Aller à la page... |
Version précommande / Version "final"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as forcement débourser 50€ minimum pour une clé commercial. apres tous dépend comment tu as preco (version digital ou boite)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heu non j'ai dépenser 10 euro déductible de la version "final" chez micromania, donc utile ou pas cette versiona 50 euro ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sinon je ne joue plus j'attend de voir si je dois acheter ou non cette version release étant donné que j'ai une clé d'abonnement à vie ou mensuel
|
![]() |
|
|
Ben suffit d'entrer la bonne clé pour le jeu.
Si tu à une clé avec abonnement à vie inclus, tu ne devras pas entré d'autre abonnement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc si je résume j'ai le jeu pré commande et une clé fondateur donc la boite release ne me sert à rien car j'ai déjà le jeu et ma clé.
c'esty bien çà ? ![]() |
![]() |
|
|
Il te faut la boite Release.
Tu entres la clef définitive dans ton compte COG. Et si tu veux souscrire à l'offre fondateur, tu utilises le code qui t'avait été fourni dans ta boite précommande. Franchement, c'est pas bien compliqué à comprendre!
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je sais que ce n'est pas compliqué" !!! seulemetn je veux savoir pourquoi il la faut, quelqu'un a testé, çà ne fonctionne pas?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
très bien , je vais donc m'abonner et voir ce que çà donne
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|