Ca va saigner!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Han ! Et ca gere les groupes ? :\ Parceque ce mangez des ae en groupe ca doit le faire moyen ^^
Bah quand tu est groupé avec une personne tu ne peux pas la taper.
Les groupes font office de factions, ce qui permet de faire du 5vs5 entre deux guildes de la horde par exemple.

Maintenant pour les coffres si les groupes sont pris en compte ca risque d'etre chiant, le bon groupe de roxxors a 5 qui se pointe, je vois mal comment les mecs solo a cotés pourront rivaliser.
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Bah quand tu est groupé avec une personne tu ne peux pas la taper.
Les groupes font office de factions, ce qui permet de faire du 5vs5 entre deux guildes de la horde par exemple.

Maintenant pour les coffres si les groupes sont pris en compte ca risque d'etre chiant, le bon groupe de roxxors a 5 qui se pointe, je vois mal comment les mecs solo a cotés pourront rivaliser.
Avec un raid ?
Citation :
Publié par Noidea
une fromage de stormwind et 2 verre de lait \o/
hop hop hop t'oublies les 12 cuivre + 3 tissu en lin

.. sérieusement je crois que ça va être un vrai bordel w00T
Citation :
Publié par Noidea
une fromage de stormwind et 2 verre de lait \o/
alors que y'a plein d'autres coffre à fromage qui pop toute les 5 minutes et personne autours. Quand à camper le fromage autant le faire dans de bonnes conditions.
Par contre, je prévois déjà les gros chacals qui vont rester juste sur l'estrade de l'arène, hors de la zone PvP, et qui attendront la fin du combat pour venir faire le ménage.
Citation :
Publié par Aknam
En tous cas ça sera l'endroit parfait pour se défouler un bon coup
Oui... ce sera surtout l'endroit idéal pour venir se faire éclater la tronche !!!!
rogue, un bon coup de sprint et hop nivuniconu j'tembrouille
Ou le mage avec son teleport + nova ca peut le faire, en tout cas je testerai les actions ninja de ce genre =) ( pendant que les autres se tapent dessus )
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
rogue, un bon coup de sprint et hop nivuniconu j'tembrouille
Ou le mage avec son teleport + nova ca peut le faire, en tout cas je testerai les actions ninja de ce genre =) ( pendant que les autres se tapent dessus )
Le moindre degat interrompt l'ouverture d'un objet, goodluck
Citation :
Publié par Noidea
Le moindre degat interrompt l'ouverture d'un objet, goodluck
C'est pour ça que c'est ninja !

Et d'ailleurs, si un démo sacrifie son pet tank pour l'invulnérabilité temporaire, ça interrupt toujours ?
Tiens justement. Les paladins peuvent ouvrir des coffres lorsqu'ils ont leur aura d'invincibilité ? si oui, ça risque de pas être trop difficile pour eux ^^
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn

Et d'ailleurs, si un démo sacrifie son pet tank pour l'invulnérabilité temporaire, ça interrupt toujours ?
la question qui tue, j'aimerais bien connaître la réponse!

[EDIT] : merci soupir
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn

Le sacrifice du void ne confère plus d'invulnérabilité, mais une rune d'absorb damage, ça a été nerf vers la fin de la beta ( a cause de la puissance de invul+hellfire ) .
Citation :
Publié par Aknam
Tiens justement. Les paladins peuvent ouvrir des coffres lorsqu'ils ont leur aura d'invincibilité ? si oui, ça risque de pas être trop difficile pour eux ^^
Bien vu... ça va pas arranger notre réputation ça !!!! A moins que le coffre ne puisse pas s'ouvrir en si peu de temps... et je pense que ce sera le cas ^^

Comment ça va être la vieille camp ^^
Ce qui serait génial c'est que ca loot un truc énorme, skin unique etc le truc que tout joueurs désirent plus que tout pour s'afficher...
Mais justement il a une probabilité de loots... très rare ( Coffre du chapeau de madrigan si les T4Cien voient le truc ).

Chaque ouverture serait un bain de sang pour avoir la chance d'avoir la chance peut-etre d'avoir l'item
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Ce qui serait génial c'est que ca loot un truc énorme, skin unique etc le truc que tout joueurs désirent plus que tout pour s'afficher...
Mais justement il a une probabilité de loots... très rare ( Coffre du chapeau de madrigan si les T4Cien voient le truc ).

Chaque ouverture serait un bain de sang pour avoir la chance d'avoir la chance peut-etre d'avoir l'item
Et celui qui le porte est en full pvp tout le temps, il devient un paria de sa faction
Citation :
Publié par Noidea
Avec un raid ?

Si tu rentres en raid, tu vois les gens de ton groupe en vert, mais les autres groupes du raid en rouge et tu ne peux donc pas les soigner / rez

La mise en place sera avec le patch 1.4.0 qui est sur server test actuellement. Aucun ETA pour le live, mais on peut compter 2 à 3 semaines au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés