doctor_x

Dernières publications

RSS
30 April 2007 à 15:31 - Messages
Bon, à priori je m'étais trompé de Thread. Toutes mes excuses, je poste de nouveau ici. Ayant décidé de jouer "à vie", et n'ay... Lire la suite
30 April 2007 à 15:25 - Messages
Je vais peut être être légèrement hors sujet, mais je suis dans le cas inverse: j'ai acheté la version Edition Spéciale, mais n... Lire la suite
30 April 2007 à 15:19 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de ce fameux Sésame; je m'aperçois, un peu tard, certes, de l'existence d'un tel pass et je pr... Lire la suite
24 September 2006 à 11:26 - Messages
Bonjour, Je poste après une longue absence qui ne m'a pas empêché de suivre le travail assidu et remarquable de Sasmyra, quant... Lire la suite
8 September 2005 à 10:25 - Messages
Bonjour la communauté, et Merci à chacun de faire que cette Ui est ce qu'elle est. Je poste de nouveau concernant servitude/ne... Lire la suite
7 September 2005 à 10:10 - Messages
En toute sincérité: Merci, merci, merci! Mon ami est ravi, et moi plus qu'heureux d'avoir pu lui rendre service grace à vous d... Lire la suite
6 September 2005 à 12:58 - Discussion
Bonjour. Je recherche pour le compte d'un ami, l'add on qui permet de faire apparaitre un dragon doré sur le pourtour de notre... Lire la suite
4 September 2005 à 12:54 - Messages
Bonjour... Après un long silence sur le forum, je me décide a poster de nouveau et pose 2 questions: 1/ Est il possible d'expo... Lire la suite
2 August 2005 à 10:34 - Messages
Oui Lotze, j'ai la solution... (chuchoter) Tu la veux....? alors approche, approche ton oreille, oui comme ça....Non, encore pl... Lire la suite
19 July 2005 à 22:05 - Messages
Yep! Comme d'hab! Mardi Soir --> Hyjall down.... :enerve:... Lire la suite

Jeux

doctor_x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

doctor_x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

doctor_x n'a publié aucune critique de jeu.