L'Auberge des Héros

Répondre
Partager Rechercher
MAJ de mon Hammerdin, toujours self-drop. On remercie chaleureusement Baal, qui m'a en un seul drop donné le casque élite unique Cimier Harlequin, la ceinture élite unique Anneau de Nosferatu, et le bouclier élite unique Disciple de l'Esprit. Mon plus beau drop de très loin.

Edit 24/10/2006 : Re-MAJ
New Screenshot + armure merco + détails matos super-mf
MAJ de mon zealot. Une petite pensée pour la Comtesse qui m'a droppé en Hell, et à 5-10 minutes d'intervalles, une MAL et une PUL. Donc Orme sur Petit Croissant Ethéré. Changement de l'amu pour une rare +2 Aura Off, ce qui me permet de passer la barre des 23 en Fanatisme, et faire ainsi descendre le dernier pallier à 83% (<23 : 86%). Un joyau IAS dans le casque et go-go le dernier pallier.

Ca cogne pas mal
Alibabos > le principe du Hall, c'est qu'on décrive un peu le build : les skills, l'équipement, les charmes, toussa ...

Un post = un perso.

Et éviter de mettre trop d'images directement dans le message, mais privilégier les images "linkés", histoire d'alléger le chargement de la page.
Voilà le détail des perso que vous pouvez retrouver dans le hall des héros ici

Hammerdin :

Casque : Couronne rare, +2 plala skill / +20% fasct cast / +78 vie / +1 mana apres chaque mort et autres mods...
Amulette : Mara 30
Armure : Enigma sur linceul crépusculaire
Arme : Hoto 40
Ring 1 : Soj
Ring 2 : Soj
Ceinture : Arach 120%
Gants : Magefist
Bottes : chemin des sables.
Bouclier : Spirit sur bouclier armorié +40all res de base / 34% fast cast

Charmes : annihilus 19/20/9 / torche 14/16
Skillers : 3 combat / 3 offensifs

Zealot :

Casque : CoA soc +30 all res / 22% dmr (soc : Ber / Cham)
Amulette : Ailes divines
Armure : CoH sur plate d'archonte
Arme : BOTD 396% / 13% ll / 7% ml
Ring 1 : BK 5%
Ring 2 : Halo divin (la combo amu + anneau du set atour divins procure un bonnus d'attaque de +1128 environ au lvl 94)
Ceinture : Verdungo +35 vita / 15% dmr
Gants : Drakuls 10% ll / +11 str
Bottes : Marche flots +65 life / +15 dex
Bouclier : Exil sur bouclier du vortex +16 aura defiance / +45 all res.

Charmes : annihilus 20/14/7 / torche 17/18
Skillers : 1 combat / 5 offensifs

En configuration anti Uber je remplace les éléments suivants :
Arme : Fureur des embruns
Casque : Visage de guillaume
Bottes : Bottes sanglantes
Amu : mara 29
Ring 2 : Corbeau gelé

Et voilà
Salut à tous. Je voudrais savoir si je peux poster mon pala zealot qui est SCNL maintenant à cause du dernier ladder et qui est lvl 87, ou que faut-il faire pour pouvoir poster un perso?? Merci pour vos réponse @++
PS: je voulais le poster car je l'aime trop, et en plus il est super bien habillé (même si je sais que ce n'est pas le but d'être bien équipé mais je l'adore quand même) merki
D'accord, donc je pense que mon pala est assez bien équipé et en plus (même si je joue en fermé), il est 100% pur my self drop, c'est aussi pourquoi j'aimerai le poster. Et pour le poster comment doit-on faire?
Smile
(Remonte, petit topic )

MAJ du listing des persos, pour y intégrer les derniers arrivés.

J'ai également édité un certain nombre de messages qui incorporaient plusieurs grosses images affichées directement, ce qui entraînait de gros ralentissements dans l'affichage de la page. J'ai donc transformé l'affichage des images supplémentaires en liens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés