kunux |
Dernières publications

Ah merci! il faut dire, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fais cette quête, que le nom m'étais sorti de la tête, m... Lire la suite

Merci pour la réponse, pas idiot le changement de résolution, j'y penserai la prochaine fois :mdr: , car malheureusement j'ai... Lire la suite

aaaarrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :monstre: Bon ben je me suis quand même tapé uber duriel et lilith, est-ce que les r... Lire la suite

Bonsoir à tous, je profite de ce sujet, pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouver de réponses.Le world event se dé... Lire la suite
Merci flott pour cette réponse rapide, je vais donc repartir à la chasse aux uber diablo!... Lire la suite

Salut,Bon désolé, j'ai pas pu revenir sur le site depuis un certain temps, mon offre tiens toujours bien entendu, je préfère do... Lire la suite

Bonjour à vous tous, Cela faisait longtemps que je n'étais plus passé dans le coin, et pour cause, le démon diablo2lod est pa... Lire la suite

Autant pour moi j'ai du mal m'exprimer, dans un premier temps je recherchai une hache glorieuse éthérée pour bagne la rendant i... Lire la suite

Salut à tous, Depuis quelques temps je recherche une hache glorieuse éthérée en scnl, n'en trouvant pas :aide: et ayant les... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Je sais que c'est rare et que les joueurs noladder sur le forum sont encore plus rar... Lire la suite