Bonjour à vous tous,
Cela faisait longtemps que je n'étais plus passé dans le coin, et pour cause, le démon diablo2lod est parti de mon corps et de mon esprit

(ouf un de sauvé).
Forcément, vous l'aurez compris, je ne joue plus tellement à didi, mais en y faisant un tour de temps en temps je me suis dit qu'il était bien dommage de laisser pourrir tant de jolis objets, acquis à la sueur de mon front dans des coffres moisis.
Du coup je vais me séparer de beaucoup d'objets(pas tous! certains sont collectors et d'autre j'y tiens quand même encore

) pas si sauvé que ça le gars......
Je pense me mettre sur une partie ce mercredi soir aux environs de 19 h pendant 15 à 20 minutes, où je donnerai mes objets à ceux qui en ont besoin.
Je précise qu'il s'agit du mode de jeu suivant : scNOLADDER
Pour info : je donnerai des objets élite unique comme shako, storm, et autre mais aussi des objets ayant moins de valeur mais utile quand même comme alibaba, mouette... ainsi que des objets de set comme set ik, objets de tal rasha trangoul mavina...etc....
La partie s'intitulera neki///cool si cette partie est déjà existante je créerai kran//kunu
Voilà, sauf contre temps de dernière minute vous pourrez me trouver sur ces parties, mon nom de compte kunux et également kunuxx
A ce soir, bonne journée à vous tous!
Ce soir, il n'y avait personne, peut être que le sujet est arrivé un peu tôt, où que le nolad n'intéresse plus grand monde, néanmoins si quelqu'un est interessé n'hésiter pas à me demander, je repasserai de temps en temps pour voir le sujet, et on fixera un moment pour se retrouver sur le net.