michnoul

Dernières publications

RSS
26 October 2006 à 23:29 - Messages
nikette, je te propose une anni 17-17-5 contre ta soj en + de une rune um ou mal si sa te va... lanni je l'ai depuis bien longt... Lire la suite
arf, et meme contre les ists tu ne desire pas?... Lire la suite
26 October 2006 à 18:29 - Discussion
Bonjoure tous:) , je voulais savoir si a l'heure actuelle, quelqun avais une soj 100% legit a revendre... Venant d'un joliens, j... Lire la suite
31 August 2006 à 16:49 - Discussion
Bonjour tout le monde, bhen voila sa concerne en particulier les joueurs de hc, je vien de commencer hier soir et ce matin, j'ai... Lire la suite
10 August 2006 à 10:33 - Messages
Merci axi, voila tout est plus clair maintenant merci a tous et a bientôt;)... Lire la suite
7 August 2006 à 16:32 - Messages
Ya quand meme un truc que je voudrais comprendre en fait ya tout que je voudrais comprendre car je ne comprend RIEN A RIEN :mdr... Lire la suite
3 August 2006 à 23:30 - Messages
Eh bien et bien, cela faisait longtemps que je n'étais plus passé mais faudrais un peu vous remettre au gout du jour!!!Je ne pa... Lire la suite
25 July 2006 à 15:18 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Bhen voila c'est maintenant la deuxiemes foi que je vais essayer les ubers et je cherche quelqun qui p... Lire la suite
29 May 2006 à 19:24 - Messages
entre nous, c'est vrai que mal-ist est un peu exagéré pour un shako(sauf si c'est un perfect) Il peu trouver facilement mur san... Lire la suite
29 May 2006 à 19:13 - Messages
Il y a deux choses que je ne comprend pas dans les choses que vous dites -totally, tu demande le set du roi immortel par tcp/ip... Lire la suite
23 May 2006 à 17:56 - Messages
haha kel cochon quand même enfin, si c'est ce que je pense... :p sinon pour anni essaye de t'en trouver un en le tradant avec ... Lire la suite

Jeux

michnoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

michnoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

michnoul n'a publié aucune critique de jeu.