Version précommande / Version "final"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirimini
Clefs fondateur 6 mois : on paie un abonnement réduit durant 6 mois.
Clefs fondateur à vie : on joue mais plus besoin de payer un abonnement.
J'ai bon?
Les cléf fondateurs ne servent plus à rien à part embrouiller les gens. Car à l'origine c'était fait pour avoir droit au abo 6mois/vie.

Je ne sais pas si on est obligé de les enter quand on prend un abonnement 6 mois ou à vie avec la boite standard.
c bon merci à tous j'ai tout compris!!
il y a clé d'activation et clé d'abonnement, en final ya pas mal de clé pour pas grand chose
aller je file acheté le jeu, sinon le guide qui est dans versions limitée et spéciales, ce sont des guides du jeu comme les guide wow ou autre à 15 euro ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Les cléf fondateurs ne servent plus à rien à part embrouiller les gens. Car à l'origine c'était fait pour avoir droit au abo 6mois/vie.

Je ne sais pas si on est obligé de les enter quand on prend un abonnement 6 mois ou à vie avec la boite standard.
oui tu es obligé pour avoir les offres fondateurs. Tu ne peux pas avoir d'abo a vie avec la boite standard sans une clef fondateur (qui n'est pas dans la boite standard)
Citation :
Publié par Leedle
oui tu es obligé pour avoir les offres fondateurs. Tu ne peux pas avoir d'abo a vie avec la boite standard sans une clef fondateur (qui n'est pas dans la boite standard)
Ils ont récemment annulé le titre fondateur pour les abos 6mosi/vie.
Ca ne touche que les versions standard/collector?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ils ont récemment annulé le titre fondateur pour les abos 6mosi/vie.
Ca ne touche que les versions standard/collector?
bah en tout cas quand je regarde les offres de paiement si je n'entre pas mon code fondateur je n'ai pas accès a l'offre à vie ou 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés