[MC] Pack de Chiens de Magma Up ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir nous sommes sortie a MC en Pick up, nous sommes arriver a Lucifron sans trop trop de difficulté, c' est n' est pas ma premiere sortie a MC, donc arriver au Pack de Chiens, formation boule de neuge pour masse AOE, et...voila vle wipe, tout les mages down en 2s alors qu avant les Pack de Chien ne posaient aucun probleme. On n' a pas pu utiliser la technique d' un Warrior sur chaque Chien, il n' y avait que 3 Wawa.

D' ou ma question, avez vous remarquez un up des Pack de Chiens! J' ai l' impression qu' ils ont plus de vie et tape legerement plus fort, avant la maintenance de Mercredi ca passait tranquille.

Ca nous a pas empêché de down Lucifron au premier pull , mais c' est tres bizarre.

Je me fait peu-etre des films apres tout.
On a rien remarqué de tel de notre coté.
Enfin, on y a pas franchement fait attention et Mag est tombé donc je te dirais ça au prochain reset timer
T'étais peut être le seul qui tanker bien, et même si vous avez pas 5 wawa, il y a toujours moyen de mettre un pally/shaman, du moment que les heals suivent.
Sinon ils ont sûrement pas été up, j'aurais plutôt dis nerf perso.
Sinon pour ton cas, tes mages sont morts car les hounds qui n'étaient pas tank se sont barrer du pack et on décider de faire goûter la terre à vos mages?
POur information, l'ensemble des mobs de Molten COre ont vu leurs dps et leurs vie légèrement augmentée (pas sur pour le dps, mais sur pour la vie!), car les dévellopeurs ont diminuer la quantité de résist aux sorts (trop fréquent ultérieurement).

Et, oui, il te faut obligatoirement 1 tank par chien. Donc si 3 war, mettre un chaman/palouf, et bien leurs laisser prendre l'aggro (10 bonnes secondes lorsqu'ils sont en tas avant de taper est indispensable)

Demostate
Je n'ai jamais dis que ca avait eu lieu hier, hein Je disais qu'il en avait été question récemment (patch 1.6, non?). De plus, il me semble que cela concernait tant les mobs que les boss.

En tout cas, il est vrai que j'ai constaté une légère baisse des "resist" sur mes sorts. Mais peut etre est-ce du au fait que je le savait.

Demostate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés