Comtesse run

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrive en hell avec ma petite sorcière froid lvl72 sans aucun wp de l'acte1 et je me dis tien si je me faisais un petit Comtesse run histoire d'essayer de gagner une petite rune et la je vois insensible froid ! j'aimerais savoir si la Comtesse sera toujours insensible au froid?Parce que les run en cauchemard...
Citation :
Publié par YiOOr
slt

oui le comptess est tjrs immune froid feu c pour ça que les sorc foudre sont les plus efficaces

sinon une feu avec un merco
+1 et tu l'aides avec statik et télék
Bof, un bon merco il la poutre en deux coups (enfin ça c'est pas bon, c'est mon merco acte 5 avec une épée Passion, donc je pense qu'un vraiment bon il peut se la faire en un coup), alors champ statique pas trop la peine...
bof j'ai qu'un pauvre merco de l'acte2 lvl55 avec une équipement tout pourris...

Le désavantage des soso froid c'est que les quetes que je veux faire peux pas cause:immune donc à l'oubliette les runes autres que ort tal etc... et tchao mon bouclier 4 trous pour esprit...
Citation :
Publié par DiNenDaL
Le désavantage des soso froid c'est que les quêtes que je veux faire peux pas cause:immune donc à l'oubliette les runes autres que ort tal etc... et tchao mon bouclier 4 trous pour esprit...
Je ne vois pas le rapport entre les runes, le bouclier quatre trous et les quêtes ?
c'est ca les avantages et les inconvénients de la mono

tu peu pas tout faire tout seul a moins d'avoir un gros stuff et surtout un gros merco, t'as besoin des autres

si t'es en hcl, si tu veu je peu t'aider sans pb
ben impossible de faire comtesse run parce que immune froid donc j'ai envie de me faire ***** pour trouver des runes,impossible de sertir un bouclier de 4 trous en tuant shenk donc plus long à trouver...
Citation :
Publié par Soledad
En même temps, la comtesse est pas la seule à lâcher des runes...

Gogo Travi (quoique, ya des immunes froid là-bas aussi ).
Les membres du conseil ne sont pas immunes froid il y a juste quelques monstres autour genre les vampires
Sinon pour la comptesse y a pas de prob normalement avec un bon merco
Ah voué maintenant que tu le dis Je m'en rappelais plus tu vois
De toute façon moi je m'en fous je fais ça avec mon druide ele c'est beaucoup plus mieux qu'une sorc je trouve

Edit : Je m'incline devant ton Hammer Mais c'est pas drôle les Hammer ça passe partout
Ouais y'a toujours un boss insensible au froid à Travincal, et parfois deux (je dirais trois fois sur dix). Et insensibles au feu, en plus, donc j'ai laissé tomber Travincal avec ma sorcière, c'est mon Voltadin qui s'en occupe maintenant (enfin, j'y vais pas souvent, mais quand je le fais c'est avec lui).

A part ça, les vaches c'est bon pour les runes et pour les objets à trous...

Ah ouais, et Shenk tu peux le tuer en normal avec un perso niveau 25 tout neuf si tu veux faire tes trous.
Citation :
Publié par Apom
Bof, un bon merco il la poutre en deux coups (enfin ça c'est pas bon, c'est mon merco acte 5 avec une épée Passion, donc je pense qu'un vraiment bon il peut se la faire en un coup), alors champ statique pas trop la peine...
Tout le monde n'a pas un bon merco
Et puis vous avez de la chance vous si le merco tape d'abord la comtesse et que tout le monde se précipite sur lui.
Le mien est tellement ramolli qu'avant qu'il commence à attaquer j'ai déjà tout le monde sur moi Donc c'est pour ça que j'utilise statik
Citation :
Publié par Genghis_Khan
statik empêhce les monstres de t'encercler?
Ca permet de les affaiblir pour que mon merco ramolli et en plus mauvais attaque puisse les finir assez rapidement ( et oui sur ma soso j'ai pas grand chose pour mon merco )
Citation :
Publié par Angel
Et puis vous avez de la chance vous si le merco tape d'abord la comtesse et que tout le monde se précipite sur lui.
Ouais c'est vrai que moi je suis pas mono-froid, donc je peux liquider ses copines d'abord. (en pratique j'ai pas le temps, mais si mon mercenaire était moisi je pourrais).

YiOOr : il y a encore six mots français sur onze dans ta phrase, tu peux t'améliorer...
Citation :
Publié par Apom
YiOOr : il y a encore six mots français sur onze dans ta phrase, tu peux t'améliorer...
ça s'appelle des abréviations
Cordialement
Citation :
Publié par YiOOr
ça s'appelle des abréviations
Cordialement
J'avais remarqué Et ce ce que je regrette... je suis un facho réactionnaire qui aime bien quand on écrit le français en français.

Pour Travincal, c'est sûr que c'est un des (rares) endroits où le barbare est réellement efficace, du fait que les monstres ne sont en fait pas très solides et que seules leurs résistances élémentaires les rendent coriaces, résistances élémentaires qui importent peu au barbare.
Pour comtesse run je le fait avec un mercenaire acte2 Hf nivo 91 (le même niveau que moi ) et ma sorcière mono-élément feu, et ça se fait très facilement, au niveau 5 je rentre pas directement dans la salle de la comtesse je balance un météore et des boules de feu à l'entrée car les laquais ne sont pas immunisés contre le feu et après je rentre dans la salle il n'y a (le plus souvent) plus que la comtesse que mon mercenaire se fait un plaisir de dessouder en 2-3 coups (taill'os éthéré).
A ce jour 3 rune mal ,et 1 um a mon palmarès (mais toujours pas de ist ) et beaucoup de el

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés