L'Auberge des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Ultimatum > Et les dommages ? La vie, le mana, les résistances ?

Rhalala, le manque de professionnalisme des jeunes, quel fléau !
()

EDIT :

Citation :
Publié par Ultimatum
Il faut que ce soit constructif ?
T'as le droit de dire que t'aime bien l'un ou l'autre perso, sans devoir plus justifier ...

Par contre, un "ton perso suxxxe !" sans autres arguments, risque d'être considéré par nos modos bien-aimés comme du trolling, donc ...
Disons qu'elle est un peu morte ya 6 mois donc j'ai un peu beaucoup oublié. :/

Mais bon, niveau resists elle devait être full, près de 2k de vie je crois et la mana je sais plus.
Il me semble qu'elle faisait dans les 42k avec foudre, mais Alzeimer a fait son office.
Citation :
Publié par Jack Celliers
uuvvww t'as monté ton perso en mode solo du lvl1 à 87 ?!
Oui. Normal et Nightmare en Players 8, et Hell en Players 4 (sinon, la progression devenait trop lente ). Avec du stuff provenant de mes mules

- Set Isenhart + Tri-Sigon (gants, ceinture, bottes) jusqu'à Kurast.
- Pointe de Culwen, Peau d'or, Steelclash, Duskdeep (remplacé assez vite vite par bandeau rare) jusqu'à la fin du normal.
- Disciple du boucher et Steelclash serti DP pour le nightmare.

J'ai droppé Ange Gardien à l'entrée du Trone de la destruction en Nightmare, et Tendron du Nord à l'acte 1 en Hell (Mausolée ... je pense ), et l'amu du disciple dans la Fosse lvl 1 à Tamoe.

Et sinon, j'ai un Avenger lvl 85 et une Javazone lvl 83, que je vais sans doute bientôt poster ... et pls autres persos qui naviguent entre les lvl 50 et 70
euh juste comme ça une suggestion
ce serai pa plus simple de faire un post ou on met nos persos et on donn les commentaire en meme temps

Et l'autre que une personne ( toi par exemple comme c'est toi qui a lancé le post ) refait un post ou tu met le screen avec la description des persos.

En fait je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit, mai sen fait ca reviendrait a poster les persos sur ce post, on commente sur ce meme post et ensuite pour chaque nouveau perso, toi tu post sur lotre avec screen et tout.

Ce serai mieu je trouve parceque t'as les commentaires qui sont pas en meme temps que les persos, c'est pas très clair je trouve

ps : un exemple qui illustre ce que je dis ici
C'est à dire que comme il est ici, le système peut tourner tout seul. Sur JH, il faut que pour chaque perso, il y ait qqun qui refasse un post, ou au moins un lien vers le perso.

Dès que la personne s'absente un peu, et que beaucoup de persos sont postés, ça vire rapidement au bordel

En outre, même sur JH, les commentaires ne sont pas toujours pour le dernier perso postés, donc ça ne clarifie pas plus les choses.

A la limite, si tu me vois faire un commentaire sur le hammerdin de DecMoon (par exemple), il te suffit de passer sur l'autre topic pour retrouver facilement le perso.

Idéalement, il faudrait que chaque personne qui fasse un commentaire ici, spécifie clairement de quel perso elle parle, et à qui il appartient (voire même, un lien vers le post qui décrit le perso). A partir de là, c'est pas dur de retrouver l'info

De toute façon, faut pas se leurrer : il y aura toujours un peu de flood dans les commentaires postés, ou qq plaisanteries. Autant que les persos soient séparés dans un topic propre.
Citation :
Publié par uuvvww
LOLO > et la description du stuff ? bon sang !

Comment veux-tu que les p'tits jeunes postent correctement leur perso, si même les vieux schnocks ( ) donnent le mauvais exemple ?
Hey je fais ce que je peux ^^ J'ai des coéquipiers à surveiller
J'ai mis le mien, il est pas fini mais j'en suis déjà assez fier (sachant que c'est mon premier perso du ladder, que je joue en dilettante et que j'ai pas de soso mf pour le stuffer).

D'ici quelques jours, il devrait pouvoir faire face à ses premiers ubers !

En tout cas, il est agréable à jouer et tient bien en hell. 90% des RIP sont dus à des décos ou lags, 4% à des immunes blessure (pas de point dans berserk), 5% à un dame de fer mal anticipé (pas de berserk ni de dégâts élémentaires) et 1% à une inattention de ma part ! (j'ai fait des stats poussées sur le sujet ^^)
Je vais encore pas mal l'améliorer mais il ne faut pas se leurrer, je n'aurai jamais les moyens de lui mettre des BOTD sur BA ou des Death par exemple.
Citation :
Publié par L0KI
...
En tout cas, il est agréable à jouer et tient bien en hell. 90% des RIP sont dus à des décos ou lags, 4% à des immunes blessure (pas de point dans berserk), 5% à un dame de fer mal anticipé (pas de berserk ni de dégâts élémentaires) et 1% à une inattention de ma part ! (j'ai fait des stats poussées sur le sujet ^^)
J'en déduis donc que tu es en SC
T'as pas pensé à mettre Glas de la Faucheuse ou un bon mot runique avec des dégats élémentaires à ton merco, pour les immunes blessures ?

Citation :
Publié par LOKI
Je vais encore pas mal l'améliorer mais il ne faut pas se leurrer, je n'aurai jamais les moyens de lui mettre des BOTD sur BA ou des Death par exemple.
Orme ? C'est pas encore "trop" cher, ça ...

Aximili (La_Castafiole) > 4878 en PO avec Tirs Multiples ?

T'arrives à toucher suffisamment avec ça ?
Citation :
Publié par uuvvww
Aximili (La_Castafiole) > 4878 en PO avec Tirs Multiples ?

T'arrives à toucher suffisamment avec ça ?
Je touche à 55% (ou par là) dans la pierre monde avec ça.
je l'utilise que pour les gros tas en fait, sinon je prend trait magique.

Et pour les images, faut que tu mette des balises https://jolstatic.fr/forums/img/disparue.png#
Citation :
Publié par lezzar
pourquoi ya que lolo qui a une gemme dans son inventaire ?
Pour éviter que Fren prenne un sanctuaire de gemme et obtienne une gt
, et qu'il me qualifie de peureux si je rentre en ville chercher une sans déf
Citation :
Publié par uuvvww
J'en déduis donc que tu es en SC SCL
T'as pas pensé à mettre Glas de la Faucheuse ou un bon mot runique avec des dégats élémentaires à ton merco, pour les immunes blessures ? En fait, j'ai pas encore d'argent à dépenser pour mon merco, je stuff mon perso et lui donne les miettes. Il a donc Griswold, masque de Tal Rasha et une lance prêtée par Assio ( ).

Orme ? C'est pas encore "trop" cher, ça ...
Exact mais quand tu regardes bien, c'est pas beaucoup mieux que fendoir fatal qui fait 66% de coup mortel.
Citation :
Publié par L0KI
Exact mais quand tu regardes bien, c'est pas beaucoup mieux que fendoir fatal qui fait 66% de coup mortel.
Faut voir. Si le calculateur de diablo2.ingame.de est correct, passer de Fendoir Fatal à Orme sur BA te permet de passer un pallier (de 6fpa - 4,1 attaques/secondes => 5,5fpa - 4,5 attaques/secondes).

lordsephiroth > quel niveau ton perso ? t'as pas un p'tit screen à nous mettre sous la dent ?
Citation :
Publié par uuvvww
Faut voir. Si le calculateur de diablo2.ingame.de est correct, passer de Fendoir Fatal à Orme sur BA te permet de passer un pallier (de 6fpa - 4,1 attaques/secondes => 5,5fpa - 4,5 attaques/secondes)
En fait, je n'ai encore serti aucune de mes haches ni mon armure ou mon Arreat et je prends tous les conseils à ce sujet (sachant que j'ai un budget limité donc merci de ne pas me dire : "Serti Zod !" ). Pour le moment, j'ai un joyau 34%ed et +1 force que je pensais sertir dans le fendoir main gauche (merci Gen ! ) et peut être un IAS ou Shael main droite (dépend si je gagne un pallier ou pas). Pour l'Arreat et le Léviathan, j'ai pas trop d'idée. Quelqu'un saurait le gain en dégâts si je serti ce joyau ?

PS : J'ai pas bien compris le fonctionnement du perso de Sephi moi !
Citation :
Publié par L0KI
...
PS : J'ai pas bien compris le fonctionnement du perso de Sephi moi !
Il utilise Beast pour se métamorphoser en MetaOurs (+aura Fanatisme) + 2 Dreams qui lui donne chacun l'aura Choc Sacré lvl 15. L'aura de son perso est Conviction.

Sous sa forme Ours, il taper avec l'attaque normale, boostée en vitesse par l'aura Fanatisme de l'arme, et en dégats par les 2 auras Choc Sacré (augmentés par Conviction).
si tu met un 34 ed dans la death cleaver tu gagnera des dommages sur l'arme en elle meme, donc c'est intéressant de sertir ce type de joyo sur l'arme.

ce qui te fera a peu près 24 de dommage max en plus sur l'arme que tu multiplie par tous les bonus de ton attaque et le reste donc ca va te monter pas mal les dommages normalment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés