Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491596
j'ai pris les dernieres version de necrosis et servitude
mais comment fait on pour voir les options de necrosis ?
quand je tappes /serv j'ai que celles de servitude

merci d'avance
ha je sais ce que c'est. j'ai pas change le no de version donc il n'a pas reset les reglages, donc cette variables lui est inconnue

Fait /necro petmenu gauche ( ou droite c'est selon ). ensuite quitte le jeu normalement et revient, il aura enregistre ce parametre

Pour l'adresse:
http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
ha je sais ce que c'est. j'ai pas change le no de version donc il n'a pas reset les reglages, donc cette variables lui est inconnue

Fait /necro petmenu gauche ( ou droite c'est selon ). ensuite quitte le jeu normalement et revient, il aura enregistre ce parametre
Ok nickel, mais j'ai pas l'icône de l'inferno
j'ai un léger pb depuis les deux dernières versions de necrosis, si j'ai bien le cercle avec les pierres autour, les raccourci spour les pierres, pets, cheval etc on disparu...
et quand je lance les options graphiques j'ai pas mal d'erreur qui s'affichent...
une idée ?
finalement j'ai gardé Shardtracker avec
car j'aime bien le fait qu'il prévienne sur le canal sur qui je met la pierre d'ame
et qui j'invoque

et une reproche à necrosis, si je me fais déco il affiche pas combien de temps reste pour la pierre d'ame (contrairement à shard)

sinon j'aime bien l'icone avec le cercle violet et les boutons autour de necrosis, mais parfois quand je fais ctrl echap tout disparait
Mdr à chaque fois que je poste c'est pour le même problème...

Depuis la dernière version, cliquer sur le bouton "pierre de sort" crée une pierre de sort, mais il ne détecte pas la pierre de sort créée et tente d'en créer une autre si je veux l'équiper... Si je l'équipe manuellement, par contre, tout va bien, je peux même l'utiliser en cliquant sur le bouton Necrosis...


(Et non je ne me drogue pas à la pierre de sort )
Citation :
Publié par Lomig
Mdr à chaque fois que je poste c'est pour le même problème...

Depuis la dernière version, cliquer sur le bouton "pierre de sort" crée une pierre de sort, mais il ne détecte pas la pierre de sort créée et tente d'en créer une autre si je veux l'équiper... Si je l'équipe manuellement, par contre, tout va bien, je peux même l'utiliser en cliquant sur le bouton Necrosis...


(Et non je ne me drogue pas à la pierre de sort )
j ai le même problème que toi.
le sort de l infernal n apparais pas non plus ds la liste des pet. (oui oui j ai bien le sort )
Respect Tilienna ^^ et chtite question....
Je dois dire que je connais que depuis peu Nercosis et Servitude, et que l'ardeur de Tilienna à suivre ces addons fait que... je m'y intéresse encore plus.

A ce propos, j ai parcouru ton site FTP pour y télécharger ces 2 fameux addons... et je suis tombé sur une capture d'écran: http://membres.lycos.fr/tilienna/WOW..._interface.jpg

De ce fait, j'aurai une question à te poser: comment fais tu pour faire apparaître en lieu et place des icônes de WoW, ces magnifiques icônes de personnage (Tilienna/Nimwyn)... que l'on aperçoit en bas à gauche de cette capture?

Question plus ciblée sur les addons (du n00b que je suis, et encore pardon): une fois installés servitude et necro, j'ai un rond jaune avec un...0 (?) qui apparaît. A quoi cela sert il?

Enfin (je deviens bavard, là... ), je n'utilise qu'une compil d'addons piochés ça et la; pas de cosmos ou tutti quenti. Est ce que cela posera problème?


Merci bcp et par avance de (tes) vos réponses. Encore félicitation de la promptitude avec laquelle tu réponds à tes "adeptes" et fans!

Bonne continuation...

doctor_x
Citation :
Mdr à chaque fois que je poste c'est pour le même problème...

Depuis la dernière version, cliquer sur le bouton "pierre de sort" crée une pierre de sort, mais il ne détecte pas la pierre de sort créée et tente d'en créer une autre si je veux l'équiper... Si je l'équipe manuellement, par contre, tout va bien, je peux même l'utiliser en cliquant sur le bouton Necrosis...


(Et non je ne me drogue pas à la pierre de sort
j'y peut rien si blizzard change la traduction toute les semaine idem infernal => inferno. Deja signale plusieurs post precedents. C'est pas moi qui fait les traduc et pour les mise a jour, desole j'ai pas que ca a faire non plus de mes journees
J'ai un bug bizarre dans la derniere version, les réglages des pets sautent de temps en temps. Je n'ai pas pu déterminer a quel moment exactement, mais ca m'est arrivé plusieurs fois.
Voila, j'ai une autre question un peu embétante, qui a peut etre été répondu sur l'autre forum, mais ca fait long...

Lorsque j'invoque mon cheval depuis le raccoursi du mod, il m'invoque mon cheval 40, alors que j'ai la monture épique...

Y a un moyen de modifier cela?

Autrement, très bon boulot!

Demostate
Merci Tilienna de tes précédentes réponses.


Je progresse désormais avec servitude/necrosis.

Cependant, une remarque: j'ai réglé les options pour que le marcheur se transforme en Shiel à 10% de vie... mais rien ne se passe? il meurt et je n'obtiens pas de shield?

Y a t il un réglage que j aurai oublié?

Mici
bon mes boutons sont réapparus, en fait il fallait les dissocier de la sphère nécrosis ds ce cas ils apparaissent, par contre si jamais je recoche l'option pour les associer à la sphère, hop a pu de boutons

sinon à la connexion j'ai ce message :
[String "interface\Addons\Necrosis\Necrosis.lua"]: 1515: attempt to index global DemonLeash_Button' (a nil value)

et dès ke je veux changer ds les options graphiques la position des boutons autour de necrosis ou leur taille :
[String "interface\Addons\Necrosis\Necrosis.lua"]: 1537: attempt to index global DemonLeash_Button' (a nil value)

voilà, en espérant que ça t'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés