portail uber

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je crois que j'ai fait une boulette^^, si vous pouvez m'aider merci.

Voilà, j'ai récupéré les 9 clés et j'ouvre mes portails, le pb c'est que 2 portails se sont ouvert au même endroit(l'un sur l'autre) : sable oublié et fournaise, celui dont j'ai besoin c'est la fournaise or seul les sables oubliés apparaissent, j'ai pris un portail pour revenir voir s'ils s'alternaient mais rien à faire impossible de prendre le portail fournaise....Y aurai t'il une subtilité pour me permettre d'y pénétrer...parce que là je déprime....

bonsoir.
aaaarrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Bon ben je me suis quand même tapé uber duriel et lilith, est-ce que les reliques corne et oeil se trade contre le troisième qu'il me manque?

Merci, j'aurai quand même bien aimé me faire le troisième uber, ben c'est le jeu ma pôv lucette!
As-tu essayé de changer la résolution du jeu ? Peut être qu'un décalage apparaîtra ...

Sinon, effectivement, il est très judicieux de bien espacer le lieu d'invocation de ces portails.
Merci pour la réponse, pas idiot le changement de résolution, j'y penserai la prochaine fois , car malheureusement j'ai arrêté ma partie.
bon en attendant, j'ai échanger un oeil de baal contre un cerveau de méphisto, et j'ai eu comme un doute après le trade, y a t'il une différence entre ce cerveau et celui de l'acte3....? Je n'ai pas encore cubé les 3 reliques, je m'échauffe les index avant d'y aller

Merci pour vos réponses, pour que cette mésaventure de portail ne vous arrive pas, éviter de cuber avec le cube dans votre bourse car les portails vont arriver au même endroit, moi....j'ai bien retenu la leçon

Bonne soirée! m'en vais essayer de choper 1 ou 2 charme+1aptitude de combat paladin.
Ah merci! il faut dire, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fais cette quête, que le nom m'étais sorti de la tête, maintenant que tu le dis, cela me paraît évident, merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés