conseil sur un trio

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerai avoir vos conseils sur un trio pour en gros faire beaucoup de pvm:

-java
-sorc orbre
-necro poison maladie lowresist/ celle qui fait que les enemis se frappe entre eux.

sachant que a part la java les autres ne seront pas trop stuff au debut c'est viable?

je pense que c'est sympa on couvre pas mal de type de degats differents , de plus avec lowresist un peu monté ca doit assez violent . vous en pensez quoi?
Nécro low resist avec soso : j'avais cette combo au tout début de la 1.10. Sympa quand on a strictement rien et qu'on veut avancer tranquillou MAIS à niveau plus élevé, le nécro aura bcp de mal à jouer seul et sera dépendant de ses co-équipiers.

Dans votre trio, il vous manque la parti corps à corps :
soit un baba ou pal, ou au pire un nécro invoq.

Si vous commencez sans matos, je vous conseille le barbare que vous adorerez pour son bo.
c'est justement pour résoudre le pb du corp a corp que on conte sur els différente malediction pour que les mobs se frappent entre eux nous laissant ainsi tranquil ca suffit pas?
Nan c'est utilisable que si on joue tout seul dans son coin sans matos; et encore, on l'utilise juste pour rigoler un peu .

Attraction fait qu'il n'y a qu'un seul monstre qui devient la cible universelle de ceux qui lui sont proche. Ca ne dure pas assez longtemps, ça s'annule si une autre malédiction est lancée ... ce n'est aussi spectaculaire que ce que l'on pourrait penser.

Je l'ai déjà utilisé ( dans le cas cité plus haut : tout seul à l'étranger sans le net )
et je m'en servais plutôt pour les archers, afin qu'ils me laissent régler le combat en cours ( donc avec les monstres plus proche ) tranquillement, avant que j'aille les secouer un peu.

Amplifier les dégâts ou décrépit sont beaucoup plus rentable ( une fois le niveau requis atteint ) mais surtout avec un nécro invoq.
Citation :
Publié par maniac
ptite question , l'ama ou java c'est bien en pvp?
Qqn d'autre te répondra car je n'ai jamais fait de Pvp, sauf en fin de ladder où on rigolait bien quand je me déclarais hostile .

Mais une chose est sûre :
un perso monté pour le Pvm sera une quiche en Pvp
Pour s'amuser avec le nécro, vu qu'il lancera que low resist, pourquoi ne pas en faire un poison/mages squelettes? Ils ne seront pas très forts, mais ils ne coûtent pas grand chose, et pourront occuper les ennemis le temps nécessaire, c'est-à-dire pas longtemps, parce que même sans matos, une java + une soso avec un bon lower resist, faut pas déconner, ça explose un peu tout... Déjà une java seule n'a aucun problème avant le hell, alors avec la soso et le nécro...
Et puis, pour le nécro, il y a toujours le minimum syndical : golem terre, maitrise golem, resistance aux sorts.
Citation :
Publié par L0L0
...
Attraction fait qu'il n'y a qu'un seul monstre qui devient la cible universelle de ceux qui lui sont proche. Ca ne dure pas assez longtemps, ça s'annule si une autre malédiction est lancée ...
Rohhhh, L0L0 !

Attraction ne s'annule pas, même si une autre malédiction est lancée par-dessus. Ca permet de faire un combo Dame de Fer + Attraction, histoire que les ennemis s'amusent tranquillement dans leur coin.

C'est une malédiction pas très puissante mais efficace, dans la mesure où elle va permettre de scinder les ennemis en petits groupes, et permettre à tes troupes de ne devoir en gérer qu'un petit nombre à la fois.

En ce qui concerne Lower Resist, un pt est suffisant pour le normal/cauchemar. Et d'ici le Hell, tu auras choppé un peu de +skills sur le matos. Bref, à ne pas monter au-delà d'un pt.

En ce qui concerne le choix des persos, pourquoi ne pas en rester au bon vieux nécro invocations, safe et puissant ? Décrépit pour la première ligne d'ennemis (ceux en contact avec tes squelettes) et Lower Resist pour le reste (pour faire plaisir à tes autres pets : mages-squelettes et soso )
Citation :
Publié par Immortal Uuvvww
Attraction ne s'annule pas, même si une autre malédiction est lancée par-dessus. Ca permet de faire un combo Dame de Fer + Attraction, histoire que les ennemis s'amusent tranquillement dans leur coin.
Tout dépend de l'ordre dans lequel les malédictions sont lancées. Toi-même, tu cites Dame de fer et attraction ensuite. Si on fait le contraire ( et c'est ce que je disais) alors attraction s'annule.

Cela montre bien qu'il fait preuve d'une certaine dextérité pour jouer un nécro, car il doit jongler avec pas mal d'aptitudes.
La composition d'équipe est pas trop mal , pour le PvP une arca bien stuffé fait une tuerie, et une java peut gérer et le mieux avec cette dernière, je crois qu'elle est moins dépendante de son équipement .
Citation :
Publié par L0L0
... Toi-même, tu cites Dame de fer et attraction ensuite. Si on fait le contraire ( et c'est ce que je disais) alors attraction s'annule.
Avant, oui (en 1.09 je pense). Mais c'est fini, maintenant. On peut balancer Attraction sur un mob et DDF par-dessus, sans soucis.
Citation :
Publié par Immortal Uuvvww
Avant, oui (en 1.09 je pense). Mais c'est fini, maintenant. On peut balancer Attraction sur un mob et DDF par-dessus, sans soucis.
Oki; effectivement, les souvenirs que j'ai d'Attraction viennent de mes parties isolées,à l'étranger; j'avais installé d2c et lod mais sans les patchs; et vu les débits que j'avais sur le net .... impossible de les télécharger .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés