Plus aucun ladder. Info ou intox?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akr0n
J'ai entendu dire...
Il faut savoir que toute information de ce genre qui n'émane pas directement de Blizzard n'a absolument aucune valeur.

Mais c'est vrai qu'il se fait attendre ce nouveau ladder...
Exact Axi.

Le système de saison fait que Diablo2 soit encore joué, je doute que ce système soit abandonné.

Mais il est certain que Wow est le jeu consommant le plus de ressources de Blizzard; d'autant plus que la sortie imminente d'un patch doit attirer toute leur attention.

Un reset n'est pas une opération comme un patch, cela doit demander moins de ressources et gageons qu'une fois leur satané patch en place, un gars saura "appuyer sur le bouton reset ".

Allez nous sommes sur le forum "Rumeurs ..." mais on ne devrait pas beaucoup avancer sur ce fil ...

Ps : cela nous laisse le temps de travailler sur le site
Citation :
Publié par Apom
Imagination fertile d'un joueur quelconque.
Tof du joueur incrimine?

Plus sérieusement je doute que blibli n'utilise plus le système du ladder, a chaque nouveau patch, un affluence de joueurs se fait sentir (voir même des vieux de la vieille ) Donc intox mha.
Je crois qu'avant de presser le bouton reset il y a plus urgent : neutraliser les méthodes de dupes qui rendent les serveurs injouables serait vital

A quoi bon lancer un nouveau ladder si c'est pour partir dans des conditions de compétition faussées et sur des serveurs instables ?
Citation :
Publié par Alibabos
A quoi bon lancer un nouveau ladder si c'est pour partir dans des conditions de compétition faussées et sur des serveurs instables ?
Parce que c'est comme ça que ça marche depuis des années ?
Faux, en tous cas pour le dernier reset, il avait été planifié juste après le patch 1.11 et cela avait permis de rendre inefficaces les MH et autres jouyeusetés, du moins pendant quelques temps. De plus une vague de sanctions contre les tricheurs avait suivi ce reset (avec l'apparition du warden qui a beaucoup fait parler de lui).

Donc je persiste, Blizzard doit d'abord faire de son mieux pour offrir des conditions de jeu les plus agréables possibles avant le prochain ladder (si prochain ladder il y a), et c'est probablement une des raisons pour lesquelles ce reset tant attendu n'a pas encore eu lieu.
Le patch 1.11, c'est à cette époque que j'ai arrêté totalement D2.
Le warden a eu les effets suivants :
- patch 1.11 et nouveau ladder
- maphack 1.11 détectable par le warden deux jours après
- vague de bans une semaine après (mais toutes les personnes ayant utilisé MH ont loin d'avoir été bannies)
- nouveau maphack 1.11 indétectable trois jours après.

Au final, le ladder "sain" aura duré trois jours, au mieux. Génial...
D2 est un jeu vérolé à la base, rien ne pourra jamais changer cela, je comprends pas l'intérêt qu'on peut avoir à chercher un jeu "sain" pendant quelques malheureuses journées.
Et Blizzzard se fout un peu de D2, hein. Le warden tant décrié provient de W3, il n'a pas été développé spécifiquement pour D2.
A la limite, si je voulais vraiment être mauvaise langue, je dirais que Blizzard a un certain intérêt à ce que D2 soit hacké de partout, dans un sens, parce que cela fait un appel vers WoW.
Mais bon, je le dirais pas, parce que c'est vachement pernicieux et dangereux.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
A la limite, si je voulais vraiment être mauvaise langue, je dirais que Blizzard a un certain intérêt à ce que D2 soit hacké de partout, dans un sens, parce que cela fait un appel vers WoW.
Mais bon, je le dirais pas, parce que c'est vachement pernicieux et dangereux.
Entièrement faux. C'est exactement le contraire.

Le fait que d2 soit "hacké de partout" (botting, dupe) maintient justement près de 80% des joueurs. Si tu savais le nombre de joueurs qui vivent de ça... vas trader sur d2jsp et tu comprendras réellement ce qu'est la réalité d2.

Enleve le bot, le dupe = Plus de rws a profusion = des chars de merde = tout le monde se barre.

Les mecs qui restent sur jol/jh ont des arguments qui sont complètement en deça de la réalité du jeu, sortez un peu les mecs. =/
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
Entièrement faux. C'est exactement le contraire.

Le fait que d2 soit "hacké de partout" (botting, dupe) maintient justement près de 80% des joueurs. Si tu savais le nombre de joueurs qui vivent de ça... vas trader sur d2jsp et tu comprendras réellement ce qu'est la réalité d2.

Enleve le bot, le dupe = Plus de rws a profusion = des chars de merde = tout le monde se barre.

Les mecs qui restent sur jol/jh ont des arguments qui sont complètement en deça de la réalité du jeu, sortez un peu les mecs. =/
Tu n'as pas tort dans ta première partie; effectivement, certains joueurs restent car ils peuvent avoir des items "de mort qui tue", d'autres car ils peuvent "s'enrichir".

MAIS, ne confonds ces "joueurs" avec les communautés de Jol/Jh; si nous jouons encore c'est pour passer de sympas moments entre potes. Le jeu, nous le connaissons( et intrasèquement, nous n'avons plus rien à découvrir) mais nous prenons beaucoup de plaisir à jouer entre nous.
Mes meilleurs parties ont été faites avec des gens de ces communautés, dont certains sont devenus des amis (les teams qui ont été constituées, les jeux de soirées,les coups de gueules, etc..)
Ca, c'est notre réalité du jeu.
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
Ou peu être veulent t'ils un jeu sain.

Pour ma part je joue en HCL, j'ai fais deux ladders sans qu'il n'y ai aucun problème de gros duppage qui tu l'équilibre des trades sur B.net. Et aussi il n'y avais que des pk sans bot (sauf ladder 2: mais on les grillés à 1km).

J'ai recommencé des chars en HCL là, et sérieusement c'est du n'importe quoi.
Des lvl 8x+ en norm pour pk avec un cheat.
Des trades plus que inequilibré.
Aucune game en nm...

Alors je ne sais pas vraiment ce qu'est pour toi sortir de chez toi mais bon...
Apres, quand tu dit retire le bot, et le dupe...
Perso je pense pas que beaucoup de monde Bot en HCL....
Peu être que le dupe simplifie certains trade, mais si il n'y en avais pas, il y aurai quand même pas mal de rws avec des hrs.
Pour ma part ce ladder j'ai fais des rush mule pour pouvoir cuber et obtenir des vexs, et j'ai drop 4hrs, mara30, ect....
Donc sa me suffisé pour stuffer mon hammer en 100% legit.

Donc au lieu de faire le moutons faudrait que beaucoup apprennent à avoir un stuff quasi parfait avec son perso et un gros lvl .
Je pense que c'est ça le réel but du jeu.

Et pas d'avoir un stuff parfait(ement duppé) en un clin d'oeil, mais vraiment d'en chier pour réussir son perso.
Pour ma part, le seul trade que j'ai effectué pour mon pala était l'echange de mon eni 15ed liceuil et quelques runes, contre une eni 15ed ap.

Donc voilà, c'était juste l'avis d'un joueur quelconque.
@Lwevin Myan : Je ne partage pas vraiment ton point de vue sur la chronologie du passage en 1.11. N'ayant pas arrêté de joué j'ai clairement constaté que pour la majeure partie des joueurs les MH, tp/pk etc n'ont pas refonctionner "trois jours" après, je dirais plutôt quelques semaines (voir quelques mois).
Bref, là n'est pas la question. L'important c'est que Blizz essaye toujours de lutter contre la triche même si ils sont loin de parvenir a éradiquer le problème de manière durable. Pour un jeu qui date c'est plutôt surprenant.

Dire que Blizz se fout totalement de D2 me parait quelque peu excessif. Un patch vraiment novateur est encore sorti il y a un an (1.11), warden à donc été adapté a diablo, rust storm continue de traquer les dupes... quelques mois après la sortie du 1.11 un mini patch permettait d'échanger annis et torches via la fenêtre de trade etc...
En résumé on ne peux pas dire qu'ils ne foutent "rien". En revanche c'est clair, c'est abrutis de dupeurs tricheurs et autres pkers (par cheat) ont de la suite dans les idées et que ça à foutre que de pourrir le jeu.

Perso, il n'y aurait pas des "eni perf" machin à gogo sur BattleNet que ça ne m'empêcherais pas d'aimer ce jeu. Peut être même que l'expérience de jeu aurait été plus agréable encore (rien n'empêche de tester tous ces items surpuissants via un éditeur de perso en solo, là on ne fait de mal à personne).
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
Plus de rws a profusion = des chars de merde
Ah bon ?

Un perso ne peut pas être viable sans KA RW ? Première nouvelle

Citation :
Publié par Akr0n
...
Donc au lieu de faire le moutons faudrait que beaucoup apprennent à avoir un stuff quasi parfait avec son perso et un gros lvl .
Je pense que c'est ça le réel but du jeu.
...
Question de point de vue. Perso, je n'ai jamais considéré que le but du jeu était d'avoir un stuff parfait. Tant que mes persos tiennent le coup en hell et passent à peu près partout ... à la limite, je m'amuse encore plus avec du matos pourri, la satisfaction de tout défoncer avec du matériel à trois balles augmentent mon plaisir, et ma gloire personnelle
Citation :
Publié par Immortal Uuvvww
à la limite, je m'amuse encore plus avec du matos pourri, la satisfaction de tout défoncer avec du matériel à trois balles augmentent mon plaisir, et ma gloire personnelle
Je suis d'accord, mais je parle aussi de la gloire personnel à réussir à avoir ce qui se fais de mieux.
le seul truc qui me derange perso, c'est que le dupe fait lagguer les serveurs et ca empeche de jouer c'est tout.

Après que les gens bottent ou utilisent mh ou autres ca derange pas grand monde.

C'est surtout le dupe le gros problème, ca fait tout lagguer et les prix sont complètement chamboulés alors que le bot modifie certainement les prix mais a un degré bien moindre.
c'est quoi le dupe ? (desolé suis nouveau sur diablo 2 sur le net) sinon j'en profite pour poser une autre question sur ce mode ladder

quel interret a t'on a ne pas jouer en ladder ? car si j'ai bien compris en non ladder on n'a pas acces au parties ladder et vice versa

donc pourquoi deux mode de jeu ?
dupe = duplication, certaines personnes arrivent à dupliquer les objets grace à un programme tiers (je croit, en faisant lagger à fond les parties ce qui fait lagger le serveur (environ 1000 parties par serveurs)).

sinon certaines personnes n'aiment (peut-etre) pas la course à l'equipement, à la premiere place donc ils sont en non-ladder pour pas rencontrer des kikitoutdur : kikoo j'suis lvl 98 j'ai 2565 sojs et un equipement gozu ka!.
d'autre sont en non-ladder si ils continuent leurs perso du ladder precedent.(ca fait garder des joueurs sur d2^^)
ils en a aussi qui reste en non-ladder (exemple moi) à cause du challenge a trouver les items ladder en tradant et de la base de trade ( c'est les sojs en non-ladder et les ists en ladder).
Citation :
Publié par L0L0
MAIS, ne confonds ces "joueurs" avec les communautés de Jol/Jh; si nous jouons encore c'est pour passer de sympas moments entre potes. Le jeu, nous le connaissons( et intrasèquement, nous n'avons plus rien à découvrir) mais nous prenons beaucoup de plaisir à jouer entre nous.
Mes meilleurs parties ont été faites avec des gens de ces communautés, dont certains sont devenus des amis (les teams qui ont été constituées, les jeux de soirées,les coups de gueules, etc..)
Ca, c'est notre réalité du jeu.
Si je parle des communautés de jol/jh, c'est parce-que j'en connais un rayon. Je n'ai jamais fait parti d'aucune des deux communautés. Pour ma part, je suis un gros tradeur d2jsp, c'est le seul endroit que je trouve "viable" pour trader. J'ai certains potes qui ont tradé et posté pas mal sur jh et qui en sont partis, dégoûtés par le niveau d'hypocrisie y régnant. Tout le monde, au premier regard, crache sur le mh/botting mais ne se gênent pas par derrière. Donc oui, en effet, je confonds ces "joueurs" avec les communautés de Jol/Jh. (Si je ne me trompe pas, tu connais forcément vince, titi et jeff).

Citation :
Publié par Akr0n
Ou peu être veulent t'ils un jeu sain.
Si on en reste à ce point de vue là, d'accord.
Citation :
Publié par Akr0n
Perso je pense pas que beaucoup de monde Bot en HCL....
Lol, tu penses mal. C'est très facile de botter en HCL en se renseignant un minimum.
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
Lol, tu penses mal. C'est très facile de botter en HCL en se renseignant un minimum.
J'ai pas dit que c'était pas facile, j'ai dit que y'en avais sûrement pas beaucoup (enfin sûrement moins quand SC).
Etant donné que en HC quand t'es mort, t'es mort...
perso chui d'accord avec tal_kaleph, l'hypocrisie de certains me fait doucement rigoler ^^' sur jh apres la vague de ban d'aka d'aout dernier le nombre de gars qui ont "stoppé un peu d2" sans rien dire était assez drôle
enfin c'est pas le sujet
sinon à penser des théories tordues sur le ladd on peut aussi dire que blizzard laisse faire le dupe pour dégouter les gens et virer tout le monde de bnet sans fermer
sinon pour le bot ça bot aussi en hc ( suffit de regler correctement le script pour que le perso s'enfuie quand il faut ,c'est meme plus safe à bien y regarder, l'ordi quitte la game bien plus vite qu'un joueur normal ) mais faut croire que les gens qui jouent en hc aiment plus le jeu
sinon chui aussi d'accord avec ali blizzard fait des choses tout de meme pour diablo, faut pas oublier qu'on peut jouer gratuitement sur battlenet et qu'il est sorti ya moult temps, alors bien sur ya tous les nolife de polonais et autre qui ont que ça à foutre que de trouver des nouvelles techniques de dupe forcément ça met le bordel un peu mais dans l'ensemble bli fait de son mieux
C'est surtout que beaucoup de botters le font à but commercial, bien qu'il y en a de plus en plus qui le font pour se faire des items.

Sinon, botter Shenk/Eldritch/Pindle, y'a rien de plus safe, le bot boit/déco automatiquement en dessous d'un certain seuil de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés