Assassin corp à corp

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour mes frères ,
je suis en train de monter une assassine cac et je voudrais savoir jusqu'où me conseillez-vous de monter la force et la dextérité dans l'optique de pouvoir porter une grosse armure, les derniers types de griffes, sans négliger ma jauge de vie (qui pour le moment est ridicule )

Merci à vous, Leinah.

Post Scriptum : je suis 62 avec 95 force (+25) et 110 dextérité
salut
Je connais pas grand chose en assa mais un peu tit peu.
Les meilleures a mon gout : Chaos/fury/Fools mod claw
Dext+ force faut rien monter et tout mettre en vita donc je pense que tu devrais remonter ton assa.Je peux te filer une torche assa free.
En fait, ça dépend comment tu joues.
Tu as de l'équipement derrière toi (sur mules ou données), tu peux te permettre de monter que la vitalité, les bonus des objets font le reste, tu es optimisé, puissant, grand, fort et t'as peu de chances de mourir avec un minimum de précautions. C'est le choix de la facilité.

L'autre possibilité, c'est que tu es petit moyens, tu joues avec ce que tu trouves, tu ne fais pas de trade et donc tu ne participes pas aux opérations de hack et dupe en tout genre. Là, forcément, tu dois monter un peu tes caractéristiques, souvent trop, d'ailleurs, et ça te fait un perso pas optimisé qui se fera(it) démonter par n'importe qui en pvp et tu multiplies par dix tes chances de mourir, même en faisant gaffe. Mais au moins, tu l'auras monté tout seul.

A toi de choisir ton camp.

Cette optique de recommencer ton assassin, c'est tout simplement qu'en investissant en for/dex, tu as "perdu" quelque chose comme 150 points, soit plus de 450 pv si je me rappelle bien.
Merci à vous pour vos réponses, je pense garder mon assassin comme elle est, et tant pis si elle n'est pas optimisée, puisque qu'apparemment il me faudrait sacrifier mon intégrité et du temps pour cela.

Bon jeux ! Leinah
Lwevin Myan se serait-il fait un nouvel ami?

Pour l'auteur du tread, je pense a peu près comme toi, l'essentiel lorsque tu commence un perso/classe que tu ne connais pas, il ne faut pas rechercher a l'optimiser de suite, mais penser surtout au fun et a l'amusement, avant de vouloir tout roxer
surtout que ici chaos fury et fools servent à rien c'est une assa cac pas une trombe
deja si tu peux trouver coupe gorge de bartuc ce sont des bonnes griffes bon marché pour un peu n'importe quel build assassin éventuellement griffes de jade aussi si tu manques de résistances
Moi ce que j'aime beaucoup dans l'assassin corps a corps c'est la libération queue de dragon, c'est la seule qui est multiplié! par tigre, les dégâts montent très vite même avec un équipement tout pourris (en plus ça zone).
Apres faut surtout pas oublier le reste, manteau de l'ombre lvl 1 et frappe psychique lvl1 sont indispensable a mon avis, et quelques pièges quand l'adversaire est trop fort pour le cac.(sentinelle éclair pour les dégâts directs et sentinelle mortelle pour les explosions morbide et la synergie de sentinelle éclair)
Par contre pour l'enfer je crois qu'il faut avoir obligatoirement call to arms (cicatrice).
Je monte aussi la force sur mon assassin (plus que les pré-requis) parce que je crois que ça fait un troisième facteur multiplicateur (pas tout a fait sur).
Y'a:
le coup de pied de base plus les bottes X le bonus de force X le bonus tigre X le bonus dragon

ça fait super mal, si bien que même avec des griffes genre bartuc les coup de griffes ne servent quasiment a rien, si ce n'est a envoyer le coup de pied derrière
Il existe des griffes qui ajoute un score colossal a la puissance offensive (et vu que dans cet optique les dégât tu t'en fout presque) donc je mettrais tout en force et en vita et genre 100 en dext (et encore) et 1 point en maîtrise des griffes pour accéder au compétences suivante.

édit: euh en fait c'est pas bon la force il a raison en dessous, mini dext, mini force

reédit: euh en fait si il faut de la force pour tigre/dragon
Pour ton assa, tu monte mini force et dex pour porter ton équipement et le reste en vitalité

Citation :
Publié par Lwevin Myan
En fait, ça dépend comment tu joues.
Tu as de l'équipement derrière toi (sur mules ou données), tu peux te permettre de monter que la vitalité, les bonus des objets font le reste, tu es optimisé, puissant, grand, fort et t'as peu de chances de mourir avec un minimum de précautions. C'est le choix de la facilité.
Je suis pas d'accord au niveau de la facilité, parceque les items ils tombent pas du ciel.
Vu que t'as jamais été riche, tu connais pas la difficulté d'avoir des objets dans ses mules justement...
enfin bon, on va pa re-rentrer dans ce débat, ca sert a rien en fait. Mais j'avai envie de dire ca
12O en dexterité c'est bon pour pouvoir porter les griffes du set de l'assassin (natalya) et 150 en force c'est bien aussi car tu peus porter de bonnes armures et l'armure de natalya necessite 148. Sinon le reste tu peus monter a fond vitalité et mettre quelques points en energies pour les pouvoirs et les pieges.
Message supprimé par son auteur.
Je suis complètement d'accord avec toi Kascin a 2 3 trucs près

Citation :
si tu as un bouclier (ce que je ne conseillerai pas)
Mmm j'ai jamais vu de griffes qui vaille ce bon vieux stormshield (mon assa portait ange gardien et stormshield, ça donne sans trop forcer sur la dext une excellente parade... entre autre ).
Mais même dans l'optique d'utiliser un bouclier, il vaut mieux y aller molo sur la dext, les bonus peuvent arriver très vite.

Citation :
Quand à mettre des points en énergie, c'est une bêtise car cet assassin n'a pas de pièges
Pas forcement on peut aussi utiliser quelques pièges, mais dans tous les cas zéro en énergie ça oui ! un tout petit vol de mana suffit
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés