[Ner'zhul] Alors les alliés, vous en êtes où?

Répondre
Partager Rechercher
Petit post pour savoir combien il y a de lvl 60 sur allié sur Ner'zhul.

La horde en compte quand même 4 (dont le premier chamane 60 du serveur, Tokk, gm de ma guilde les Dâira Ugru, gg le gros )

Ca fait 1 chasseur, 1 prêtre, 1 guerrier et 1 chamane 60 déjà!

Alors savoir si vous suivez la cadence
Non on est a la bourre je crois, remarque c'est pas facile d'xp quand ta des lamas horde ki te zerg pendant le creep a 10 contre 1 tout en ayant 10 a 20 de plus que toi

Remarque aigri a part je ne sais même pas si deja on a 1 seul 60 chez nous
Surement des gens assez proche ça c'est sur mais 60 dunno
Citation :
Publié par [THF] Majax
Non on est a la bourre je crois, remarque c'est pas facile d'xp quand ta des lamas horde ki te zerg pendant le creep a 10 contre 1 tout en ayant 10 a 20 de plus que toi
Tu sais, je crois bien que c'est la même chose d'un coté ou de l'autre... et en plus, c'est source de discutions qui peuvent être alarmantes... donc moins on entendra (ou lira) ce genre de chose, mieux ce sera
Déjà croisé des Alliance lvl 57 je crois... (enfin je me suis pas approché de trop près...)
Il y a minimum Mémé et Chimaera qui sont 60 (respectivement Mage Gnome et Elfe voleuse si je me trompe pas)
Après il y en a peut etre d'autre qui étaient pas là au moment de mon /who d'hier ou qui le sont passé depuis

Moi suis 42 et je suis atteint de rerollite aigue (Mon premier perso est 26, mais j'ai stoppé pour monter mon nouveau main 42, puis j'ai une reroll 12 puis en dessous de 10 )
Il y a 3 level 60 au minimum côté alliance, Mémé fut le premier 60 côté alliance( ding il y a trois jours si je me souviens bien), ensuite y'a Chimaera et un troisième dont j'ai pas relevé le nom ( ) étaient connectés hier.
Mais sur l'ensemble du serveur la horde a de meilleurs levels, l'alliance semble une masse entre le 20 et le 30 et la rerollite aiguë est bien présente côté alliance également. Par contre à l'approche du 50 et surtout au dessus pour le moment c'est horde qui domine.

Mémé Chimaera Meave <=== ça c'est les lvl 60

Setesh Les Flammes de L'alliance, et la c'est moi (42)

Coucou Hysterie, ça baigne a BB ? ^^ (y'a eu réglement de compte ce soir la mdr)
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai atteint le lvl 42 en 6 jours de played avec mon druide et je commence à trouver l'xp longue mais longue...
T'as trouvé le moyen de ralentir le temps ou quoi ??

EDIT : autant pour moi... j'avais compris "6 jours de jeu" (de "played" :P)... donc pour moi, il était lvl 42 en jouant 6 jours d'affilés... et c'est ça que je trouvais monstrueux !
Citation :
Publié par Vash515
T'as trouvé le moyen de ralentir le temps ou quoi ??
Quand tu vois qu'il y a des lvl 60 en 9 jours played, c'est meme lent pour un record (vu que du lvl 1 a 30 c'est assez rapide Ôô) mais chacun joue a son rythme
Je suis 40 en jouant peu une classe de [LOL PAS D INSULTES LOL] qui avance pas et je l'attends toujours le ralentissement dans la vitesse d'xp. Les 15 premiers lvl se font très vite mais ensuite ça avance régulièrement.
Mémé premier 60 Alliance, un personnage tres attachant avec son habit d'éveque et son autruche mechanique. Et je ne dis pas ca parcequ'elle est dans ma guilde, je dis cela pour que l'on la voit sous un autre jour.

Pour moi mémé, c'est avant tout la gentilesse : la gentilesse de faire et d'envoyer des sacs à toute sa guilde (pour finir 60 avec 6 po), la gentilesse d'aider à chaque fois qu'elle peut avec l'envie de partager son experience. C'est aussi des bon mots qui touchent comme l'autre jour quand on lui a demandé :

Gu question > Mémé pourquoi tu vas pas en PvP maintenant que tu es 60 ?
Gu réponse > Bah je laisse les hordeux monter tranquille y a pas assez de challenge pour le moment je prefere attendre

Moi j'adore qu'est ce que vous voulez

Kiss mémé
Quand tu vois qu'il y a des lvl 60 en 9 jours played, c'est meme lent pour un record (vu que du lvl 1 a 30 c'est assez rapide Ôô) mais chacun joue a son rythme
heu t es serieux?? car cau des wl a le record en 9 jours si je me trompe pas hein.
mais bon tu as surement fais mieux te connaissant ..

lanouille qui se retiens de troller flooder ect...

++ ig all
Mon dieu oui , brule hérétique , le mytique Cau a fait 60 lvl en 9 jours et tu ose essayer de te la peter ? Non mais tu crois ou ? Ouais et baisses la tete hein ..
Nan mais lol , sale casual.

...

Enfin bref , y'a quand meme un nombre équilibré de 60 en Horde/Alliance c'est deja ca
J'ai un collegue de daoc hib/ys MOO lvl 60 sur archimonde horde mage ca fait bien 2 semaine qu'il est 60 (non inclu dans la team wl) moi lvl 40 ca fait 2 semaine que j'ai le jeu . . je me fait pas de soucis ..
ps : ouinnnnnn ou sont les 2j de /play pour etre 50 a daoc
Citation :
Publié par rel!er
J'ai un collegue de daoc hib/ys MOO lvl 60 sur archimonde horde mage ca fait bien 2 semaine qu'il est 60 (non inclu dans la team wl) moi lvl 40 ca fait 2 semaine que j'ai le jeu . . je me fait pas de soucis ..
ps : ouinnnnnn ou sont les 2j de /play pour etre 50 a daoc
bah sa me tente mais je le ferai pas

sinon kler loin tres loin mais bon d ici a ce qu on arrive pas a refaire modernagrav un de ses jours hein....

lanouille spe boulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés