Comtesse run

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kunux
A ce jour 3 rune mal ,et 1 um a mon palmarès (mais toujours pas de ist ) et beaucoup de el

A+
Une seule solution, tu prends tes gemmes et cubage powaaaaaaaaa !
Pour le conseil par contre j'ai réussi à avoir des MAL et UM mais en cauchemar, jamais en hell lol.

Avec un baba full IK sa va vite à faire le conseil mais encore plus avec un petit zealot bien équipé
Avec mon hammer je me souvient plus mais vu le matos qu'il avait (Enigma, Hoto, etc.) se devait être de l'ordre de quelques secondes.
moi le record c'est...
...IST mais je l'ai trade contre...

...jah que j'ai mis dans shako(svp pas de réflection!!j'en est déjà eu pas mal!!!hein lanfeust94 ou encore aurox77!!!)
Citation :
Publié par ARTKILLER
moi le record c'est...
...IST mais je l'ai trade contre....jah que j'ai mis dans shako(svp pas de réflection!!j'en est déjà eu pas mal!!!hein lanfeust94 ou encore aurox77!!!)
En ladder?
Combien de ist pour la jah?
Vous n'avez rien compris, c'est du commerce équitable ! Le but est d'aider les populations défavorisées à se développer

J'ai une Eld et je voudrais une ZOD ! Avis aux âmes charitables...

C'est là qu'on voit que BattleNet c'est comme la vraie vie (irl quoi ! le truc qu'on a plus depuis la sortie de D2 quoi !) : il y a ceux qui #### et ceux qui se font #### !

N.B. : #### peut être remplacer par différents verbes selon votre convenance
Citation :
Publié par ARTKILLER
c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir jah!! !!!!!
Quand tu auras fini de faire du mytho-fu sur tout les posts du forum, tu nous appeleras k ?

Tu sais, passé 14 ans, on ne te croit plus...
Citation :
Publié par ARTKILLER
j'ai drop une ist en scnl pour une jah( la tradeur voulait eni ) donc moi je dit oui!!!mais j'ai fais une boulette!!(dire que j'aurais pus avoir soj!!)
Citation :
Publié par le même moins de 24h plus tard
c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir jah!! !!!!!
Cherchez l'erreur.

(cela dit, Jah <-> Ist n'est pas forcément illusoire, j'ai effectivement vu une partie 'N Ist O Jah' ce we. Faut juste pas être regardant sur la provenance de la rune)

Sinon, j'ai toujours pas compris le rapport entre soso froid, runes et boucliers 4 trous. Les runes, je capte à peu près (enfin, en même temps, vu les runes demandées pour Spirit, on va dire que la comtesse run hell n'est pas indispensable, hein), mais alors, le bouclier 4 trous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés