comparaison,conseils... pour objets

Répondre
Partager Rechercher
[A pas trop compris le thread]

Euh, poing de mage pour les gants.

Ps : tu pourrais nous expliquer un peu plus là où tu veux en venir en créant ce thread ? C'était juste pour magefists ou ya autre chose ?
Je vote brûlure de la glace car le bonus en mana est très conséquent sauf si tu en as déjà suffisamment ou que tes dégâts sont plutôt faibles, mais en principe une sorcière feu fais d'énormes dégâts, à voir à haut level qu'est ce qui te convient le mieux.
Bah poing de mage y'a pas un +1 aux aptitudes de feu ?
Et le 20 % sort plus rapide si sa permet d'avoir un pallier sa doit être pas mal non plus non ?
Pour le mana, pour ceux qui jouent en Ladder sa doit plus être trop un soucis maintenant vu que la plupart des casters doivent mettre Iris sur leur Merco non ?
J'ai pas trop compris l'intérêt de ce post non plus... M'enfin, mon opinion pour les gants : comme Soledad, si c'est pour une sorcière feu il n'y a pas mieux que les Magefist, sauf peut-être à bas niveau si tu n'as pas encore assez de mana.

Pour une sorcière froid, c'est le contraire, le bonus de régen mana (+25% sec et +1 à chaleur) n'apporte pas beaucoup vu que tu as déjà un gros bonus par chaleur, il n'y a pas de bonus aux aptitudes de froid, et les 20% vitesse de sort ne servent à rien avec orbe et blizzard... A côté, le +mana max est très attrayant. Cela dit, si tu as ce qu'il faut de ce côté (ton orbe ne se vide pas, quoi), les +20% de vitesse de sort peuvent servir pour Téléport (et épieu, sait-on jamais ?).

Pour une sorcière foudre, je connais trop mal pour risquer un avis.
Vu dans ce sens OK (j'y connais rien au soso ).
Le Fast Cast ne sert pas pour Orbe et Blizzard ? est-ce parce qu'il s'agit de sort à délais (enfin si c'est le cas ) ?
Citation :
Publié par Neorohd
Le Fast Cast ne sert pas pour Orbe et Blizzard ? est-ce parce qu'il s'agit de sort à délais (enfin si c'est le cas ) ?
Orbe est effectivement un sort à délai fixe (1 seconde) mais je pense que blizzard ne l'est pas... ceci dit, à la base il faut quand même 1,8 seconde de délai d'invoc'.

Donc au moins pour Orbe, le Fast Cast ne sert à rien.
pour orbe et blizzard, le fc n'a pas grande importance, mais bon c'est quand m^me utile pour les sorts a coté, teleport, static, épieu de glace, donc il ne faut pas non plus trop négliger cet aspect.

J'aurai tendance a dire poing de mage surtout que y'a iris maintenant
Citation :
Publié par legardiens
point de mage obligé si tu manque de mana iris sur merco
Je plussoie !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sens caché du tout premier message
A qui est-il adressé ?
Publié par scrapata
ben dans ce forum vous pouvez demander des conseils pour des choix entres divers objets en espérant que quelqu'un vous y réponde
J'ai l'impression qu'il souhaitait / proposait que son thread devienne une sorte de persistant où les posteurs pourraient demander : dans tel cas, vous prendriez plutôt ceci ou cela ?

Quant à savoir si c'est une bonne idée...
Citation :
Publié par glandulf
J'ai l'impression qu'il souhaitait / proposait que son thread devienne une sorte de persistant où les posteurs pourraient demander : dans tel cas, vous prendriez plutôt ceci ou cela ?
Fallait y penser ça me paraît plutôt convaincant comme réponse, merci

Citation :
Publié par glandulf
Quant à savoir si c'est une bonne idée...
Pas sûr ! En plus, si on met tout en persistant, le forum va mourir, déjà qu'il n'est pas toujours très actif La faute à tous ces ingrats qui nous lâchent pour WoW Le poste sur Wow est celui qui a le plus de réponses alors qu'on est sur un forum D2, ce n'est pas anodin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés