Aller à la page... |
L'Auberge des Héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ uuvvww: je suis scnl (dsl de ne pas avoir répondu avant mais je ne pouvais pas écrire ...)
|
![]() |
|
|
je vais bientot présentez mon druid ele (si jarrive a lui trouver un meilleur circ et 2 fcr ring ...)
|
![]() |
|
|
Perso mon smite coa/phenix/forti/lw(lepre) ca tue pas mal mdr^^
|
![]() |
|
|
moi je ne joue pas de ces temps-ci donc pas le temps de trade pour le finir
![]() |
![]() |
|
|
C'est un perso SCL j'imagine?
Faut préciser. ![]() |
![]() |
|
|
Mon over ka meta pvp arrive hein juste le temps de le monter mdr!^^
J'ai reunni tout le stuff XD |
![]() |
|
|
ce sera un druid ele scnl
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà le détail des perso que vous pouvez retrouver dans le hall des héros ici
Hammerdin : Casque : Couronne rare, +2 plala skill / +20% fasct cast / +78 vie / +1 mana apres chaque mort et autres mods... Amulette : Mara 30 Armure : Enigma sur linceul crépusculaire Arme : Hoto 40 Ring 1 : Soj Ring 2 : Soj Ceinture : Arach 120% ![]() Gants : Magefist Bottes : chemin des sables. Bouclier : Spirit sur bouclier armorié +40all res de base / 34% fast cast Charmes : annihilus 19/20/9 / torche 14/16 ![]() Skillers : 3 combat / 3 offensifs Zealot : Casque : CoA soc +30 all res / 22% dmr (soc : Ber / Cham) Amulette : Ailes divines Armure : CoH sur plate d'archonte Arme : BOTD 396% / 13% ll / 7% ml Ring 1 : BK 5% Ring 2 : Halo divin (la combo amu + anneau du set atour divins procure un bonnus d'attaque de +1128 environ au lvl 94) Ceinture : Verdungo +35 vita / 15% dmr Gants : Drakuls 10% ll / +11 str Bottes : Marche flots +65 life / +15 dex Bouclier : Exil sur bouclier du vortex +16 aura defiance / +45 all res. Charmes : annihilus 20/14/7 / torche 17/18 Skillers : 1 combat / 5 offensifs En configuration anti Uber je remplace les éléments suivants : Arme : Fureur des embruns Casque : Visage de guillaume Bottes : Bottes sanglantes Amu : mara 29 Ring 2 : Corbeau gelé Et voilà ![]() |
![]() |
|
|
Alibabos > Je me suis permis de rajouter ces infos dans le hall, et de mettre les images des mercos en lien, histoire d'alléger le chargement de la page.
![]() |
![]() |
|
|
No problem, fais comme chez toi
![]() |
![]() |
|
|
Au fait il est ou le druide, j'attend toujours moi
![]() |
![]() |
|
|
Up de ma soso mf sur le hall
![]() |
![]() |
|
|
Tous les personnages sont acceptés dans le Hall à condition d'être un minimum "réussis", c'est à dire bien montés et bien stuffés.
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=632896
Tu postes ton personnage sur le lien au-dessus, en respectant les règles énoncées dans le premier post. Les commentaires se font ici, sur l'auberge. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|