aigledu69 |
Dernières publications

j'ai un spirit 35fc par contre il est sur un bouclier pala (dont la défense n'est pas super a vrai dire, mais on peut s'arrange... Lire la suite

Voici mon beau paladin Zealot_Eagle lvl 87 qui vient tout droit du ciel. "Even the Light cannot pierce this gloom." Le voici sa... Lire la suite

Alors moi je te déconseille Bnet ouvert car les cheater sont incalculables, il n'y a que ça, car avec un éditeur de persos tu p... Lire la suite

Salut à tous. Je voudrais savoir si je peux poster mon pala zealot qui est SCNL maintenant à cause du dernier ladder :enerve: e... Lire la suite
D'accord, donc je pense que mon pala est assez bien équipé et en plus (même si je joue en fermé), il est 100% pur my self drop:... Lire la suite

Ba moi je crois que je ne suis pas le pire cas (voyant les baba et les autres perso perdu :travers:. http://smileys.sur-la-toil... Lire la suite

Bon moi j'avais arrêter de jouer après le patch 1.10 mais me revoilà et comme j'ai envie de faire du hcl, si vous voulez bien d... Lire la suite

jalal = pul normalement mais tu peux l'avoir pour lem, donc je pense que tu peux le trade lem. Par contre, c'est à confirmer pa... Lire la suite

Besoin d'aide , nouveau venue sur B.net, quel genre de NÉCROMENCIEN monter s.v.p?
D2 - Rumeurs d'Horadrim
D2 - Rumeurs d'Horadrim
c'est vrai que spirit n'est pas mal payé pour ce qu'il fait, et c'est aussi vrai que c'est chiant pour ceux qui jouent no-ladde... Lire la suite

Besoin d'aide , nouveau venue sur B.net, quel genre de NÉCROMENCIEN monter s.v.p?
D2 - Rumeurs d'Horadrim
D2 - Rumeurs d'Horadrim
A quoi te sert ton ral-ort-tal? perso, pour pas très cher tu peu avoir un spirit qui donne aussi des résistances mais qui lui, ... Lire la suite

moi j'ai une autre hypothèse, c'est que tu t'es fait avoir par quelqu'1 qui ta demander ton rang. bien sur tu ne le connais pas... Lire la suite