se prendre une baffe (ils se connectent dès qu'ils savent que qqun d'autre est sur kazzak), eux ils sont très coKins. :/
je ne comprends pas pourquoi la charte ici est différente de celle US

(elle diffère par le fait qu'aux US, on a le droit d'aller sur Kazzak si un raid adverse est déjà dessus. (sur un serveur pvp)
Dans le cas présent, on applique au serveur pvp la règle des serveurs pve... (interdiction si raid de même faction & faction adverse))

(ou alors j'ai mal lu la charte US ? ^^)
Il y a eu une précision ensuite. On a droit d'attaquer le raid qui tue kazzak mais interdiction de se jeter sur kazzak pour tenter de mourir dessus et le faire rentrer dans son mode "pas gentil du tout"!

En gros interdiction du suicide lvl 1!

Perso je suis tout à fait contre cette réglementation. Je suis à fond pour le no rules. Kazzak n'a aucun intérêt particulier si ce n'est cette possibilité de pvp.
J'y ai passé d'ailleurs une de mes meilleures soirées dans le jeu.

No rules>*
Blizzard Europe<*

(oui le suicide lvl 1 ne me pose aucun soucis surtout que c'est facilement gérable avec des hunters et leur radar. Et même ca c'est permis aux Etats-Unis )
Citation :
Publié par Trieste
(oui le suicide lvl 1 ne me pose aucun soucis surtout que c'est facilement gérable avec des hunters et leur radar. Et même ca c'est permis aux Etats-Unis )
Aux Etats Unis, je trouve la communication des MJs bien plus claire à ce sujet : source
Citation :
Publié par Trieste
Il y a eu une précision ensuite. On a droit d'attaquer le raid qui tue kazzak mais interdiction de se jeter sur kazzak pour tenter de mourir dessus et le faire rentrer dans son mode "pas gentil du tout"!

En gros interdiction du suicide lvl 1!

Perso je suis tout à fait contre cette réglementation. Je suis à fond pour le no rules. Kazzak n'a aucun intérêt particulier si ce n'est cette possibilité de pvp.
J'y ai passé d'ailleurs une de mes meilleures soirées dans le jeu.

No rules>*
Blizzard Europe<*

tu fait quoi si c'est un lvl1 de ta faction qui se suicide sur kazzak ?
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
tu fait quoi si c'est un lvl1 de ta faction qui se suicide sur kazzak ?

Citation :
PVP Ruleset

When a group of players has engaged Lord Kazzak, any same-faction players interfering in the encounter may be given a warning as in the examples below:
La question ne se pose pas : même en pvp, la même faction ne peut pas gêner l'event volontairement. On ne parle que de rapports inter-factions.
Citation :
Publié par Gwalicia
je ne comprends pas pourquoi la charte ici est différente de celle US
bah on dit bien que les GMs aux US ils répondent aux messages autrement qu'avec la phrase fétiche "nous avons bien pris en considération votre .....(ndt: TG TDC OSEF)",
il parraitrait aussi que parfois ils pourraient agir sur le jeu pour renverser des bugs, mais ce ne sont surement que des rumeurs.
Enfin si cela était vrai on pourrait ne pas s'étonner que la charte aux US soit différente, peut etre wow n'est il meme pas le meme jeu la bas

tududu tududu
Citation :
Publié par Kaazar
La question ne se pose pas : même en pvp, la même faction ne peut pas gêner l'event volontairement. On ne parle que de rapports inter-factions.
c'etait surtout une question pose a Trieste avec son :

Citation :
Publié par Trieste
No rules>*
Citation :
Publié par Kaazar
Et pourtant, la citation anglaise que tu donnes dit bien que si un membre de sa faction interfère (donc forcément volontairement), il recevra lui bien une mise en garde.

La version française est tout aussi clair la dessus.

Citation :
Nous entendons par harcèlement toutes tactiques /actions visant à faire entrer Kazzak en mode « berserk » afin de faire tuer l’ensemble du raid adverse.
Peu importe le fait que ce harcèlement ait pour but de tuer les membres de la faction adverse ou de sa propre faction. De plus, ceci s’applique à tous les types de royaumes: Normal, Guerre ouverte (JcJ) ou Jeu de rôle.
Justement c'est la que tu fais erreur.

Aux US, la distinction est faite entre serveur PvE et serveur PvP.

Sur un serveur PvE, toute action d'un joueur ou d'un groupe de joueur pour interférer avec la rencontre qu'il soit de la faction opposée ou de la même recevra un avertissement, dont le fameux lvl1.

Sur un serveur PvP, toute action d'un joueur ou d'un groupe de joueur pour interférer avec la rencontre est totalement autorisée si c'est la faction adverse, dont le fameux lvl1, par contre soumis à avertissement si c'est la même faction.

C'est tout à fait normal et logique dans le cadre de la différence existant entre un serveur PvE et PvP.
Un Chamy qui se suicide a 9% de Kazzak ca nous ai déjà arrivé, je peux vous dire que ca dégoute bien .

Surtout qu'après ce boulay a recommencé, génial la perte de temps et d'argent !

@+
si c'est de la faction ennemie franchement je vois pas ou est le probleme... le mob a un pop vachement long donc ca devrait être la guerre pour le tuer

pourquoi on aurait pas le droit de faire tuer les ennemis pour le faire un peu plus tard avec sa guilde ?!!! ha non on doit attendre gentimment plusieurs jours en croisant lesdoigts pour que personne le voit avant soi...

Bisounours=Blizzard EU > *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés