Version précommande / Version "final"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir la différence entre la versionde précommande et la version vendu actuellement ?
dans la version précomande j'ai une clé pour s'abonner donc quel intéret d'acheter le jeu à 50 euro si rien ne change...
je comprend pas
Citation :
Publié par reskp91300
Bonjour je voulais savoir la différence entre la versionde précommande et la version vendu actuellement ?
dans la version précomande j'ai une clé pour s'abonner donc quel intéret d'acheter le jeu à 50 euro si rien ne change...
je comprend pas
La version précommande permettait de jouer du 14/04 au 24/04 (28/04 en fait car y a eu des problème de stock)

Donc si tu achètes la précommande maintenant elle ne te sert a rien.
non ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai la version précommande que j'ai utilisé maintenant le code donné pour la version d'essai ne fonctionne plus mais dans cette boite il ya aussi des clés pour abonnement à vie et abonnement mensuel.
Très bien mais quel intérêt alors d'acheter la version à 50 euro qui contient aussi un code et une version du jeu...
normalement dans l'édition preco il y a une clé 10 jour avant la release et une clé Membre fondateur.
apres les boites standart s'est 50 €, clef commercial pour le jeu + bonus
Boite special: 70 € 45 jour gratuits (mois gratuits compris), clef commercial + bonus

Si tu peux joue ayant deboursé que 160 € (avec offre fondateur) vas-y tes le chanceux.
Citation :
Publié par reskp91300
heu non j'ai dépenser 10 euro déductible de la version "final" chez micromania, donc utile ou pas cette versiona 50 euro ?
Et tu joue toujours actuellement ?
la version précommande et la release sont différentes au niveau du jeu ?
parceque moi justement dans cette précommande j'ai eu la clé 10j + clé membre fondateur qui propose abonnement à vie et abonnement mensuel à prix eclusif pdt 6 mois donc si le jeu ne change en rien en version release .. pourquoi l'acheté...
sinon je ne joue plus j'attend de voir si je dois acheter ou non cette version release étant donné que j'ai une clé d'abonnement à vie ou mensuel
Concrétement, il n'y a aucune différence entre les boites précommande et normal.
Précommande signifie que tu a normalement eut un code permettant d'avoir accès 10 jours avant la sortie officiel. Le fait d'avoir ce code donne le titre de "fondateur", ce titre permet de choisir entre l'abonnement classique, 6 mois ou à vie.

Mais la clé qui permet de jouer 10 jours avant la sortie est aussi vendu dans le commerce, parfois (la plupart du temps) offerte avec la boite ou sous forme d'avoir.

Donc quelqu'un peu très bien avoir acheté la clé pré commande et avoir jouer 10 jours sans acheter la boite du jeu.
Normalement, passé les 10 jours ton compte ce désactive et tu ne peut plus y jouer sauf si tu entre une clé du jeu.
Passé le délai de jeu offert avec la boite tu devras prendre un abonnement.

ps: il y a une clé pour jouer 10 jours et ne clé pour avoir le titre de fondateur.
Je suis dans le même cas, j'ai envie de continuer à jouer mais je ne sais pas trop sur quel pied danser avec toutes les versions de boites et types d'abonnements.

Je n'ai pas trop envie de rentrer ma clef d'abonnement à vie et de risquer de tout perdre car leur truc est pas très clair.

Surtout qu'ils doivent donner plus de précisions sur le comment s'abonner à vie. Voir sur le site officiel, mais je ne sais plus trop où, j'avais trouvé l'info à partir d'un lien direct sur le forum de JOL.

Enfin, ma version pré commande fonctionnait encore hier donc pour le moment j'attend juste les infos et je continue de jouer.
Donc si je résume j'ai le jeu pré commande et une clé fondateur donc la boite release ne me sert à rien car j'ai déjà le jeu et ma clé.
c'esty bien çà ?
Il te faut la boite Release.
Tu entres la clef définitive dans ton compte COG.
Et si tu veux souscrire à l'offre fondateur, tu utilises le code qui t'avait été fourni dans ta boite précommande.
Franchement, c'est pas bien compliqué à comprendre!
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Je vais peut être être légèrement hors sujet, mais je suis dans le cas inverse: j'ai acheté la version Edition Spéciale, mais n'ayant eu la possibilité de pré commander, je n ai pu avoir accès au Pass Fondateur.

Aussi, si des personnes ne souhaitent pas s'abonner à vie, et donc ne pas utiliser leur pass fondateur, je leur serait très redevable de m'en faire profiter.

Merci mille fois par avance.
perso si j'ai précommandé c'était pour avoir l'offre d'abonnement spéciale (6mois/à vie).

tout dabor, j'avais lus qu'il fallait précommander le jeu un mois avant la sortie (donc avant le 24mars) pour avoir droit à cette offre d'abonnement. mais en fait non...

puis apparemment les pré-clé qui étaient dans le commerce donnent le droit a cette offre !?

donc en gros, ce que m'a apporté de précomander le jeu par internet c'est... de ne pas pouvoir jouer aujourdhui ni demain... super merci
Citation :
Publié par reskp91300
Donc si je résume j'ai le jeu pré commande et une clé fondateur donc la boite release ne me sert à rien car j'ai déjà le jeu et ma clé.
c'esty bien çà ?
Pré commande :
Soit tu a acheté un code précommande + fondateur seul (généralement de 1€ à 8€)
Soit tu a acheté une boite de jeu précommande, et tu a eut un code précommande + fondateur. (de 50€ à 250€)
Citation :
Publié par reskp91300
je sais que ce n'est pas compliqué" !!! seulemetn je veux savoir pourquoi il la faut, quelqu'un a testé, çà ne fonctionne pas?
Il faut quoi ? Testé quoi ?

Tu a :
Clé précommande
Clé fondateur
Clé de jeu.

Au début il fallait précommandé pour avoir la clé fondateur, c'est ce que Eldanael à fait, mais codemaster à changé et depuis plus besoin d'acheter la boite avant la sortie pour être fondateur.
(fondateur = plusieurs type abonnement possible, mois, 6 mois, vie)

Scalpounet : L'édition est ton amie Spacecowboy.
jai acheté çà :

avec laquelle j'ai eu le jeu et joué pendant 10j plus les jours rajoutés et maintenant çà ne fonctionne plus, ce qui est normal.
donc je peux inscire le code abonnement de la carte fondateur ? ou j'achete la boite à 50 70 ou 250 euro?
a ok
donc j'ai inscirs ma clé précommande
et j'ai ma clé fondateur

donc si j'inscris ma clé fondateur pour m'abonner je ne pourrais pas jouer paarceque je n'aurais pas mis ma "clé jeu", c çà ??
Je crois qu'une fois la version pré commande (celle à moins de 10 euros) périmée (donc qu'on ne sait plus jouer) il faut entrer une clef commerciale se trouvant dans une boite achetée dans le commerce (celles de 50 à 250 euros).

Ensuite, une fois le jeu ré activé, il faut de nouveau entrer une clef fondateur (abonnement de 6 mois à prix réduit ou abonnement à vie).

En gros il y a plusieurs types de clefs :
Clefs pré commande : on joue 10 jours pour un prix compris entre 1 et 10 euros.
Clefs d'essais : on joue 7 jours gratuitement.

Clefs commerciales normales : on joue 30 jours gratuitement puis on paie un abonnement.
Clefs commerciales spéciales : on joue 45 jours gratuitement puis on paie un abonnement.
Clefs commerciales collector : on joue sans jamais payer d'abonnement (boite à 250 euros).

Clefs fondateur 6 mois : on paie un abonnement réduit durant 6 mois.
Clefs fondateur à vie : on joue mais plus besoin de payer un abonnement.

Les deux premières te permettent de tester le jeu et sont optionnelles.
Les 3 suivantes permettent de jouer avec différents types d'abonnements et sont obligatoires.
Les 2 dernières sont des bonus et sont optionnelles.

En ce qui nous (toi, moi et sûrement d'autres) concerne on a testé le jeu avec une clef pré commande.
Si on veut continuer à jouer il faut ré activer le compte avec une clef commerciale puis seulement ajouter la clef bonus pour bénéficier de l'offre spéciale.

J'ai bon?
Citation :
Publié par reskp91300
jai acheté çà :

avec laquelle j'ai eu le jeu et joué pendant 10j plus les jours rajoutés et maintenant çà ne fonctionne plus, ce qui est normal.
donc je peux inscire le code abonnement de la carte fondateur ? ou j'achete la boite à 50 70 ou 250 euro?
Tu doit acheter la boite.

Tu peut quand même essayer d'entre le code fondateur, mais je ne sais plus si il faut le faire avant ou après, tu n'a qu'a le faire avant, ca ne coute rien d'essayer.

Citation :
Publié par reskp91300
a ok
donc j'ai inscirs ma clé précommande
et j'ai ma clé fondateur

donc si j'inscris ma clé fondateur pour m'abonner je ne pourrais pas jouer paarceque je n'aurais pas mis ma "clé jeu", c çà ??
Clé précommande, objet, fondateur, finale ne sont pas les même, tout ce que tu risque c'est d'avoir une erreur te disant que la clé n'est pas conforme ou que tu l'a déjà rentré.

(le problème de l'édition, c'est que si elle est trop grosse, j'ai toujours peur de ne pas être lus)
Ca ne marchera pas le code fondateur ne sert qu'au moment du paiement or avec la clef de precommande tu ne peux pas souscrire a un abonnement.

Il faut donc que tu achetes la boite qui contient un code pour activer les abonnements et ainsi tu pourras utiliser ton code fondateur pour avoir des offres plus avantageuse.

@Eldanael : le code fondateur n'etait dispo que en précommande ou la version a 1-10€ dispo avant la sortie officielle du 24 ca a toujours été prévu comme ça. Il est actuellement impossible de trouver un code fondateur sauf si un magasin continue a vendre des precos alors qu'il n'en a plus le droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés