bon je need ....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm ...si kelkun aurai un skulder ,un occulus , un mur sans toi et un shako a vendre ou lun de tout cela a vendre a lem l'un .....je vous lachete a lem luniter ....kelkun need mon offre ????si vous vouler me contacter mon non de compte : masysvana ..
dsl mais bon je ne vois po tro ce qui gene dans ce massage d'acord il n'est pa bien formuler mais je pense que beaucou de gens comprenne ce message .....je repose la question reponder a mon offre (non de compte : masysvana)
ici tu es sur un forum, pas en train d'écrire un sms, tu disposes d'un clavier avec 1 touche pour chaque lettre essaye de t'exprimer dans un français correct cela sera plus lisible pour tous le monde et donnera sûrement envie a quelqu'un de te répondre.

Pour ce qui est de tes demandes, je pense qu'une rune Lem est très loin d'être suffisante vu ce que tu recherches ...

Shako vaux entre Mal et Ist selon la défense
Occulus vaux Pul
Skullder vaux Um
Mur sans toit vaux Lem + Fal ou Lem + gemmes pures
(Valeur approximative en Scl)

Maintenant pour trouver un vendeur je pense que tu va devoir réécrire ton message lisiblement et préciser dans quel mode tu joues (Scl/Scnl/Hcl/Hcnl)

Bonne chance a toi
tu peu trouver un bad shako contre pul, mais lem se n'est rien pour tout ce que tu need.
et puis pour les prix tout dépend dans quel mode tu es, entre scl et scnl les prix ne sont pas les même.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
ah oué c clér du momen kon compren, mem ci on doi y pacé 15 minut c pas grav, et pi de tout façon

sms_r0x.jpg
mdr

ps: On ne connait même pas le mode :x
Je dirais que tu devrais facilement pouvoir trouver Skullder pour Pul...j'en ai eu 1 contre Pul, échangée 1 contre Pul (corriger l'erreur), et récup une plutôt bonne déjà sertie Pure Topaze, le tout en 5 mn...
Crèe juste une partie O Pul N Skullder ou N Skullder O Pul et ca viendra (ou cherche une partie comme ca en faisant qqs stats pour en avoir une déjà sertie ou du moins avec une bonne def). J'ai eu du bol dans ma malchance du début...

PS : échange en SCL ou SCNL...d'ailleurs.
bon japrecie vraiment tout ses messages lol .......dsl pour le messages (pas compris et mal ecris)
ps:shako vaut um au max de defense . skulder vau entre lem ou pul.occulus entre lem ou pul.et mur sans toi vaut lem ......a moins que certaines personnes le vendent plus cher mais bon ....sa depend si on veut vite trouver des acheteur
(je joue en scl) ...
entre nous, c'est vrai que mal-ist est un peu exagéré pour un shako(sauf si c'est un perfect) Il peu trouver facilement mur sans toit pour lem voir occulus (quand j'en trouve un je ne ramasse pas car mules full...)mais si j'en dégotte un une fois, je te le ferai free...
En tout cas lum cali, mdr pour l'image A bientôt tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés