doctor_x |
Dernières publications

Bon, à priori je m'étais trompé de Thread. Toutes mes excuses, je poste de nouveau ici. Ayant décidé de jouer "à vie", et n'ay... Lire la suite

Je vais peut être être légèrement hors sujet, mais je suis dans le cas inverse: j'ai acheté la version Edition Spéciale, mais n... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de ce fameux Sésame; je m'aperçois, un peu tard, certes, de l'existence d'un tel pass et je pr... Lire la suite

Bonjour, Je poste après une longue absence qui ne m'a pas empêché de suivre le travail assidu et remarquable de Sasmyra, quant... Lire la suite

Bonjour la communauté, et Merci à chacun de faire que cette Ui est ce qu'elle est. Je poste de nouveau concernant servitude/ne... Lire la suite

En toute sincérité: Merci, merci, merci! Mon ami est ravi, et moi plus qu'heureux d'avoir pu lui rendre service grace à vous d... Lire la suite

Bonjour. Je recherche pour le compte d'un ami, l'add on qui permet de faire apparaitre un dragon doré sur le pourtour de notre... Lire la suite

Bonjour... Après un long silence sur le forum, je me décide a poster de nouveau et pose 2 questions: 1/ Est il possible d'expo... Lire la suite

Oui Lotze, j'ai la solution... (chuchoter) Tu la veux....? alors approche, approche ton oreille, oui comme ça....Non, encore pl... Lire la suite

Yep! Comme d'hab! Mardi Soir --> Hyjall down.... :enerve:... Lire la suite