Hardcore conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme indiqué dans un préédent post je me suis remis a diavblo 2 en solo comme je n'ai pas accés a une connection de facon régulière, en solo.
J'avais fait une arcazone qui est morte en hardcore acte 1 hell lvl 67 avec un bon stuff pour du self drop et pas loin de 1000hp. En fait j'ai descendu d'un niveau et juste a l'entrée de ce niveau il y a une dizaine d'archers qui m'ont focus et boum pas le temps d'appuyer sur echap
--> Y'a t'il un moyen d'éviter ce genre de mort un peu stupide ? a part acheter un pc plus puissant pour que ca ne "rame pas" entre les niveaux ?
Là c'est un coup de pas de bol.
Dans ton cas précis, tu ne pouvais rien y faire, sauf peut-être jouer en 640*480^^

Sinon il y a quelques règles à respecter en hc, surtout en solo:
- ne jamais continuer en étant maudit mieux vaut attendre 2 minutes plutôt que de recommencer son perso
- toujours privilégier la vie et les resists sur le matos, c'est pas gave si on fait un peu moins mal.
- après il faut jouer prudemment: pour l'amazone, ça veut dire utiliser leurre, ralentir les missiles...

On avait un guide de la survie en HC (par Dreddy je crois) sur le site avant. Il était très bien fait (sauf pour la partie matos qui n'est plus à jour maintenant).
Oui je l'avais lu le guide. Je demandai juste si il y avait une technique pour éviter ce genre de mort bête, c'est vrai que je joue sur mon portable (un vieux pentium 2) mais dans la plupart des zones ca tourne bien alors j'ai pas trop envie de remmetre en 640*480
sur b.net tu lagguerai encore plus

En monojoueur, perso je jouerai pas en hardcore, enfin après tu fais ce que tu veux parceque quoiqu'il arrive tu pards tout car tu peux pas te faire looter donc je trouve ca assez chiant lol.

Enfin sinon quand tu change de niveau, essaye d'avoir toutes tes invocations et merco de lancé, comme ça quand tu descend d'un lvl y'a pas que toi comme cible

Sinon comme ça comme conseil au niveau des changements de lvl je vois pas trop.
Ba dans le cas la j'avais merco+walkyre mais comme par hasard je me suis fait focus il me semble...
Sinon ba je préfère hc meme en solo question de gout après tout

En fait en changeant de niveau j'ai désormais un doigt sur echap

Citation :
Si tu es assez habile avec ta souris tu peux tenter le mode fenêtré , sur mon vieux PC ca a boosté un peu le truc mais gaffe a pas cliquer a côté de la fenêtre.
Je ne peut pas car quelquefois le pointeur de ma souris se retrouve par hasard sur un coin de l'écran (vieux bug connu pas que sur d2)

En tout cas merci pour vos conseils
Petit détail mais qui peut avoir son importance :

Pense à toujours avoir ton merco et ta walkyrie avec toi, ça peut te sauver la vie

edit : ah bah Genghis_Khan et Loserhunter l'avaient déjà mentionné, ça m'apprendra à lire les post en diagonal...
d'un autre coté si c'est en solo et que tu meurs sur un truc de ce genre tu peux toujours ressusciter le perso avec hero editor
je suis d'accord ce n'est pas puriste, mais parfois quand on en a bien bavé pour level son perso et qu'on meurt parce-que l'antivirus se lance eh ben on est bien content de le faire revenir son perso chéri
Citation :
Publié par itachisan
d'un autre coté si c'est en solo et que tu meurs sur un truc de ce genre tu peux toujours ressusciter le perso avec hero editor
je suis d'accord ce n'est pas puriste, mais parfois quand on en a bien bavé pour level son perso et qu'on meurt parce-que l'antivirus se lance eh ben on est bien content de le faire revenir son perso chéri
Ou plus simplement tu ne quittes pas ta partie, tu iconifies, tu vas dans ton répertoire de sauvegarde, tu fais propriété ==> lecture seule sur ton perso, et hop
Mais bon tu perd tout l'interet du HC dans ce cas.
avec une arcazone tu peux toujours faire peter un bouclier de l'autre coté meme si tu n'utilise pas d'aptitudes lance avant de descendre tu switch sur bouclier si y'a des attaquants a distance ca sauve la vie .

Sinon avancer au leurre et trait intelligent

Perso j'ai fait une amazone arc + javelot et avec un stuff moyen j'en suis act5 debut hell la aux hautes glaces .

Ce que j'apprehende c'est les anciens , si quelqu'un a quelques conseils pour les affronter je lui en serait reconaissant merci
Avec une arca c'est du sport, les Anciens en hell.

Il te faudra veiller à toujours avoir la walky, le leurre et espérons, ton merco.

L'idéal est que chacun attire l'attention d'un barbare afin que tu puisses rester à distance.

Pour l'arca elle-même, elle doit jongler avec flèche paralysante et attaque principale.

Le sort vision intérieur peut être utile si tu y vas seul.

Vu que c'est en HC, ne pas hésiter à faire un tp si les immus et/ou auras des Anciens sont trop dangereuses.

Dernier conseil : y aller quand tu te sens en forme; et non pas en état de fatigue ou énervé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés