Aller à la page... |
Le Hall des Héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici mon Hammer lvl 92 SCL nommé Togram_XI
![]() Apptitudes : 20 Vigueur 20 Dessein sacré 20 Concentration 20 Marteau béni 15 Bouclier sacré Matos : Shako topaze ^^ Hoto 31 switch CTA 6/1/1 Enigma mp Zakarum Diamant switch Esprit Poing de mage Arachnid Hymne de seraph 2/1 Chemin des sables Soj + Bk5 Dans l'inventaire : 1 Torche "Vive l'UJT \o/" Le reste se divise en charme @ et sc mf ^^ Mercenaire : Holy Freeze équipé comme suit : Iris sur eth CV Carapace de duriel eth Gaze Voilà j'espère qu'il vous plaira, en tous les cas je l'adore =) |
![]() |
|
|
Bon bah voila je sors ma sorcière, j'ai réussi a trouver les derniers skiller manquant ce week end meme si j'ai pas eu exactement ceux qui étaient prévus au départ
![]() Donc voila la beauté : ChildOfFurYa lvl 91 mono foudre On va dire que c'est une mono foudre assez classique en fait, y'a rien de bien inhabituel sur une sorc mais j'aime bien ce perso, ca rox tout et c'est fun a jouer car très rapide et très mobile ![]() Donc voila les stats sans bo : Et ici avec son propre bo lvl 18 ![]() Et voila une petite image du stuff et du perso ![]() ![]() Donc l'équipement, ca donne : Griffon -20/10 ber Mara 24 Eschuta 3/20light/25energie eth serti +5/-4 Coh linceul 15ed Spirit 33fc brulure de la glace Arach Aldur 2*Soj Ensuite le plus dur a trouvé et le plus cher, les charmes ![]() skiller 39life skiller 36life skiller 34life skiller 34life skiller 33life skiller 30life skiller 30life Anni 12/10/9 Torche 19/17 sc 20life sc 18life sc 18life sc 16life sc 14life sc 14life En switch : cta cs 2/5/4 spirit Et en dommages ca donne ![]() ![]() ![]() Les aptitudes, tout est axé sur les dommages, sur le reste il n'y a que le minimum : 20 maitrise foudre 20 foudre 20 éclair en série 20 trait de foudre 16 nova 1 bouclier d'énergie 1 chaleur 1 bouclier de froid Le merco est un immobilisation sacrée ![]() Infini Leviathan ral 44force//24reduce Visage d'andarielle 10ll//27force Bon voila, pour parler du perso en lui même, je changerai encore des choses avec le temps entre autres les sc pour les remplacer par des 20life et si je trouve suffisament de 20life/res feu je mettrai ww a la place de aldur, mais ca va etre long a trouver des petits charmes comme ça parceque me manque 35 res en feu si j'enlève aldur ![]() Donc si quelqu'un a des charmes comme ça ou alor un anni 12/20 ou encore une meilleure mara on pourra peut être faire des petits trade ![]() Sinon un jour faudra que je change le cta pour un 6bo et la eschuta j'ai un facet perf qui n'attend qu'une eschuta 3//20//30 pour etre serti ![]() Avec ce perso je peu faire des didirun, ballrun en solo player 8 ca passe sans trop trop de souci meme si ca peut être chaud parfois parceque ce perso reste quand meme assez fragile car y'a pratiquement pas de reduce par rapport a une sorc qui aurait storm et shako. Et voila je pense que c'est a peu près tout ce que je peu dire sur ce perso ![]() Et grosse dedicace a Laulau notre modo chéri ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aks_Krane SCL
Voila mon bébé de ce ladder
c'est mon premier zealot depuis que j'ai commencé D2, et ![]() il vient de ce faire les Ubers solo et c'est clair que c'est safe... (en mode smiter). et coup de bol, une torche pala 15/13 ![]() ![]() [Screen du stuff] ferveur: 20 fanatisme: 20 bouclier sacré: 20 défiance: 1x salut: 1 les pré-requis. sont stuf: zaka DP shaft up 32%ed kira 70@ 36%ed stormlash shael drakul sanglante verdungo 39/10 séraph 2-1 raven 20/159 anneau rare ml, resist, po ani sc life et pour les ubers 4sc 5fhr, 1gc15@, 2sc5@, des sc resist en vrac. j'avoue j'ai pas regarder pour meph sous salut ce que ça donnait, mais j'éditerai pour la prochaine. voili voilou |
![]() |
|
|
Voila la mise à jour de mon zealot avec tous ses jolis petits charmes
![]() Il fait un petit peu plus mal comme ça ![]() Donc voila les images avec l'aura du merco po et bouclier sacré activé, il manque l'armure de glace de fortitude qui doit rajouter a peu près 5k de def : ![]() [Screen du stuff] L'équipement ca donne : - coa 2 / 21@ / 14reduce serti avec 15ias/15ias 45ar - courroux - death ba - fortitude 14ed/29@/1.5life - exile 45@ - imposition des mains - verdungo 40/15 - sanglantes - raven 20/230 - anneau 7ll / 64po / 15force / 30vie / 5res foudre / 22res feu - anni 11/19/9 - torche 17/13 en switch : - cta 2/5/4 - spirit Et donc les charmes qui manquaient : ![]() gc 10max/57po/30vie gc 10/54/33 gc 10/66/30 gc 10/61/30 gc 10/71/33 gc 9/56/37 gc 9/59/31 sc 3/12/18 sc 3/15/17 sc 3/17/15 sc 3/16/15 sc 3/10/13 sc 3/20/12 J'ai pris un merco dessein sacré afin d'augmenter ma po car sinon je trouve que je suis trop bas, et puis ca change un peu des merco puissance ![]() Au lvl 84, il a 88% de cm et 65% de cc avec le dernier palier ias donc ca own tout sur son passage ![]() Donc voila je pense qu'il y'a pas grand chose a rajouter mis a part qu'il faudrait que je le lvl plus parceque lvl 84 c'est un peu bas mais bon je l'aime bien comme ça quand meme ![]() |
![]() |
|
|
![]() je suis juste de passage et un bonjour a ceux que je connait et qui se souviennent de moi ^^ |
![]() |
|
|
Voici SawXVI-QkX
Stats Aptitudes: Cri Maitrise Combat Stuff: Arme no.1: Botd ba Arme no.2: Beast ba Armure: Énigme Casque: Arreat Amulette: Highlord Anneau no.1: RavenFrost Anneau no.2: Anneau rare Ceinture: Verdungo Gant: Drakul Botte: Sanglante Inventaire : Annihilus 10/10/8 Torch 12/16 Combat Barb sk 38 life Bo sk 12 life Combat Barb sk 5 life Combat Barb sk 34% or de plus sc 100psn 15 life sc 100 psn 5 % récupération tres rapide apres un coup ( jsais ps c koi le nom , jcrois fhr) sc 16 et 17 life Avantage: Je peux rusher tout les modes. Très fun a jouer ![]() Facile a controller Assez bon en duel Ne coûte pas trèes cher pour etre bon Désaventage: Meurs one shot par ddf Ce perso est mon meilleur perso de ma vie car je n'ai jamais été vraiment riche ![]() ps: armure changez et inventaire |
![]() |
|
|
Je vous présente bombassssssssss (et oui, 10 "S" lol)
voici la belle: ![]() et ses stats: [Screen de la feuille de stats et aptitudes] [Screen du perso et aptitudes 2] son matos: occu serti -4/+3 light shako TP viper up umed 49@ / skullder umed pour config mf tal amu spirit 26fc brulure de la glace feu follet absorbe 15/14mf arachnid mesh nagel 30 wt 39 ani 11/18/10 torche 17/13 5sc 5mf un gheed 38mf 1sc 18life 1sc 19life 1sc 5@ 1mc 32life/21mana 1gc +4 dext/22fire resist 1skiller foudre en switch: ali baba "istist" fait maison rime le merco: iris gaze umed leviathan en attente de montage de niveau pour monter EES pour augmenter les dégats de foudre. CB: 510-535 X 24 Foudre: 5-12K Orbe: 491-514 Maitrise froid à 18. et voila :P |
![]() |
|
|
Un trombeur Softcore Solo, lvl 81
![]() ![]() (Screenshot pris en hell, sous Commande de Bataille, Ordres de Batailles et Cri) Block à 75%. Dernier palier trombe. Avant-dernier palier Conc/berserk. 10% ll. 35%fhr. 70% de damage goes to mana. 35% coup cinglant et 15% coup mortel. Skills : Trombe (20), Berserk (1), Maitrise Epée (9), Résistances Naturelles (4), Commande de Bataille (1), BO (20), Cri (20) Me reste 6 pts à répartir (Berserk/Cri de guerre/Concentration/Trouver Objets ?) Matos : Casque : Visage de Guillaume (set Orphelin) Amulette : Ailes Divines (set divin) Arme : Orme sur Balrog Blade Eth Armure : Coeur de Griswold, serti Ral Ort Thul Bouclier : Garde de Whitstan (set Orphelin), serti Diamand Pur Gants et Bottes : Sigon Ceinture : Nightsmoke non up Anneaux : Halo Divin * 2 (set divin) - Anni 13/18/9 - GC +6 dex +18% res foudre - GC +97 po - GC 35 vie 30 mana - MC +8 max +38 po - MC +15 po +3-4 dégâts feu - MC +13 res foudre - SC +22 po - SC +2 max +17 po - SC +33 po +17 dégâts poison - SC +5%fhr +11 res feu - SC +6 poison +6 res poison - SC +5-9 dégâts froid - SC +2-3 dégâts feu +3 res feu - SC +17 po - SC +17 vie A la base, c'était son matos pour le cauchemar, et il devait y avoir qq changements pour le hell, mais combo "flemme+perso qui tient", fait qu'il a gardé tout son stuff. ![]() Merco : Act 2 Immobilisation Sacrée - Iris sur Batteuse - Masque de Tal-Rasha - Peau de Balrog rare Au final, les dégâts sont un peu léger, mais le perso tient pas mal. Les immun blessures ne sont pas trop un soucis avec Berserk (772-3951), vu la portée de mon arme je me planque derrière mon merco et je cogne. Méphisto, Diablo et les Ancients ne tiennent pas longtemps, Baal est plus pénible avec ses max pts de vie, son mana burn et son double. Je n'ai pas de Cannot Be Frozen : même gelé, je continue à tromber à la vitesse maxi, et je passe plus lentement dans les groupes de monstres, donc plus de dégâts. N'ayant pas de mana leech, je suis très dépendant de mon merco et de son iris. Ne tankant pas, je le laisse un peu seul face aux monstres, et contre une troupe de gros costauds (Urdars, Seigneur Lunaires ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voici mes deux petits bijoux
![]() Deux palas scnl que je garde soigneusement même si je ne joue plus beaucoup. Leur build date un peu... trop de force etc, mais bon ils sont largement assez puissants pour l'utilisation que j'en fait ^^ itd-exorcist : hammerdin Converti au 125% fast cast il y a peu. ![]() [Screen du merco + screen du perso] Casque : Couronne rare, +2 plala skill / +20% fasct cast / +78 vie / +1 mana apres chaque mort et autres mods... Amulette : Mara 30 Armure : Enigma sur linceul crépusculaire Arme : Hoto 40 Ring 1 : Soj Ring 2 : Soj Ceinture : Arach 120% ![]() Gants : Magefist Bottes : chemin des sables. Bouclier : Spirit sur bouclier armorié +40all res de base / 34% fast cast Charmes : annihilus 19/20/9 / torche 14/16 ![]() Skillers : 3 combat / 3 offensifs itd-diplomat : zealot / uber hunter Présenté avec son matos PvM classique. ![]() [Screen du merco + screen du perso] Casque : CoA soc +30 all res / 22% dmr (soc : Ber / Cham) Amulette : Ailes divines Armure : CoH sur plate d'archonte Arme : BOTD 396% / 13% ll / 7% ml Ring 1 : BK 5% Ring 2 : Halo divin (la combo amu + anneau du set atour divins procure un bonnus d'attaque de +1128 environ au lvl 94) Ceinture : Verdungo +35 vita / 15% dmr Gants : Drakuls 10% ll / +11 str Bottes : Marche flots +65 life / +15 dex Bouclier : Exil sur bouclier du vortex +16 aura defiance / +45 all res. Charmes : annihilus 20/14/7 / torche 17/18 Skillers : 1 combat / 5 offensifs En configuration anti Uber je remplace les éléments suivants : Arme : Fureur des embruns Casque : Visage de guillaume Bottes : Bottes sanglantes Amu : mara 29 Ring 2 : Corbeau gelé ![]() |
![]() |
|
|
Voici mon premier perso de ma relance en ladder East, commencé pendant la semaine de relâche en mars, ma soso mf
![]() [Screen du perso + screen de l'inventaire] ![]() Stats Beaucoup trop de force (marre de calculer) Full Vita Skills Maîtrise Feu : 2 Météore : 20 Fireball : 20 Fire bolt : 20 Orbe : 20 Maitrise Froid : 1 Equipement Casque : Shako Amu : Mara Arme : Hoto Switch : cta/spirit Armure : Coh Bouclier : Spirit Gants : Magefist Anneau 1 : anneau rare 11@ 7mf Ceinture : Arach Anneau 2 : anneau rare 14force, 47mana 6@ Bottes : War Travs Mon matos mf, je peux faire tout les boss (ramasser les organes même), le pit,... Bref, je passe partout sauf tristram avec les uber ![]() Inventaire Torche Soso 19/16 Anni 14/15 2 lc 6@ res 3 sc mf 1 sc 20life 3 skillers cold (1 19life) Gheed Merco Act 2 Freeze [Screen du merco] - Infinity sur Vouge du colosse eth - Fortitude éthérée - Visage d'andarielle |
![]() |
|
|
Voici mon beau paladin Zealot_Eagle lvl 87 qui vient tout droit du ciel. "Even the Light cannot pierce this gloom."
Le voici sans rien, ni BO ni l'aura du merco ni Chilling armor : ici Le voici avec BO mais sans chilling armor et l'aura du merco : ici Et enfin le voilà avec tout: ![]() Voici un peu les stats que je lui ai attribué,je voulais le refaire avec un peu moins de force et un peu plus de vitalité mais je n'ai pas eu le temps à cause du reset. Ca donne ça : 107 force 128 dextérité (de quoi bloquer à 75% n'importe quel monstre) 265 vitalité 0 énergie Dans les skills, ça donne ça : 20 Sacrifice, Ferveur, HolyShield (bouclier sacré), Fanatisme 10 Défiance 1 Salut Et tous les pré requis Question équipements, je crois que je me suis gâté sur lui ![]() Heaume : Bloc-Roc 37%Cold // 22%Light // 49%Fire // 210%ED Armure : Fortitude sur toison métallique 13%ED Arme : Heaven's Light serti 2jewels 3x%ED Bouclier : Mon préféré, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gants : Drakul 9%ll // 15str // 93%ED ![]() Ceinture : Verdungo 114%ED // 33 Vitalité // 12 Refaire le plein de vie // 13%DR Bottes : Sanglante 187%ED Anneaux : le 1e et Raven 20Dext // 160Po l'amulette, que j'adore ![]() Et pour finir, le bouquet final, le switch : ![]() ![]() Voici la liste des charmes que j'ai en inventaire : GC 8Max/57Po/37Life GC 6Max/38Po/21Life GC 88def/10Life MC 5Max/40Po SC 24def SC 20def/1-14dmg foudre SC 16life SC 19def SC 3Max/17Po SC 18life SC 30Po/7life SC 20def/5-10dmg feu SC 10resit poison Et ma torche 14/18 . Je tiens à dire que je ne suis pas fière de mes charmes, bien au contraire , mais c'est toujours ça. Voici mon mercenaire acte2 Défiance (pour changer des autres ![]() Son équipement : Gaze 7%ll // 17%RD Ange Gardien Perfect Serti Um Obéissance sur Hache Mystérieuse Eth Ce paladin atteint les 5fps, c'est-à-dire 5 attaques par second, bloque tout à 75% et a 75@ résistances en hell. Et voici la probabilité d'être touché par baal en enfer : ici ![]() Je tiens à préciser que c'est moi qui est dropé tout ce dont il possède, même le Zaka ![]() |
![]() |
|
|
Voici Ikadin, mon paladin ferveur/conviction lvl 86
(screen pris avec le Venin de Traitrise activé). Skills : - Ferveur, Sacrifice, Conviction : 20 J'ai également maxé Choc Sacré (et je maxe Marteau Béni), pour les chevaliers de l'oubli Equipement : Arme : Maul Ik, serti Hel Hel Casque : Chasseur de Crane (pas encore serti - j'hésite sur ce que je vais lui mettre) Amulette : amu magique +5 force +28@ Armure : mot runique Traitrise dans Plate d'Archonte Gants, Ceinture, Bottes : IK Anneau 1 : anneau rare (+4min, +116po, +6%ll, +9vie) Anneau 2 : corbeau gelé (163/19) Inventaire : - GC +1-2 dégâts froid +28%res foudre - GC +1-3 dégâts feu +24% res froid - MC +4 max +46 po +29 vie - MC +15%res poison - Mc +20 vie - SC +7% res foudre - SC +7% res froid - SC +14 vie - SC +8% res poison +3% mf - SC +11% res poison - SC +1-2 dégâts froid +6% res feu (X2) - SC +8% res feu - SC +5% res feu - SC +6% res poison - SC +8% res froid - SC +9% res foudre - SC +9% res feu - SC +5% res feu - SC +18 vie - SC +1-43 dégâts foudre +18 vie - SC +6 dégâts poison +6% res froid - Anni 13/15/8 - Torche Paladin 13/13/8 Merco : Act2 Holy Freeze (histoire de bien ralentir tout les ennemis) - Glas de la Faucheuse serti Shael - Traitrise dans Toison Métallique Eth Bug Cube - Couronne des Voleurs 10% Le principe du perso étant de profiter des dégâts élémentaires donnés par la combinaison du Maul IK et des 3 autres pièces du set. Dégâts qui sont boostés par l'aura Conviction. On utilise Zeal pour frapper (palier des 120% d'IAS - 6fpa ce qui est le palier max atteignable avec cette arme). Traitrise nous permet d'atteindre plus facilement ce dernier palier, et nous donne également l'aura Transparence (pas présente sur le screen - quand elle est activée, je suis à 75@) et des dégâts de poison, quand Venin se déclenche. Bref, un perso original, à mi-chemin entre le Zealot et l'Avenger. Un peu fragile (pas de block, peu de défense, vie très moyenne) mais très puissant (40% de CC, 5 types de dégâts - la plupart boostées par l'aura conviction, taux de toucher très élevé dû à la réduction de la défense des adversaires). Les ennemis les plus dangereux restent les Seigneurs Lunaires (pas affectés par Holy Freeze) et les Succubes (surtout par paquets de 25 ![]() Au final, un perso très amusant à jouer, un peu technique, et pas cher. ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|