Chevaucher une monture différente par rapport à notre classe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà... c'est pas possible, je peux pas laisser mon paladin monter un cheval !! (Pouahhh !!)... enfin, question de goût...

Enfin bref, j'ai besoin de vos avis et de vos conseils avisés...
J'ai envie de monter une monture elfe... je dois forcément monter ma réputation chez eux.
Je me pose plusieurs questions quant à l'accomplissement de cet objectif... ça fait déjà un bon moment que j'effectue les quêtes de Darnassius, ashenvale, et je peux vous dire que ça monte pas vite la réputation Oo°°°
Questions que je me pose (je ne suis peut-être pas le seul...) :
  • Quels sont les moyens pour monter en réputation chez les elfes, outre d'y remplir les quêtes ??
  • Quels sont les endroits ou on peut trouver des quêtes elfiques (Darnassius, Ashenvale... d'autres ??)
  • Quel est le niveau exact de réputation à atteindre pour pouvoir monter un tigre ??
  • Y a-t-il des quêtes qu'on peut refaire indéfiniment ?? Si oui, lesquelles ??
  • Avez-vous déjà réussi à avoir une autre monture que celle qui vous est attribuée de part votre race ??
Actuellement Je suis à la limite d'être "honoré" à Darnassius. C'est vraiment très lent à faire monter, mais je ne me décourage pas (c'est pas comme si le monde des elfes de la nuit était laid à regarder ^^).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
Citation :
Publié par Vash515
  • Quels sont les moyens pour monter en réputation chez les elfes, outre d'y remplir les quêtes ??
    il y en a pas d'autre il me semble. Peut etre plus tard avec le PvP mais c'est que des suppositions
  • Quels sont les endroits ou on peut trouver des quêtes elfiques (Darnassius, Ashenvale... d'autres ??)
    je sais pas
  • Quel est le niveau exact de réputation à atteindre pour pouvoir monter un tigre ??
    Exalté
  • Y a-t-il des quêtes qu'on peut refaire indéfiniment ?? Si oui, lesquelles ??
    oui mais je sais pas laquelle
  • Avez-vous déjà réussi à avoir une autre monture que celle qui vous est attribuée de part votre race ??
    A ma connaissance, une personne. c'est un gnome sur serveur US. Et a ce qu'on dis même les GM de chez blizzard ne pensaient pas ça possible pour le moment.
En bref c'est possible, mais faut être un gros gros bill pour y arriver en l'état actuel des choses.
Exalté, fait des quêtes, la ou il y a des elfes ... Pas trop le choix malheuresement.

Tu poses des questions, la moitié, tu connais les réponses :/ (Pour les 2 premières, au moins)

Apparement, quand on level up, ça monte la reputation aussi, j'ai jamais fait de quêtes chez les elfes, et pourtant, ma barre est pleine.

Peut-être
tuer des nagas ? (Quand on tue des pirates de BB, on gagne reput' a BB, pareil entre Gadget et les pirates de la région, ou centaures ailleurs, etc etc)
Citation :
Publié par Metellia Elensar
je m'y connais pas trop mais je croyais que c'était révéré apres honnoré ?

Exalté je savais meme pas que ça existait
Oui c'est ca, c'est encore le rang au dessus : honnoré => révéré => exalté.
Comme le dit Gyna Elween, sur les serveurs US, une gnome à répété environ 1000 fois une quete dans les marais pour passer exalter avec Stormwind, cela lui a pris environ 6j de played, mais elle a finit par avoir son cheval...

Bon courage donc :x

le thread de la gnomette :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=1913056&P=1

la gnome sur son dada :
http://files.bighosting.net/dl3384.jpg

Elle envisage de faire pareil pour Darnassus, apperement, ya une quete de recolte d'objets qui permettent de faire pousser une plante (qu'il faut donner au pnj de la quête)
Je pense pouvoir apporter ma pierre à l'edifice...
J'ai egalement le meme objectif depuis le depart de ma pretresse humaine, à savoir chevaucher un belier (pour se deplacer j'entends bien...oui je vous ai vu rire les nains au fond de la salle...).

J'ai remarqué une chose tres subtil. Quand on fait une quête pour une faction, cela fait monter légèrement les autres factions (je dirais les 80% des quêtes).
Un exemple :
"Votre réputation auprès d'ironforge a augmenter" en utilisant un add-on on peut voir :
-Votre réputation auprès d'ironforce a monté de 110
-Votre réputation auprès de Stormwind a augmenté de 28
-Votre réputation auprès de Darnassus a augmenté de 25
-Votre réputation auprès de Exilé de gnomeragan a augmenté de 23

Ces chiffres sont proportionnellement bon. A savoir qu'a priori (j'ai pas la formule) c'est du 100% de point pour la faction de la quête et 25% pour les autres.

Donc ma conclusion pour arriver a etre exhalté chez les <mettre une faction> :
- Commencer tres tot.
- Ne faire que des quêtes vertes mais attention : Il faut faire TOUTES les quêtes de TOUTES les factions (c'est pour ca qu'il faut les faire quand elle sont vertes pour qu'elle n'apporte pas trop d'xp et ne pas "progresser trop" en loupant des quêtes).

Pour ma part, je ratisse toutes les quêtes d'une zone plus bas lvl que moi (mais pas grise, c'est la tout le sport). Ensuite, je passe sur l'autre continent pour faire les quêtes efles, etc.

Comme vous pouvez le remarquer, c'est un travail de fou que de changer de lieu a chaque fois (a chaque lvl je dirais, je dois repasser en revue chaque zone elfe/gnome/naine/humaine pour verifier qu'il reste pas de quêtes vertes a faire...)

C'est d'ailleurs pour ca que je ne suis que lvl 19

Voila, c'est mon étude sur le sujet, je serais d'ailleurs ravi si quelqu'un apportait d'autres précisions ce qui completerait ma connaissance sur le sujet

Bien a vous tous !
1° tu peux prendre le mod " Reputation " pour voir plus facilement ta reputation progressé ( avec des chiffres )

2° ca a deja ete dit , pour l'instant on ne peux pas chevaucher une monture d'un autre race pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de quete pour arriver a ce niveau de reputation pour le moment .... ils ont dit qu'il rajouterais des quetes refesable a l'infini pour combler ce probleme
Dans la même idée .... je suis démoniste Orc et j'ai donc mon destrier de la mort que je gagne au lvl 40, ma question : puis-je aussi monter la monture de ma race ( loup) ?
Citation :
Publié par rackword
Dans la même idée .... je suis démoniste Orc et j'ai donc mon destrier de la mort que je gagne au lvl 40, ma question : puis-je aussi monter la monture de ma race ( loup) ?
Démoniste tu a ton cheval gratuit

Orc tu a ton cheval payant

Mais si t'es riche , tu peux evidement l'acheter hein

TU peux avoir ton loup & cheval special demoniste sans probleme .... mais aura tu envie de depenser tout ces sous alors que tu aura la meme vitesse de course ? aura tu assez d'argent au 40 ? ne voudra tu pas economiser pour la monture a 900gold ?
C'est moche un gnome sur un chwal :x

Menfin si chaque faction a une quète répétable a l'infini oui ca doit être possible , au 60 on doit s'ennuyer un peu de toute une fois stuffé ce qui justifie la chose :x

me semble aussi que certaine monture ne peuvent être monté par certaine race non? (style elfe pour la monture gnome ) :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés