L'Auberge des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Celliers
Vous comprendrez ce que signifie "Personnage PvP" bientôt avec mon Amazone SCNL et le guide pour faire la même qui viendra avec !
Bon okay le guide est de moi mais j'ai juste appliqué les conseils du meilleur joueur d'Ama PvP que je connaisse (non, s'pas Laulau ~~) .

J'ai hâte d'avoir fini de trader le stuff :Ð !
PVP en SCL ou SCNL? tssss, quel intérêt??

viens duel en HCL
Citation :
Publié par lordsephiroth
PVP en SCL ou SCNL? tssss, quel intérêt??

viens duel en HCL
Quel intérêt? Encore j'aurais eut le stuff et une bonne connexion, sans problème.

Mais t'apprends pas à dueller en HCL. Une erreur : tu recommences tout.
Alors que justement en SCNL tu fait plein d'erreurs au début, et tu les corriges très vite (ou pas).

Par exemple j'suis en plein apprentissage du fameux Ghost :Ð , je crois pas qu'on apprenne ça en HCL -.- ...
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Juste mara a la place de l'amu ........ ce sera "parfait"
A ce niveau là, on peut trouver de belles amus rares ou craftées avec du +2 @Resists force/dex et de la vie, qui seait plus intéressante qu'une mara
Citation :
Publié par L0L0
A ce niveau là, on peut trouver de belles amus rares ou craftées avec du +2 @Resists force/dex et de la vie, qui seait plus intéressante qu'une mara
En fait, j'ai dropé mara 23 aujourd'hui
Comme dit in game, 23 c'est bad ^^ ( et tu me déçois de garder ce genre d'items ^^ hihih ).
Bah, l'amu que porte ton assa est mieux car pas besoin d'autant de résits, ni de force/dex alors que les 55 vie sont un réel bonus.

Conclusion : File cette petite amu, pour un perso en construction ( le mien ).

Gz qd même
Citation :
Publié par Genghis_Khan
mara donne +2 à bo ce que ne fait pas son ancienne amulette
Ah vi, bien vu Et dans le shako, un facet ?
Au sujet de la soso de Lord :

Très belle mais suis pas d'accord avec une chose :
Citation :
Publié par lordsephiroth
Premièrement, ce build ne contient aucun objet très cher
Conseillé pour les joueurs avec petits moyens et de grandes ambitions !!!
Le matos est simple mais ça reste du matos cher; pour avoir tout ça, il te faut trader sur bnet et avoir de quoi trader.........

Pour avoir jouer avec elle, elle est puissante, vi; mais ne parles pas de petits moyens plz
Oo

Personnellement j'ai droppé 4 shako et 2 storm ce ladder et j'ai jamais eut aucune sorc mf. La plupart du temps c'était grosse chance sur Rakanitsu, sur meph en rush hell ou quelques fois sur des runs à répétition meph ou andy (ce que j'ai assez peu fait ce ladder).

Et le trade bnet n'est pas qqch d'hérétique. Avec 15 forges en moyenne tu auras gul + ist + mal + um + ... (une rune de chaque quoi), ce qui est bien assez pour avoir tout le matos à l'exception de la torche et de l'anni.

Et 15 forges, franchement, c'est pas énorme. Et avec un peu de chance ça vient plus vite.

Lolo, regarde mon paladin, ça c'est du perso que je reconnais comme étant vraiment cher. Et c'est impossible de l'avoir sans les trades bnet de runes dupées, ça je suis tout à fait d'accord. Actuellement, toutes les sorcs ou presque portent infinity, coh, mara, hoto... Du matos bien différent du miens.

Par contre, il faut jouer plus que 1 h par semaine pour avoir ce matos, je le reconnais tout à fait...

Edit pour uuvvww : le bonus de reduce de stormshield s'applique surtout lorsque tu teleport et que tu arrives au milieu d'un groupe mana burn. Le bouclier d'énergie part et il reste que la vie. Et la, vaut mieux avoir un bon reduce. Comme je l'ai dis, j'ai testé la différence entre les deux et je ne ferai plus jamais de sorc spirit...
Quelqu'un aurait le build de bo-git ?
J'veux le même !
Mais je le monterais pas 97 en fait. A moins qu'il ait découvert une sorte de synergie passive (comme j'en ai parlé à Laulau)...

Plus sérieusement, j'vais bientôt poster mon Ama PvP :] !
Par contre c'est pas un build FFA :X !
Citation :
Publié par LOKI
Zealot classique > 20 ferveur, fanatisme, sacrifice, bouclier sacré et le reste dans défiance (1x).
Citation :
Publié par LOKI
...
Courroux du Seigneur (bientôt ^^) (20%IAS)(1 skill)
...
Mort de tes Os (40% de C.C., miam !) serti Shael (20%IAS)
....
Mon zealot a le pallier à 5 fps et fait environ 3-4,5 k de dmg. Il a 13k de défense, 75 de block et 90@. En bref, je l’aime…

Bientôt les screens ! ^^
Fanatisme lvl 22 (20 + 1 Courroux + 1 AG) + Legendary Mallet + 40%IAS + Zeal = 5 fpa (5 attaques/seconde) selon le calculateur de diablo2.ingame.de

EDIT : et foutez le nom de votre perso, ainsi que son mode de jeu, bon dieu !
EDIT 2 : non mais uuvvww, stop écrire des bétises, bon sang !
J'ai pas trop compris le passage :"(smite avec les mages est un peu galère mais on s’en sort…)."...
Et ya pas grand interet a upper son zaka (je l'ai fait car je suis (j' étais smite)).Tout ce que tu y gagne c'est un peu de def en plus mais bcp de force a mettre en plus et a pas negliger le niveau requis.
++
Ah ui et le umed ne sert quasiment a rien^^.Déja qu'on(tu?)n'est pas tres riche alors si tu gaspille une um comme ca...
Citation :
Publié par uuvvww
Fanatisme lvl 22 (20 + 1 Courroux + 1 AG) + Legendary Mallet + 40%IAS = 10 fpa (2,5 attaques/seconde) selon le calculateur de diablo2.ingame.de

EDIT : et foutez le nom de votre perso, ainsi que son mode de jeu, bon dieu !
Tu aurais pas oublié Zeal dans le calculateur ?

Mon perso s'appelle Loki_Jol et je joue toujours SCL (je vais compléter ça quand j'insérerai les screens).

@ N!kete : le smite m'évite le one shoot avec les mages et pour le zaka umed et upg, c'est une blague ! Je vais me contenter du Zaka qu'Assiobal va me dropper d'ici peu...
Citation :
Publié par L0KI
@ N!kete : le smite m'évite le one shoot avec les mages et pour le zaka umed et upg, c'est une blague ! Je vais me contenter du Zaka qu'Assiobal va me dropper d'ici peu...
Je le droppe, je le droppe. Après l'ange gardien, le drakul, les sanglantes, la verdungo, le ward.
Tain, je suis pauvre ! Normal, je te file tout.

Bon, je me reserve toutes tes gps jusqu'à la septieme génération.
Citation :
Publié par Assiobal
Je le droppe, je le droppe. Après l'ange gardien, le drakul, les sanglantes, la verdungo, le ward.
Tain, je suis pauvre ! Normal, je te file tout.

Bon, je me reserve toutes tes gps jusqu'à la septieme génération.
T'abuses, les sanglantes, c'est moi qui les ai droppé ! Je vais pas tout faire non plus ! Quelle sera ta motivation pour jouer après si je self drop mes items, hein ? En plus, tu oublies le gheed que je t'ai filé ainsi que quelques gemmes... Si je droppe un bon truc, je saurais me souvenir de ta générosité.

PS : tu es le seul pauvre que je connaisse à avoir un annihilus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés