Aller à la page... |
[Ner'zhul] Alors les alliés, vous en êtes où?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense pas non plus qu'il y ai de lv 60 sinon il y aurais déjà eut un post kikitoudur
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Faux y a déjà au moins une 60 sur le serveur, a savoir quand je me suis baladé dans Ironforge j'ai croisé Mémé gnomette mage lvl 60
![]() Mais j'en ai pas croisé d'autre |
![]() |
|
|
On m'a dit 3-4 alliés 60 sur le canal gu.
Personne peut tenter 1 /who 60 sur l'alliance. M'étonnerais que tous les 60 sont sur la horde. |
![]() |
|
|
Moi je suis 49 et au rythme ou je joue actuellement faudra ben encore deux bonnes semaines. ^^
|
![]() |
|
|
j'ai atteint le lvl 42 en 6 jours de played avec mon druide et je commence à trouver l'xp longue mais longue...
![]() |
![]() |
|
|
tout plein de stats pour chez nous ici :
http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=423 level 25 moi, /sob |
![]() |
|
|
Mémé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
g vu 3 lvl 60 et pas mal de 55+ ce soir
![]() sinon perso 39 javance doucement mais surement ![]() |
![]() |
|
|
4 lvl 60 chez l'alliance, 2 mages et 2 voleurs (dont Mémé, Chimaera, Meave, et le 2eme mage donc)
|
![]() |
|
|
Mémé premier 60 Alliance, un personnage tres attachant avec son habit d'éveque et son autruche mechanique. Et je ne dis pas ca parcequ'elle est dans ma guilde, je dis cela pour que l'on la voit sous un autre jour.
Pour moi mémé, c'est avant tout la gentilesse : la gentilesse de faire et d'envoyer des sacs à toute sa guilde (pour finir 60 avec 6 po), la gentilesse d'aider à chaque fois qu'elle peut avec l'envie de partager son experience. C'est aussi des bon mots qui touchent comme l'autre jour quand on lui a demandé : Gu question > Mémé pourquoi tu vas pas en PvP maintenant que tu es 60 ? Gu réponse > Bah je laisse les hordeux monter tranquille y a pas assez de challenge pour le moment je prefere attendre ![]() Moi j'adore qu'est ce que vous voulez ![]() Kiss mémé ![]()
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Mozgus des Tord Boyaux a up 60 ds la jounée
![]() ca en fait 6 je crois |
![]() |
|
|
J'ai vu une mage humaine 60 cette nuit mais me souviens plus du nom. Il etait tard. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|