|
Topic destiné à accueillir les commentaires/questions/critiques éventuelles concernant les personnages postés sur le Hall des Héros
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Auberge des Héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il faut que ce soit constructif ?
![]() [/boulet] |
![]() |
|
|
uuvvww t'as monté ton perso en mode solo du lvl1 à 87 ?!
J'aime pas les Zealers, mais je dois reconnaître que le tien a du potentiel ^^! |
![]() |
|
|
J'ai un petit frenzy, mai j'ai pas encore récupéré tout le stuff, jle posterai kan il sera fini
![]() |
![]() |
|
|
LOLO > et la description du stuff ? bon sang !
![]() Comment veux-tu que les p'tits jeunes postent correctement leur perso, si même les vieux schnocks ( ![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh juste comme ça une suggestion
ce serai pa plus simple de faire un post ou on met nos persos et on donn les commentaire en meme temps Et l'autre que une personne ( toi par exemple comme c'est toi qui a lancé le post ![]() En fait je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit, mai sen fait ca reviendrait a poster les persos sur ce post, on commente sur ce meme post et ensuite pour chaque nouveau perso, toi tu post sur lotre avec screen et tout. Ce serai mieu je trouve parceque t'as les commentaires qui sont pas en meme temps que les persos, c'est pas très clair je trouve ps : un exemple qui illustre ce que je dis ici |
![]() |
|
|
pourquoi ya que lolo qui a une gemme dans son inventaire ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Là, c'est beaucoup plus clair. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Très impressionnant le build de Séphirot!
|
![]() |
|
|
Vi ça calme ça mais les 2*10% de lancer Embouiller ne sont gênant ?
|
![]() |
|
Légende
|
Je viens de droper un 23% si ca t interesse LOKI
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|