kunux

Dernières publications

RSS
7 December 2006 à 20:30 - Messages
Ah merci! il faut dire, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fais cette quête, que le nom m'étais sorti de la tête, m... Lire la suite
4 December 2006 à 17:39 - Messages
Merci pour la réponse, pas idiot le changement de résolution, j'y penserai la prochaine fois :mdr: , car malheureusement j'ai... Lire la suite
3 December 2006 à 20:29 - Messages
aaaarrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :monstre: Bon ben je me suis quand même tapé uber duriel et lilith, est-ce que les r... Lire la suite
3 December 2006 à 20:04 - Discussion
Bonsoir, je crois que j'ai fait une boulette^^, si vous pouvez m'aider merci. Voilà, j'ai récupéré les 9 clés et j'ouvre mes ... Lire la suite
26 November 2006 à 21:34 - Messages
Bonsoir à tous, je profite de ce sujet, pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouver de réponses.Le world event se dé... Lire la suite
Merci flott pour cette réponse rapide, je vais donc repartir à la chasse aux uber diablo!... Lire la suite
26 October 2005 à 09:34 - Messages
Salut,Bon désolé, j'ai pas pu revenir sur le site depuis un certain temps, mon offre tiens toujours bien entendu, je préfère do... Lire la suite
19 October 2005 à 15:11 - Discussion
Bonjour à vous tous, Cela faisait longtemps que je n'étais plus passé dans le coin, et pour cause, le démon diablo2lod est pa... Lire la suite
10 May 2005 à 19:15 - Messages
Autant pour moi j'ai du mal m'exprimer, dans un premier temps je recherchai une hache glorieuse éthérée pour bagne la rendant i... Lire la suite
9 May 2005 à 18:26 - Discussion
Salut à tous, Depuis quelques temps je recherche une hache glorieuse éthérée en scnl, n'en trouvant pas :aide: et ayant les... Lire la suite
18 April 2005 à 22:40 - Discussion
Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Je sais que c'est rare et que les joueurs noladder sur le forum sont encore plus rar... Lire la suite

Jeux

kunux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kunux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kunux n'a publié aucune critique de jeu.