Ca va saigner!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Événement dans l'Arène de Gurubashi : un événement récurrent aura lieu dans l'arène de Gurubashi, dans la vallée de Stranglethorn. Toutes les trois heures à partir de minuit, un pirate laissera tomber un coffre au centre de l'arène. Celui qui l'ouvrira en premier recevra son contenu !
Ca fait parti des petites choses à venir... ça va créer un beau bordel dans cette arène surtout si les récompenses sont intéressantes. Personnellement, je pense déjà aux lags que ça va provoquer
Citation :
Publié par Aknam
Ca fait parti des petites choses à venir... ça va créer un beau bordel dans cette arène surtout si les récompenses sont intéressantes. Personnellement, je pense déjà aux lags que ça va provoquer
mais non mais non.

Ce coffre j'espère qu'il ne s'ouvre pas en 1 ou 2 secondes.

@Validus : un casual peut très bien jouer a minuit, je ne vois pas le rapport. La différence entre harcore / casual se fait au niveau du temps de jeu, pas au niveau des horaires de connexion
Citation :
Publié par Validus
A partir de minuit jusque quand ? Parce que si ca se passe que la nuit...Pour un jeu orienté casual, ils nous racontent encore des conneries !
Jusqu'a qu'un joueur l'ouvre.
A partir de minuit jusque quand ? Parce que si ca se passe que la nuit...Pour un jeu orienté casual, ils nous racontent encore des conneries !
Mdr le mec qui pose une question, mais qui gueule déjà au cas où la réponse lui conviendrait pas.

L'heure de minuit est a priori donnée juste comme "heure de départ" puisqu'il en faut bien une. Donc les events seraient ensuite à 3h, 6h, 9h, midi, 15h, 18h, 21, minuit, la boucle est bouclée.
Citation :
Publié par Validus
Euh... toutes les 3 heures à partir de minuit il y a une animation (donc 8 par jour)
Le titre résume bien tous ce qu'il va se passer !

----------------------------------------------------------------------
Lebeu Debase Zerk 50 ML3 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Samesoul AMort Thane 50 ML10 (Mid/Broc) SDC
Jeheal AMort heal 50 ML8 Armurière légendaire (Mid/Broc) SDC
Lacthel SpiRit Hel 50 (Mid/Broc) SDC
Underworld VenoM Asn 47 (Mid/Broc) SDC
Eliel Debase hel Tailleuse légendaire (Mid/Broc) SDC
----------------------------------------------------------------------
Underworld Voleur 47 Alchi/Herbo (Elune/Horde) Infinity
Citation :
Publié par Validus
Alors ok. Joie. Et si on l'a pas ouvert dans les 3 heures, il se passe quoi ? Y a un deuxieme coffre qui pop ? (vous les aimez mes questions hein )
Lorsque personne tue hogger y en a un 2eme qui pop ? non évidemment. Il en ira de même pour ce coffre.
Citation :
Publié par Noidea
Euh non. Zone pvp signifie que meme sur un serveur pve le flag pvp passe on, mais tu peux pas pour autant taper des mec de ta propre faction.
Dans l'arene si, c'est du chacun pour soi.
Citation :
Publié par Noidea
Euh non. Zone pvp signifie que meme sur un serveur pve le flag pvp passe on, mais tu peux pas pour autant taper des mec de ta propre faction.
L'arène en question est en mode 'full pvp', on peut se taper entre joueurs de la même faction, les serveurs PvE ne sont pas soumis à une règle différente pour cette arène, du moins je ne le pense pas
Citation :
Publié par Noidea
Sisi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés