Arrivée de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soledad
Je pense qu'il doit y avoir des gemmes ou des items s'en approchant sur Wow.
Enfin, j'ai pas encore assez progressé pour pouvoir l'affirmer.
D'ici que tu y arrives ............. hihihiihih .

J'avais posé la question à Mavri, il m'avais répondu que non; donc ce jeu n'est pas pour moi
Bon bah vais peut être pas faire très long feu sur WoW moi
J'ai pas accroché des masses donc on verra, j'attend encore un peu mais hélas souvent la première impression est la bonne
En fait pour l'instant WoW n'est pas la révolution que j'attendais
oh rage, oh désespoir, oh wow ennemi, n'ai je donc tant vécu pour vivre cette triste période où tout le monde part sur WOW.

Même si je suis nouveau sur didi2, je regrette de ne pas avoir pu jouer et tchater plus avec tout ceux qui partent sur WOW.......

Amusez vous bien à WOW et revenez nous voir de temps en temps....en espérant que comme Néorohd vous n'accrochiez pas trop !!!!

Bon WOW et à bientôt les gars........
Citation :
Publié par Soledad
Ya peu de chance qu'on me revoit beaucoup aussi. Enfin... osef.
Jverrai ce que je fais de mes items. ^^

exact, osef un peu

je profite de ce topic à flood pour signaler que, ça y est, je suis sur WoW à temps plein, perso, j'adore trop ce jeu, rien à voir avec FFXI

@Lolo : j'ai déjà une gem moi
@Soledad, dd, torn, kenzo (et sa bande ), stratos etc... : finalement, on est passé sur le serveur pvp avec seb, je suis un voleur elf lvl 16 répondant au nom de Palanloth
Citation :
Publié par HEER0
@Soledad, dd, torn, kenzo (et sa bande ), stratos etc... : finalement, on est passé sur le serveur pvp avec seb, je suis un voleur elf lvl 16 répondant au nom de Palanloth
Et moi sur le serveur Rp.
Perso je suis sur Dalaran en normal avec Amarok
Faudrait peut etre essayer de se retrouver sur un royaume nan?

PS : j'ai succombé aussi Mais c'est pas pour ça que je laisserais Didi
Citation :
Publié par Silv
pour le moment il y a bou, moi et soledad sur le serveur rp
Il est pas surcharger votre serveur? Et il fait pvp? Sinon +1 avec Lolo, se serait top de pouvoir se retrouver sur un serveur

Pour moi si ya pas de file d'attente de ouf et kya du pvp, je peux changer de serveur

Skaa

***mode vaudoux off**

Lolo vient avec nouuuuuuus...

***mode vaudoux off/***
Je suis sur kael t'has avec norik, mon frère, lapi qui va nous rejoindre et des anciens joueurs de didi de jh.

On rigole bien meme si le jeu est moin bourrin que didi et faut beaucoup réfléchir mais autrement c'est un jeu très prenant.

J'ai joué quasi non stop depuis sa sortie (sauf pour dormir et voir ma copine un peu) mais bon je totalise quand meme 2 jours et plusieurs heures de jeu (y a un compteur ) et mon perso est que lvl 17 c'est la misère l'xp

C'est clair se serait bien de ce retrouver sur un meme serveur mais ca me parait compliquer. Sur wow on monte pas des persos comme didi ou il y a rush etc ... on met beaucoup de temps avant d'avoir un bon perso alors faire plusieurs persos sur des serveurs differents mettraient trop de temps.

Je pense qu'il aurait fallu se décider avant de commencer a jouer
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je pense ...
ça reste à prouver ça

Citation :
Publié par soledad
Le serveur Rp est l'un des moins peuplés. Et il est pve.

Mais bon, pvp... ça s'active en pve aussi. ^^
/pvp powa !!
lol toi, en rp ?

Quand je vois ce lui tu produit sur bahagon ...

ça serai cool de se retrouver sur un même serveur, mais, perso, je me met que sur des sereur pvp sinon c'est pas marrant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas un forum de diablo ça ?
Citation :
Publié par HEER0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas un forum de diablo ça ?
Oui, les réactions sont celles d'ex joueurs de D2 afin de se retrouver sur Wow, perso, ça me choque pas du tout que ce thread reste ici.

Citation :
lol toi, en rp ?

Quand je vois ce lui tu produit sur bahagon ...
Je suis peut-être pas un pro du rp, mais moi, je connais les bases de l'orthographe et de la grammaire française.

Sinon, après cette belle réponse trollesque, je joue sur le rp car l'ambiance est très sympa et que le serveur est peu peuplé.
yoooooooooo
ahhh !

RE a tous !!
Tain ca faisais longtemps ( merci free : )

j'ai toujours pas le net donc je profites des ordis de la fac

Comme la plupart ici je m'en vais sur WoW des que j'ai le net , je pense etre sur Cho'gall .

Me tardeee, je vais etre un shaman Orc.

A bientot all

Ceux qui sont sur Cho'gall , mp moi qu'on semettent en /f l
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je suis sur kael t'has avec norik, mon frère, lapi qui va nous rejoindre et des anciens joueurs de didi de jh.
Heu tu as pas lu l'annonce que je vous ai quitté ^^

Je suis le chef de la guilde "National Cassoulet Team" en horde sur illidan

qqes regrets pour l'allianc emais ca me permet de decouvrir un nouveau monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés