itachisan |
Dernières publications

je crois que ya qu'eux qui se comprennent la :p... Lire la suite

surtout que ici chaos fury et fools servent à rien c'est une assa cac pas une trombe :mdr: deja si tu peux trouver coupe gorge ... Lire la suite

attention les gars ça sent le truc louche genre keylogger ou autre cliquez pas :p... Lire la suite

il y a plein de necros bloc avec homonculus, le bloc est loin d'etre pourri sur cette tete 72% de mémoire je suis personnelleme... Lire la suite

plop ta tiare 3sox life vaut plutot cher, j'ai vu que t'as mis pas à vendre t'as bien fait des fois que quelqu'un voudrait t"em... Lire la suite

à mon humble avis je pense pas que des gars t'envoient des trojans ou autres keyloggers pour te prendre ta clé cd :(je penche p... Lire la suite

c'est un perso tout à fait viable en pvp aussi bien en version arc que java... Lire la suite

d'un autre coté si c'est en solo et que tu meurs sur un truc de ce genre tu peux toujours ressusciter le perso avec hero editor... Lire la suite

perso chui d'accord avec tal_kaleph, l'hypocrisie de certains me fait doucement rigoler ^^' sur jh apres la vague de ban d'aka ... Lire la suite

c'est quand meme assez recherché des titans eth et comme facile à droper j'ai vu mieux ^^'ya aussi des foudroyants en ladd qui ... Lire la suite