michnoul |
Dernières publications

nikette, je te propose une anni 17-17-5 contre ta soj en + de une rune um ou mal si sa te va... lanni je l'ai depuis bien longt... Lire la suite
arf, et meme contre les ists tu ne desire pas?... Lire la suite

Bonjoure tous:) , je voulais savoir si a l'heure actuelle, quelqun avais une soj 100% legit a revendre... Venant d'un joliens, j... Lire la suite

Bonjour tout le monde, bhen voila sa concerne en particulier les joueurs de hc, je vien de commencer hier soir et ce matin, j'ai... Lire la suite

Merci axi, voila tout est plus clair maintenant merci a tous et a bientôt;)... Lire la suite

Ya quand meme un truc que je voudrais comprendre en fait ya tout que je voudrais comprendre car je ne comprend RIEN A RIEN :mdr... Lire la suite

Eh bien et bien, cela faisait longtemps que je n'étais plus passé mais faudrais un peu vous remettre au gout du jour!!!Je ne pa... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Bhen voila c'est maintenant la deuxiemes foi que je vais essayer les ubers et je cherche quelqun qui p... Lire la suite

entre nous, c'est vrai que mal-ist est un peu exagéré pour un shako(sauf si c'est un perfect) Il peu trouver facilement mur san... Lire la suite

Il y a deux choses que je ne comprend pas dans les choses que vous dites -totally, tu demande le set du roi immortel par tcp/ip... Lire la suite

haha kel cochon quand même enfin, si c'est ce que je pense... :p sinon pour anni essaye de t'en trouver un en le tradant avec ... Lire la suite